Chapitre 3

3K 90 3
                                    

12h00

On est tous dans l'espace détente , j'apprends à les connaître comme eux font de même avec moi.
J'ai l'impression que le courant entre nous tous passe super bien, on rigole ,on parle comme si on se connaissait depuis super longtemps.
Je vois du coin de l'œil que Théodore n'arrête pas de me fixer et je n'ai pas été la seule à le remarquer.

Joyca : Théodore ça va frérot ? tu as l'air perturbé? * dit-il en rigolant.
Théodore : ouais ouais t'inquiète ça va... Sinon Daphné viens avec moi je vais te parler par rapport aux vidéos .
Daphné : vas y

On se lève et je marche derrière lui , il sent le parfum pour homme sauvage ,mon parfum préféré chez un homme, enfin bref on arrive dans son studio qui est certes plus petit que celui de Joyca et mastu mais tout aussi cosy est beau.

Il m'indique sa chaise de bureau pour que je m'assieds.

On parle pendant des heures des projets qu'il veut faire par rapport à ses vidéos , il m'a même parler de sa passion pour la musique

Malheureusement ,il est temps pour moi de partir, Théodore et moi rejoignons les autres qui étaient encore à l'espace détente en train de jouer à la console sur l'immense télé de 3m.

Daphné : Bon les gars je vais y aller merci beaucoup pour cette accueil je suis pressé de revenir demain, d'ailleurs je dois venir à quelle heure?

Théodore : Heeuu viens pour 13h30

Daphné : okkk ! Bon bisous tout le monde à demain

les gars : À demain daphné !

Théodore : attends je te raccompagne jusqu'à en bas

Théodore me laisses passer puis on se trouve devant ma voiture, on se regarde pendant de longues secondes avant que je prenne la parole pour interrompre ce blanc qui était assez gênant.

Daphné : Bon... merci à toi.. à demain
Théodore : Ouai ..

il s'approche de moi pour me faire la bise.

Théodore : attends Daphné passe moi ton numéro de téléphone et tes réseaux sociaux s'il te plaît
Daphné : oui j'avoue ce sera plus pratique

On se donne nos numéros etc puis il me regarde une dernière fois et je monte dans ma voiture et rentre chez moi.
je reçois un appel de Noa, qui me demande comment s'est passé ma journée et je lui raconte tout dans les moindres détails.

-Bon chapitre un petit peu nul j'avais pas vraiment trop d'inspi mais la suite qui arrive vous êtes pas prêt-

Lui et moi (theodort) - réécriture-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant