Chapitre 28

230 10 26
                                    
































Salam Aleykum








































~

J'avais mon cœur qui battait hyper fort normal j'ai vu toute ma vie défilé la.
Attend c'est qui qui a posé sa main sur moi comme ça
Je tourne la tête je vois c'est Issam.

Lui: Fait attention non

Moi: wAllah y'avait quelqu'un qui me suivait c'est pour ça j'ai pas regardé

Lui: Non mais c'est moi

Moi: C'est toi depuis tout à l'heure t'es derrière moi

Lui: Oui, j'ai vu tu marchais seul je te surveille

Moi: Me surveiller?

Lui: Bah oui tu marche la nuit seul et je voulais pas te déranger

Moi: Mdr moi je croyais on voulait me kidnapper

Il a rigoler et on a continué la route ensemble. C'était la première fois où je lui parle comme ça en mode amis il est trop gentil sah. Il fait du basket au lycée et foot en club, il a 18 ans et en terminale S, c'est un algérien de son père et marocain de sa mère et il est trop drôle. J'ai fait que rigoler pendant tout le trajet à la fin on a échangé nos snaps. Normal c'est mon voisin et c'est devenu mon pote croyait pas des trucs bizarre là.

Ma relation avec Issam elle est trop bien c'est comme mon deuxième grand frère et même avec Talya il s'entend trop bien, tous les matins et soirs où nos emplois du temps sont accordé bah on fait la route ensemble et Hichem me laisse sortir avec lui et Talya de temps en temps pck il a confiance en lui.

Ça fait 2 mois qu'on est devenu de trop bons shab, on fait des foots,macdo, il est grave devenu pote avec Hichem mais je sais que le vrai shab de Hichem c'est Younès même lui sais pas trop pourquoi il est parti.

J'étais entrain de m'ennuyer après avoir fait le ménage et Talya pouvait pas venir chez moi elle était invité à un mariage avec sa mère.
Je reçois un appel de Issam

*Appel d'Issam*

Lui: Alo la naine

Moi:JE SUIS PAS NAINEEEE!!

Lui: Et wAllah arrête de crier tu m'a tué les oreilles

Moi: Ça t'apprendra à dire naine

Lui: Naine et y'a quoi

Moi: Vazy je reccroche tu m'a soulé

Lui: Vazy reviens

Moi: Quoi

Lui: Tu viens on fait un foot

Moi: non merci l'autre jour tu m'a envoyé le ballon dans la tête j'ai encore l'œil gonflé

Lui: Abuse pas ça fait 1 mois cousine et en plus c'est toi tu te met dans les cages alors que y'a déjà Talya en gardien

Moi: Et Oe jette la faute sur moi

Lui: Vazy tu viens ou pas

Moi: Oe vazy en plus je m'ennuie

Lui: Dit à Talya aussi

Moi: Elle est pas chez elle sinon je t'aurais même pas répondu

Lui: Ah Oe c'est comme ça mtn on verra après

Moi: meuhhhhh

Lui: Une gamine jte jure

Moi: Vazy taille j'arrive

Lui:10min

Moi: Tkt

*Fin de l'appel avec Issam*

J'ai mis un long sweat et un jogging large noir, des baskets et un voile noir et une banane ou j'ai mis mon tel et une bouteille d'eau.

Passage par la douane MONSIEUR HICHEM et c'est ok go pour me faire hagar par l'autre. À chaque fois je reviens blessé mais j'aime trop jouer avec lui MDR c'est trop drôle.

Je l'ai rejoins au stade du quartier y'avait que les petits qui jouer dans un petit terrain et y'avait que nous deux dans le grand. Sans surprise il a fait 15-0 ça ne me choque même plus à chaque fois il gagne.

On est parti après dans un hanout et Oe on a un hanout comme au bled mdr on a acheté des gâteaux parce qu'on avait trop faim.

J'ai vraiment passé une trop bonne après-midi hella mais c'est comme ça depuis ces 2 mois on peut dire que je souris comme avant et je profite de mon temps et j'essaye de vider mon esprit à chaque fois.

Mais au fin fond de moi je sais qu'il réside encore et si je le vois c'est sur que tout va me revenir et ça me fait trop peur de devoir le revoir après tout ce temps et j'espère qu'il ne revienne vraiment jamais.

On rigole avec Issam et on allait rentrer dans le bâtiment mais je vois Hichem faire un câlin à quelqu'un. Non impossible j'espère que c'est juste une illusion, une ressemblance mais ce que je pense.

Il s'est retourné et c'est vraiment lui Younès, il souriait mais dès qu'il m'a vu il a froncé ses sourcils.
Je vais pas vous mentir ça me manquer ce petit cousage de sourcils mdr.

Mais pourquoi il me hess mal comme ça, je dis ça mais moi aussi je le regardai au point que si mes yeux étaient des fusils il serait déjà mort.

J'ai même pas dit Salam et je suis monté Issam est resté avec eux en bas.

Dès que j'ai mis mon pied dans ma chambre j'ai lâché toutes mes larmes ce que j'essaye de retenir depuis plus de 5mois. Il est revenu et il a tout gâché. Moi qui me disais dès qu'il va revenir je vais l'insulter,le frapper le tuer non je l'ai juste mal regardé mais lui aussi.

Vous pouvez dire j'ai 0 fierté,0 dignité mais c'est pas de ma faute j'arrive pas à l'oublier il est parti pendant 5 mois mais je l'ai toujours pas oublier la j'ai compris que c'était pas un amour d'adolescence non je l'aime vraiment. C'est l'amour de ma vie mais c'est un amour impossible.

J'ai direct appelé Talya pour lui dire mais je suis trop bête c'est son frère elle sais avant qu'il était revenu elle le savait d'avance mais elle osait pas me le dire miskina.

Et maintenant toute cette carapace que j'ai crée pendant tout ces mois tout qui s'effondre en un regard ce regard seul chose ne change jamais chez lui.

Il a changé pendant tout cette durée, il est encore plus beau oui vous en avez marre de moi mais je suis hantée et amoureuse même si je le hais je l'aime c'est bizarre mais j'arrive pas.

Quand je l'ai revu j'ai ressenti le même pincement qu'avant et mon cœur battait trop vite comme avant rien a changer mes sentiments sont resté intact. Mais puisque la haine s'est introduite dans mon cœur je n'arriverai jamais à le regarder comme avant.

Je l'aime mais je le déteste....





































~

yass🤍

Réussira-t-il?Where stories live. Discover now