Chapitre n°37 : Prise au piège.

243 6 1
                                    

Point de vue de Tessa.

~ Ellipse de deux jours ~

Je suis au chalet, assise sur l'un des canapés, recouverte d'une chaude et grade couverture. A force de voir des images défilées devant moi, j'en devient malade. Donc, c'est tout raisonnablement que je monte dans ma chambre afin que je puisse me reposer.

A oui, vous allez surement vous dire. « Mais elle est seule dans ce chalet ? ». Alors oui et non, si vous voulez tout savoir. Matt' est avec moi car il n'a pas le droit d'approcher une fille et moi je suis là parce que ma blessure m'identifie d'inapte pour l'activité que Noah avait choisie. Cependant, pendant que nous nous sommes à nous ennuyer à mourir, les autres font de la motoneige. Même Hero.

Il à été à l'hôpital après l'altercation qu'il a eu avec Matthew et il en n'ait ressortie avec des bleus et une cicatrice à l'arcade sourcilière. Sauf que lui à eu le droit de participer à cette activité à mon plus grand désespoir. C'est super pas juste, on est d'accord.   

Arrg ! J'aurais tellement kiffé faire de la motoneige, ma moto me manque tellement ! Puis en plus j'aurais pu être avec mon beau brun. On aurait kiffé ensemble, mais non la vie en n'a décidé autrement.

Une fois montée là-haut, j'ouvre la porte de ma chambre, avec difficulté car je me sers de ma main gauche. Je tombe sur Matthew à peine habillé à buller dans MON lit !

Reste calme Tessa...Reste calme.

Moi : Salut.

Il tourne subitement la tête avant de me sourire.

Matthew : Salut, hum, tu veux te reposer j'imagine.

Moi : Oui, s'il te plaît.

Wow ! j'ai réussi pour le moment à rester calme !

Il sort du lit, sans broncher. C'est qu'a ce moment là que je me rends compte qu'il est seulement vêtu d'un boxer noir. Pour éviter toute confusion et de poser les yeux sur son corps, qui est maffois bien dessiner, je détourne le regard gêné et surement en rougissant. 

Moi : Juste à titre d'information, tu étais à moitié nue dans mon lit ?

Matthew : Pour titre d'information, c'est notre lit.

Moi : Oui, certes, enfin ça ne te dispose pas de te changer et de t'habillé plus ... convenablement. Dis-je simplement.

Matthew : Pourquoi devrais-je me changer ? Je t'intimide comme ça ?

Ce n'est pas ça idiot !

Comprenant qu'il est quand même en position de force, il en joue ce bougre. Et vous savez quoi, je trouve qu'il a raison de le faire. Retenez bien ça car ce n'est pas souvent que j'accepte que j'aie tords.

Pour accentuer mon malaise, le grand brun ne trouve pas mieux à faire que de se rapprocher de moi d'un pas lent. Une fois, près de moi, il pose délicatement son pouce et son index sur mon menton. Il me fait pivoter la tête et encre son regard dans le mien.

Matthew : Je t'ai posé une question.

Moi : Et moi je crois que tu connais déjà la réponse.

Matthew : En effet. Me sourit-il.

Moi : Maintenant, lâche-moi et va te changer si tu ne veux pas que je dise à Noah que tu m'as touché. Le menaçais-je.

Matthew : Tu ne le feras pas. Dit-il sûr de lui.

Il avance vers moi, une nouvelle fois. Alors pour éviter tout contact, n'importe qu'il soit, je recule comme je peux. Mais c'était sans compter sur le mur derrière nous qui me bloque totalement. Et merde, une nouvelle fois avec lui je suis prise au piège, et lui, il s'en réjouit grandement.

Virginity gameWhere stories live. Discover now