Chapitre 65

661 25 24
                                    

nda : BONSOIR! je m'excuse de mon absence prolongée :/ j'ai eu comme qui dirait une non motivation de l'extrême ! mais je reviens aujourd'hui pour l'avant dernier chapitre de cette fan fiction :) je vous conseille de relire les chapitres précédents pour vous rappeler des derniers événements!
merci de continuer à lire mon histoire, gros bisous,
Manon

~~~~~~~~~~~~

J'ai continué à entendre les voix pendant encore un petit moment. Je serais incapable de définir avec précision depuis combien de temps je suis redevenue « consciente » mais j'ai l'impression que ça fait des années.
J'ai peu à peu repris le contrôle de mes émotions, le cri qui survenait quand le grand voile rouge se posait sur mes yeux, qui était le mien, à finir par se taire.
Je me suis rappelée. Rappelée de tous mes merveilleux souvenirs comme de tous les plus terribles. Comme j'ai été stupide de ne pas m'avouer la vérité plus tôt. C'est quand on a les choses qu'on ne se rend pas compte de la chance qu'on a.

Ace vient souvent me voir. J'aimerais tellement pouvoir ouvrir les yeux simplement pour le regarder.
Je l'aime. Je sais, c'est stupide de me dire ça maintenant que je suis incapable de lui dire mais je me voilais la face
depuis si longtemps. Probablement depuis que je l'ai rencontré.

Il vient à intervalle régulier -tous les jours je suppose- me raconter la vie sur le Moby Dick. Il me parle de lui, me dit que depuis que Père est mort pendant la guerre, les temps sont devenus difficiles. Mais il me parle aussi d'espoir : Marco aurait repris les commandes en quelque sorte même si il a encore du mal à réaliser ses nouvelles responsabilités.

La voix de Ace m'a redonné l'envie d'ouvrir les yeux. Au début, j'avais l'impression d'être coincée dans mon propre corps. Je pouvais penser mais peu importe à quel point j'essayais, il m'était impossible de bouger ne serait-ce que le petit doigt.
Mais à présent, j'arrive -avec beaucoup d'effort certes- a mobiliser mes doigts, mes muscles et même mes paupières.

J'ai décidé que aujourd'hui serait le jour où je me lèverais de mon lit. J'en ai assez d'être passive dans ma vie.

Au prix d'efforts considérables, je parviens à ouvrir les yeux. La lumière ne m'aveugle pas, on dirait bien qu'il fait nuit.
Doucement mais sûrement, je me lève tant bien que mal et finit par atteindre la porte de ce que je reconnais comme étant l'infirmerie.

Je sors sur le pont. L'air frais de la nuit finit de réveiller mes sens et mon corps toujours un peu endormis par mon long sommeil.

Je profite de ma liberté nouvelle quand la réalité me frappe : j'ai réussi, je me suis levée !
Un éclat de rire s'échappe de mes lèvres et je ne peux m'empêcher de sourie comme une idiote.

Je distingue soudainement du mouvement à ma gauche. Une silhouette que je n'avais pas vu jusque là est assise sur la rembarre du navire et s'est retournée en entendant mon rire.

La personne s'approche de moi d'un air suspicieux.

Ses cheveux ont poussé, ils lui arrivent aux épaules maintenant.
Toujours à moitié à poil comme à son habitude, se dresse devant moi le pyromane, ancien commandant de la seconde division de Barbe Blanche mais surtout le plus important : l'homme que j'aime.

-« Amane ? »

Je sens l'incrédulité dans sa voix ainsi qu'une pointe d'espoir dans sa voix rauque.
Je n'ai pas envie de répondre avec des mots. Je me rapproche et je peux enfin voir son visage éclairé par la lumière de la lune.
Ce que je vois me plaît et m'attriste en même temps.
Il a toujours les mêmes petites taches de rousseurs et ses fossettes mais son visage est marqué par la fatigue et la douleur.

-« Oh Ace... mais que t'est il arrivé ? »

Je soupire ces mots en pressant ma main contre sa joue.

-« Mon pire cauchemar a failli devenir réalité, j'ai cru que je t'avais perdu ! »

Sa voix se brise et il fait un pas en avant pour me serrer dans ses bras.
Je le sers moi aussi du plus fort que je peux. Il m'a tellement manqué, je suis presque euphorique de le voir !

-« Tu devrais pourtant savoir qu'on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement. »

Il rit et je le sens se détendre contre moi. Après un trop court moment, il prend délicatement mon menton entre ses doigts et nos regards se croisent.

-« Tu m'as tellement manqué. Il y a tellement longtemps que j'aurais dû te le dire mais te voir comme ça, allongée sur un lit entre la vie et la mort m'a fait regretter toutes ces occasions ratées. »

Il caresse doucement ma joue avec son pouce avant de murmurer :

-« Je t'aime Amane. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne. Je veux que tu sois à mes côtés pour le reste de ma vie et que nos esprits restent à jamais liés l'un à l'autre. »

Je suis surprise mais un doux sentiment fraye son chemin dans mon cœur. Ce sentiment, c'est l'amour. Ce serait trop difficile de lui exprimer en parlant alors je me mets sur la pointe des pieds, une main derrière sa nuque et l'autre sur sa joue et j'approche nos deux visages. Nos lèvres ne sont qu'à quelques millimètres de se toucher mais je préfère être sure que je ne fais pas une erreur.

Il écrase la distance entre nous avec tendresse et quand ses lèvres touchent les miennes, je me sens légère et libre, heureuse et délivrée de tous mes regrets, mes remords et mes peines.
Nous nous embrassons comme si nous corps étaient faits l'un pour l'autre.
Mon cœur bat vite, mes joues chauffent et une chaleur tranquille se diffuse dans mon bas ventre.
Trop tôt, nous nous séparons.

Je souris avant de lui répondre :

-« Moi aussi je t'aime Ace. Depuis toujours. »

FIN

Et voilà !! C'est la fin de ma petite histoire ! Un épilogue va sortir pour clôturer cette fiction et après ça je pourrais marquer l'histoire comme terminée.
J'espère que le chapitre ne vous a pas semblé trop vide en émotion ou bâclé mais ça fait un moment que je n'ai plus écrit et je suis un peu rouillée.

Dites moi ce que vous avez pensé de leurs retrouvailles, j'espère que l'histoire vous a plu, en tout cas j'ai adoré l'écrire et vos gentils commentaires n'ont fait que me faire plus plaisir.

On se voit à l'épilogue qui sortira avant 2023 j'espère haha

Gros bisous !!

Ace x Oc {Destin} -En réécriture-Where stories live. Discover now