Chapitre 1

208 9 8
                                    

Information sur le contexte de cette ff :

Durant la cinquième année du Golden Trio, lors de la bataille au Ministère de la Magie, Hermione fut enlevée par les Mangemorts. Actuellement Hermione était enfermée dans le sous sol des Malfoy, à la merci des méchants.

Hermione était recroquevillée sur elle-même, sur un sol froid et dur.

Elle avait froid.

Faim.

Soif.

Mal.

Mais surtout, elle avait peur.

Terrorisée.

Ses vêtements étaient en lambeaux, et imbibés de sang. Son sang. Ryan l'avait lacérée au couteau sur les bras, les jambes et le dos. En plus de l'avoir frappée à maintes reprises et... Violentée. Violée. Elle se sentait souillée, comme elle l'avait faillit l'être il y a deux ans. Cet ordure était son ex-petit-ami, qui, par un soir d'août avait failli la forcer à passer à l'acte. Elle sentait que rien ne pourrait la ramener à l'adolescente qu'elle était auparavant. Un souillon, voilà ce qu'elle était.

- A l'aide ! Pitié je vous en supplie, aidez moi ! cria t-elle.

Un jeune homme blond vaquait à ses occupations, il avait beaucoup de temps, du aux vacances d'été, lorsque soudain, il entendit des cris. Des cris perçants. Mais d'où venaient-ils ? Prudemment Draco sortit de sa chambre et s'aventura dans le couloir qui menait à la salle à manger qui, à elle seule, devait être plus vaste que la plupart des maisons. Il entendait désormais des pleurs. Un papier attira son attention sur la table en bois massif, chiquement décoré.

Bonjour mon fils,

Quand nous sommes partis tu dormais encore alors voici un mot pour te rassurer.

Nous sommes partis pour la journée et rentrerons tard dans la soirée, ne nous attend pas pour dîner, c'est inutile. Sur ce, bonne journée,

Affectueusement,

Ta mère.

Point surpris, il reposa la feuille et suivit les pleurs. Ses pas le menèrent jusqu'au sous sol de son manoir. Un rat vint s'écraser sur son mocassin, lui faisant naître un rictus de dégoût sur son visage pâle, très agréable à regarder. Il ouvre la grille et quel ne fut pas sa surprise de trouver la demoiselle la plus recherchée du pays, ici, baignant dans une flaque de sang.

- Hermione ?!

Elle releva la tête malgré la fatigue et la souffrance qui s'était emparée d'elle.

- Draco... murmura t-elle

Il se précipita vers son ennemie de toujours et vit qu'elle avait des blessures sur tout le corps, que ses vêtements étaient lambeaux, et que son corps n'étaient quasiment pas couvert... Il regarda et observa également que ses mains étaient attachés au dessus de sa tête. Il ne savait pas quel sort utiliser...

- Hermione, eh Hermione !

Il prit son visage entre ses mains délicatement.

- Je ne sais pas quel sort utiliser pour faire fondre le métal... Il faut que tu m'aides. Est ce que tu te souviens d'une formule en particulier ?

Elle acquiesça brièvement.

- Ad Conflandum devrait faire l'affaire, chuchota t-elle.

Draco se racla la gorge avant de répéter la formule, libérant ainsi les pauvres poignets de Hermione. Ses bras tombèrent au sol tels des chiffes molles. Draco passa son bras autour de sa taille, en lui arrachant un cri de douleur. Il se mordit la lèvre pour ne pas craquer devant l'état de la jeune lionne. Il plaça son second bras sous ses genoux avant de la soulever. Des cris de douleurs étaient lâchés à chaque mouvement que Draco faisait subir au pauvre corps de la jeune femme. Ils arrivèrent tant bien que mal dans la chambre de Draco. Il la déposa sur son lit avant de prendre ses coussins les plus moelleux et des couvertures qu'il plaça dans la baignoire. Il fit couler de l'eau chaude et mit du savon aux senteurs de roses, appartenant à sa mère. Il retourna au chevet de la Gryffondor.

- Je t'ai fait couler un bain... Avec des coussins et couvertures pour que tu n'est pas trop mal.

Draco était horrifié de l'état dans lequel était Hermione, et même si elle était sa rivale à Poudlard, mais qu'importe, elle était tristement blessée. Il voulait l'aider plus que tout. Malgré sa condition physique, elle lui sourit.

- Merci, Draco.

Il la porta à nouveau et la posa dans le bain, en l'aidant à enlever les loques qui lui restaient pour qu'elle soit entièrement nue. Hermione sentit l'eau chaude lui détendre chaque muscle endolori de son corps meurtri. Draco se tourna vers elle. Son souffle se coupa. Il était subjugué : malgré le sang et la crasse elle était magnifique. Magnifiquement meurtrie.

- Qu'est ce qui a ?

- Oh euh je-... J'ai pas pu m'empêcher de me dire que tu étais magnifique... bafouilla t-il.

Hermione rougit. Il lui donna un gant et du gel douche.

- Draco ? l'interpella t-elle alors qu'il s'apprêtait à sortir.

- Oui ?

- Tu peux... Tu peux m'aider à me laver... J'ai vraiment très mal...

Draco était enchanté et horrifié à la fois. Il acquiesça. Il prit le gant et l'enduit de gel douche. Il commença par ses bras, délicatement. Puis à son buste où son regard s'égara sur sa poitrine. Hermione, sous son regard brûlant se sentait gênée. Elle lâchait des petits couinements de douleur ici et là. Il s'attaqua à ses jambes en s'efforçant de ne pas regarder la partie intime de la Granger, par respect. Il la fixa dans les yeux en lui disant qu'il fallait qu'elle se redresse pour qu'il puisse s'occuper de son dos. Elle le fit tant bien que mal. Une fois finie il la laissa se détendre pendant une bonne heure.

Il ne la quitta pas un seul instant, suite à sa demande.

- Dis, Hermione... Que t'est-il arrivé ?

Elle tressaillit.

- Je-... Lors de la bataille il y a quatre jours j'ai été enlevé par ta tante Bellatrix. Et elle m'a torturé dans ta cave à cause de mon statue de sang. Puis elle m'a laissé en compagnie de Ryan...

Ryan ? Qui était donc cet homme ?

- Qui est-il pour toi ?

- Mon... Mon ex-copain.

Il n'aimait pas ses mots. Ah ça non, il les haïssait plus que tout.

- Il y a deux ans, en août, j'ai failli être forcée... A faire des choses avec lui.

Elle baissa le regard sachant que Draco comprendrait son sous-entendu. La mâchoire de Draco se contracta. Granger avait faillit être... Violée ? Durant l'été entre la troisième et la quatrième année ?

- Et ensuite ?

- Il a été emmené par des mecs au moment où il a essayé de m'agresser. Une autre victime que moi l'a dénoncé à ses cousins et grâce à elle je n'ai rien subie. Sans qu'elle le sache son courage m'a sauvé. Aujourd'hui c'est une très proche amie à moi.

Hermione murmura le prénom de son amie. Draco écarquilla les yeux.

- Celle de Serdaigle ?

- Oui. Elle a été violenté à l'âge de douze ans...

Draco était choqué : il connaissait peu cette fille mais il savait qu'elle était lunatique, joyeuse et parfois dans un autre monde que celui dans lequel tout le monde vivait.

- Mais- et sa bonne humeur et-...

- Sa façon de sourire si innocente ? C'est son arme pour continuer à vivre. Elle c'est complètement remise de son agression, je crois.

Draco sentit une question lui brûler le bout des lèvres.

- Et il t'as fait quoi ces derniers jours ?

Hermione sentit des larmes lui piquer les yeux. Ne pouvant les retenir, elle les laissa couler, encore et encore. 

A chacune sa lumière~Dramione//LunnyWhere stories live. Discover now