Chapitre 10

158 16 47
                                    

(!! Attention scène de torture !!)

1943 Hydra

Deux semaines après l'arrivée de James. Au fur et à mesure, Alexandra se perdait, James pouvait le voir, elle n'était que l'ombre d'elle-même. Les jours passaient et se ressemblaient. Elle fut obligée à regarder Barnes se faire torturer tout en étant elle-même attachée, les soldats et les machines le blessant encore et encore pour briser l'esprit de la jeune femme.

Il jouait à présent sur l'attachement, comme sa mère était morte, comme son père était absent, lui amener un compagnon de cellule était leur meilleure idée pour la briser. James fut également présent lorsqu'elle était torturée...

Alexandra se trouvait vaseuse installée sur une chaise de torture, Zola s'approcha d'elle, attrapant sa mâchoire serrant fermement sur ses joues, murmurant a l'oreille les mots qui l'asservie. James était solidement attaché dans une autre pièce pouvant voir les sévices qu'elle subissait.

« Soldat à vos ordres. »

« Bien, ma jolie, nous avons réussi ! »

« Dois-je prévenir le crane rouge ? » demanda un soldat.

« Pas encore, ça me semble encore trop tôt. Nous allons la surveiller un temps. »

« Dois-je la ramener dans sa cellule ? »

« Libérez là, j'aimerais voir son comportement. »

Le soldat exécuta l'ordre et détacha la jeune femme, elle regarda autour d'elle passant sa main sur ses lèvres retirant sa salive. Zola fit un geste de la main, l'obligeant à se lever ce qu'elle fit immédiatement. Le scientifique lui tourna autour admirant son chef-d'œuvre.

« A présent, tu vas aller vers l'Américain là-bas ! »

Avançant vers James, marchant comme un robot, ne sentant plus de liberté de mouvement. Elle se plaça devant le Sergent.

« Bien, excellent ! »

« Vos ordres ? » d'une voix dénuée d'émotion

« Assis-toi sur ses genoux. »

Barnes la regarda faire, il se demandait si elle était encore là, si elle jouait la comédie pour fuir, ou si Alexandra était réellement perdue. Zola retira le scotch de la bouche du Sergent, lui arrachant une grimace, il regarda Alex qui semblait avoir le regard totalement vide.

« Alexandra, réveilles-toi ! »

« A présent elle est un soldat, elle sera une combattante d'Hydra ! » dit il avec un large sourire malsain.

« Comment avez-vous pu... » Il ravala sa salive avec difficulté, la voir ainsi le rendait fou.

« J'ai le pouvoir de le faire, on me l'a donné, je suis les ordres du crane rouge ! »

« Utiliser une jeune femme pour votre plaisir ! vous me dégoutez ! »

« Laisse-moi rire, si vous n'étiez pas torturée, tu en aurais profité pour flirter et finir par la mettre dans ton lit. » Il ricana.

Zola tira les longs cheveux de la demoiselle, elle ne montra aucun signe, aucune émotion, aucune douleur. La pomme d'Adam remonta dans la gorge de Barnes, il l'avait vu dépérir...

« Soldat, embrasse-le ! »

« Quoi ? » demanda James avec surpris.

Il relâcha ses cheveux, la laissant retomber contre James, elle posa sa main sur le visage du brun et approcha des lèvres des siennes. Il tenta de la repousser, même si Zola n'avait pas forcément tort, il refusait qu'elle fasse son sous contrôle.

Winter Soldiers & The God of Mischief Tome 1Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora