✨AU: Chapitre 23✨

257 14 25
                                    

« -C'est à peut près comme ça que j'ai vécu mon arrivée à Yuei!

-Attend attend Tata, donc t'as rompu avec Hitoshi, parce que t'étais pas sûre de tes sentiments pour Katsuki?! Me demande Akémi.

-Alors- oui mais oublie pas que j'aimais aussi Hitoshi!!

-Ouaahh je veux pas aller au lycée, trop compliqué pour moi!

-Finis la troisième! On verra après!! »

Je me lève en caressant la tête de ma filleule.

« - Tata j'ai une dernière question!! Pourquoi t'es pas devenu héroïne comme Papa et Maman?

Cette question m'arrête net. Je me retourne et regarde la brune.

-Mes problèmes de santé avaient fait parler d'eux juste après et j'ai mis un long moment à récupérer. Je n'étais plus apte a être un héros! Mais c'est la vie!

Bon allé!! Dodo maintenant!! Ton père et ta mère viennent tôt demain, si tu veux qu'on ait le temps de regarder la télé en pyjama, te couche pas trop tard!

-Oui!! Bonne nuit!

-Bonne nuit Akemi. »

Je ferme la porte de la chambre de ma nièce et vais m'assoir sur mon canapé, une limonade dans la main.

Pour résumé, je m'appelle (t/p) Kirishima, j'ai 28 ans et je suis directrice éditoriale et reporter! Je vis seule dans un grand appartement, même si ma nièce, la fille d'Eijiro et Mina, dort souvent chez moi. Je suis sa tata cool!

Je n'ai pas eu l'occasion de revoir Katsuki et Hitoshi depuis le lycée, mais je sais ce qu'ils sont devenus; des héros! Hitoshi occupe la 11eme place dans le classement des héros, et Katsuki quand à lui, est à la seconde. Je suis fière d'eux, ils sont devenus ce à quoi ils aspiraient!

Je suis sortis de mes pensées par mon téléphone. J'ai reçu une notification de ma patronne, elle veux que je sois sur le terrain pour un flash spécial d'ici 30 minutes.

Akemi est assez grande pour se gérer, j'accepte alors et me change en vitesse, avant de filer droit, tout en précisant la situation au concierge de mon immeuble.

J'attrape le premier bus vers l'adresse envoyé par ma supérieure et m'y trouve à l'heure. Je retrouve alors madame Kimaru, ma patronne, sur les lieux.

-Madame!!

-Oh (t/p)!! Pile à l'heure c'est parfait! On est déjà à l'antenne! On a juste besoin de quelqu'un pour l'interview!

-Oui pas de soucis! Qui dois-je interviewer? Je regarde les alentours.

-Dynamight!

Mon regard se fige. Même si je ne dis rien à madame Kimaru, j'ai vraiment peur de le voir de nouveau. Mais après tout, je fais un métier ou les émotions passent après!

-Il est juste derrière! Près de l'ambulance! Et pour le contexte, il vient d'appréhender Crématorium, il s'apprêtait à attaquer tout le quartier des affaires mais les civils ont été évacués à temps pour ne faire aucuns blessé grave!

-Très bien! J'y vais de ce pas! »

Pdv Katsuki:

Je suis sure qu'un jour on aura tous les lieutenants du Front de libération. On en est déjà à 5, deux dont j'ai pas retenu les noms -ils étaient faibles- , Toga, Spinner et maintenu Créma. On va y arriver.

La neige écarlate Where stories live. Discover now