Chapitre 18

868 33 0
                                    

Pdv Matteo

Ma semaine a Los Angeles se termine enfin il est six heure du matin et mon jet s'envole pour 7h alors il me reste une petit heure pour me préparer et manger un morceau .

Il est presque dix heures quand mon avion atterri à Seattle j'envoie un message à Luna pour lui dire que j'ai atterri et que je viendrai la chercher à 18h pour le moment je retourne au bureau pour remettre mon travail en ordre .

Je suis dans mon bureau à répondre à quelque mail important quand sa toque à ma porte , bordel qui vient m'emmerder maintenant j'ai pas envie de perdre plus de temps aujourd'hui.

- Oui ? Dit-je sèchement

Ma secrétaire passe la porte un poile nerveuse enfin comme d'habitude mais là elle a l'air inquiète.

- Monsieur Balsano vraiment vraiment désolée de vous déranger mais Monsieur Yolanda est là et il veut vous voir maintenant..

Mais qu'est ce qu'il me veut lui ? C'est un des plus grand client donc je n'est pas le choix de le recevoir et pas le faire attendre mais sa m'énerve déjà .

- Faite le entrer .

Elle s'en va et trois minutes plus tard Monsieur Yolanda rentre dans mon bureau, je me lève et vient lui serrer la main .

- Monsieur Balsano

- Monsieur Yolanda que me vaut votre visite ?

Et trois heures plus tard j'arrive enfin à le faire sortir de ce bureau, il a de la chance d'être important parce que bordel il méritait que je le dégage des les premières minutes de son arrivée.

Il est 17h30 il m'a mît en retard en plus mais il est hors de question que je vais chercher Luna plus tard que prévu déjà que je vais devoir la laisser seul cette nuit parce que je vais à la boite travailler mais pas de question d'attendre demain pour voir Luna cette semaine à déjà était bien assez longue comme ça .

18h pile je suis en bas de son immeuble je la préviens que je suis là et j'espère qu'elle va vite descendre parce que ma patience a des limites aujourd'hui.

Heureusement pour moi à peine trente secondes plus tard Luna passe la porte de son immeuble et s'avance vers moi un sourire timide au lèvres .

- Coucou

Je lui répond pas mais encercle sa taille de mes bras et pose direct mes lèvres sur les siennes elle répond au baiser et passe une main sur mon bras. Sa fait tellement bien de l'embrasser après cette longue semaine à me languir .

- Eh bien woaa

- Aller monte

Je la lâche et fait le tour de ma voiture pour monter au volant je vois Luna froncer les sourcils puis monter dans la voiture. Je démarre aussi vite, Luna s'écrase sur le siège à cause de la vitesse je le vois me regarder inquiète.

- Matteo ?

- Oui ?

- Si tu es énervé ou je ne sais quoi ne passe pas tes nerf sur moi je te préviens sinon tu fais demi tour je veux pas passer ma soirée comme ça

Je pose un regard sur elle et la voit me regarder fixement je détourne le regard pour regarder la route et souffle un bon coup elle a raison elle appréhende déjà ce week-end et si je suis exécrable elle va partir en courant j'étais tellement impatient que j'ai pas fais attention que je pouvais lui faire peur .

- Pardon tu as raison

Je l'entend souffler de soulagement et se détendre un peu plus sur son siège .

cinquante nuances de folie Место, где живут истории. Откройте их для себя