#1#

14 2 4
                                    

Le vent , ce froid terrifiant , ces goulette d'eau qui mouille partout ,l'orage comme si le ciel comprends ce que je sens à cet instant  vêtu de cette couleur obscène comme les démons que je vois chaque nuit je marche encore et encore trop fatiguée de courir laissant tout derrière sentant avec mes pieds nus la froideur de ce sol trempé et sal car j ai pas pris du temps de chercher mes chaussures en vrai ça fais longtemps que j'ai pas dû mettre de chaussure ...je me stoppe quelques secondes avant de réaliser que je suis vraiment dehors avant de réaliser qu'autour il y'as des maisons y 'as des gens qui passe je commence finalement sans me rendre compte que je souris  je marche un peu plus en baissant la tête en jouant avec mes pieds nus touchant l'eau par terre soudain je Cogne ma tête contre quelque chose de dur et je sursaute quand je sens une main m'attraper le bras je me tourne et là tout le monde s'écroule il est derrière moi c est lui ...qui m'as pris le bras j'essaie de me défaire et de regarder partout mais il y'as peu de gens et le gars que j'ai du me cogner contre nous fixe sans rien dire je sens mes larmes Tomber et j essaie de me défaire . quand l 'inconnu me tire contre lui m'arrachant des mains de Robert .
_Qu'est ce que tu fous ! Pourquoi tu tiens cette fille de cette manière elle t'as clairement dit qu'elle veut pas partir ! Dit -il d'une voix rauque tellement rauque que je dirais terrifiante.
Je reste là collée à lui ,lui qui tient fortement mon bras j'ai mal mais je dit rien continuant à suivre la conversation entre eux sans me rendre compte quand mes yeux se pose enfin sur ce monstre j'attrape la Veste de l'inconnu il baisse des yeux noir terrifiante me regardant avec rage avant de se défaire et partir donner un coup de poing en pleine figure à Robert je lâche un cri de peur tellement c'était monstrueux ce que je vois oui j'ai subit mais j'avais peur l'inconnu finalement s'arrête et là que je le contemple un carrure imposante des épaules larges des tatouages sur son cou et vêtu d'un long manteau noir comme tout ses vêtements d'ailleurs il me fixe en massant ses mains maintenant couvert du sang , Robert inconscient il commence à s'avançait vers moi et là je commence à paniquer et à reculer et si il me fait de mal et si il me frappe aussi et si il me tue je recule jusqu'à ce que je sens le mur derrière mon dos il me dépasse avec mon 1m56 je me sens toute petite et là doucement comme s'il sait que j'ai peur il me tend la main .
_viens avec moi n'aie pas peur . dit il en essayant de le dire de la manière plus douce qui même avec reste bizarre avec sa voix rauque .
Je sais même pas ce qu'il m'as pris mais vu qu'il m'as sauver et j'ai vraiment peur et je sais même pas quoi encore j'ai mis ma main dans la sienne et on marche jusqu'à une voiture noir luxueuse et là je me stoppe revenant à cette crise de panique putain je veux pas que ça recommence je veux pas je retire ma main et je prononce enfin .
_ stp j...j..je veux partir !
_ non ! Tu vas nulle part comme ça à cette heure ! Dit -il sévèrement .
_ je vous connais pas je vous prie je vais partir !
_ où est ce que tu vas je vais te raccompagner tu sembles fatiguée tu sors comme ça à cette heure tardive t'est folle ou quoi .dit il en tapant sévèrement le haut de la porte de la voiture .je sursaute avec les larmes au yeux que j'essaie difficilement de parler .
_j.. j'ai peur svp me faite pas du mal . Je me sens toute fragile mais j'en peux plus .
_je te ferai jamais du mal je te promet .
Ceci fus la dernière chose que j'entends avant de m'écrouler sentant deux grands bras me porter et puis noir .
______________________________________________
Voilà le premier chapitre j'espère que ceci vas vous plaire désolée pour les fautes 😩
Hope u'll like it ❤️

the pleasure of pain Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang