Chapitre 2: partir pour un prochain départ

6 0 0
                                    

Ketsu mit un temps fou à se réveiller. Il était si épuisé qu'il ne se rendit pas compte qu'il était déjà tard.

11h!? Mince j'ai trop dormi, il va falloir que je m'active!

Il bondit de son lit, s'habilla en 4ème vitesse, mit la carte de Zhongli dans son sac en plus de quelques provisions et des produits de soins, on ne sait jamais. Ketsu sorti de l'auberge avec un sandwich qu'il avait commandé et se mit en route vers le port de Liyue. Encore une fois, le trajet fu tranquille. Arrivé à destination, le garçon se rendit au Funérarium Wangshen.

12h20, j'ai failli être en retard...

Après quelques minutes d'attente, Zhongli sortit enfin du bâtiment.

-Bonjour Zhongli! lança Ketsu tout excité

-Bonjour Ketsu, comment allez vous ? répondit l'homme, un sourire au lèvres.

-Très bien et vous?

-Je vais bien merci.

Les deux amis se mirent à marcher et à parler de sujets futiles quand Zhongli s'arrêta devant un escalier rouge.

-Je dois aller chercher quelque chose à la Banque du Nord, voulez-vous m'accompagner ?

-Bien sûr !

Ketsu suivi Zhongli en train de monter les marches. Une fois arrivés en haut, Zhongli salua un homme qui portait un masque sur le visage.

Un Fatui? pensa Ketsu

Essayant de rester poli en ne montrant pas son anxiété, le garçon repensa à tous ces Fatui qu'il avait vu à Seirai... Flippant !

Zhongli poussa la porte de la Banque, et ils entrèrent dans une salle magnifique, composée de dorures, de décoration verte et toute sortes de plantes, sans oublier les guichets dorés. Quand soudain, une voix s'éleva.

-Zhongli, te voilà enfin! Tu n'es pas seul à ce que je vois !

Surpris, Ketsu se retourna pour voir le propriétaire de la voix. Il s'agissait d'un jeûne homme de la taille de Zhongli. Il portait des vêtements gris et noirs, une veste de travers qui laissait apparaître un peu de peau, une belle écharpe bordeau accroché dessus et un masque de même couleur qui faisait allusion à une sorte de démon placé sur la gauche de ses cheveux roux, et pour finir, une boucle d'oreille en forme de diamant rouge pendant à son oreille gauche.

-Bonjour Tartaglia, en effet je ne suis pas seul. Voici Ketsu, un jeune Inazuméens.

Zhongli désigna le garçon, qui fit un pas timide vers l'avant.

-Bonjours Ketsu! Je suis Tartaglia, 11ème exécuteur des Fatui!

-En-enchanté! répondit l'intéressé en essayant de cacher sa nervosité.

-Je suis pas venue en tant qu'éxecuteur rassure toi , même si cette peur est assez flatteuse . Il faut croire que je me fait une réputation ! Répondit Childe aillant remarqué le ton intimidé de notre héros.

Ketsu fut rassurer par ces mots mais il ne pouvait s'empêcher de rester méfiant et craintif , c'était tout de même le 11ème exécuteur Fatui, debout , devant lui entrain de lui parler, pas un vulgaire marchands de fleurs ou un chanteur de rue lambda.

-Je suppose que tu as ce dont j'ai besoin ?
Dit Zhongli en sortant Ketsu de ses pensées.

-Bien évidemment celà devient une routine depuis le jour où nos chemins se sont croisés ... Dit Ajax dans un mélange de rire forcé et de mélancolie.

Il tandis une bourse de la taille d'au moins cinq poings d'un adulte moyen et la tandis vers Zhongli . Comment Tartaglia pouvait avoir autant de Mora au point de pouvoir en donné autant ?! Combien se trouvait dans cette bourse 2 000 , 8 000 ,10 000?! Non bien plus. Les questions étaient abondantes dans l'esprit de Ketsu ce qui se remarqua a ses yeux turquoise qui s'écarquiellaient .
Ce détail n'échappa pas au rouquin, qui sans même avoir entendu une seule question sortir de la bouche de ketsu y, répondit.

Je hebt het einde van de gepubliceerde delen bereikt.

⏰ Laatst bijgewerkt: Apr 24, 2023 ⏰

Voeg dit verhaal toe aan je bibliotheek om op de hoogte gebracht te worden van nieuwe delen!

Ketsu, l'indomptable (Genshin Impact)~𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑎𝑔𝑒 𝑓𝑖𝑐𝑡𝑖𝑓Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu