Chapitre 2

2.2K 127 34
                                    

Pdv de Harry

Je me réveille dans les bras de Louis et je suis heureux de le sentir contre moi. Louis est le seul qui arrive à me rassurer comme il le fait. Hier pendant l'orage, j'ai frôler la crise d'angoisse et c'est ce que j'aurai fait si je n'avais pas eu les bras chauds et rassurants de Louis. Quand il me prend dans ses bras je me sens tellement bien que j'ai envie de rester tout le reste de ma vie dans ceux-ci. Ce qui est étrange c'est que je ne ressens pas la même chose quand Niall me prend dans ses bras, je me sens moins protégé et moins en sécurité. Quand Louis me prend dans ses bras plus rien n'existe autour de nous, il n'y a que lui et son joli sourire, lui et ses jolis yeux bleus océan, lui tout entier quoi ! J'ai compris seulement il y a deux ans tous ce que je ressentais pour Louis et ... Louis bouge à coté de moi ce qui me sors de mes songes. Je me fige et fais semblant de dormir car j'ai trop peur qu'il se rendent compte que je l'observais depuis environs 5 minutes. Je sais qu'il est réveiller car je le sens détailler mon visage du regard. Je commence à paniquer intérieurement car j'ai l'impression qu'il sait que je le détaillait du regard. Du coup, je fais mine de me réveiller en bougeant un peu sur le bord du lit de Louis. Heureusement que Louis a un lit deux places dans sa chambre. J'ouvre les yeux et la lumière du jour m'éblouis un peu. Mes yeux mettent quelques secondes à s'habituer et je vois deux prunelles bleues me fixer.

-Hey, lançais-je à Louis.

Il sort enfin de ses pensée et détourne le regard gêné par la situation.

-Hey bien dormis ? Me lança-t-il avec sa voix enroué du matin

Oui très bien car quand je suis avec toi, je dors très bien, pensais-je. Mais je dis plutôt :

-Ouaip ! On descend ? Je commence à avoir faim !

Et c'est à ce moment que j'entends le ventre de Louis gargouiller :

-Oui c'est une très bonne idée ! S'exclame Louis en pouffant pour détendre l'atmosphère.

Ce qui marcha car je me mis à rigoler avec lui.

Après quelques minutes à trainer dans le lit, nous nous habillons et descendons pour prendre le petit déj'. Au menu de ce matin : céréales et tartines à la confiture Miam ! J'engloutis tous ça avec appétit. La mère de Louis descend les marches :

-Vous avez bien dormis les garçons ? Lança la mère de Louis.

-Oui très bien merci Johanna. Répondis-je à la place de Louis.

-De rien c'est normal. Bon passez une bonne journée, moi je vais la passer chez mes amies. Et profiter-en pour préparer votre sac de cours ! Dit-elle en se dirigeant vers la porte d'entrée.

If we were more than friends ?Where stories live. Discover now