18. Un visage étrange...

182 9 0
                                    

Au moment même ou j'ouvre mes yeux, mon regard tombe sur les yeux rouges de Kaname. Je peux y voir mon propre reflet et ce que je vois est une abomination. J'ai mes canines pleines de sang, la peau plus blanche que la normale et des yeux rouge sang. Je suis un monstre à visage humain, enfin dans le reflet que les yeux de Kaname me renvoient que je n'ai presque rien d'un être humain... On dirait que je suis une toute autre personne. Puis sans que je m'en aperçois, Kaname me relève et essaye de me parler calmement mais je ne l'entends pas. Pourquoi je ne l'entends pas alors qu'il est tout près de moi ? Je n'arrive pas à me concentrer sur deux choses à la fois. Pendant que ce dernier essayait de me faire revenir de ma transe, qui cette dernière se faisait consciemment pour une fois. J'avais le regard sur une personne masculine. Cette personne me fixait comme je la fixait. Mais ce qui me troubla le plus c'est notre ressemblance. Il a les cheveux blancs courts et des yeux d'un bleu presque blanc. Au moment où j'essaye de parler, le garçon s'en va tellement vite que je crois l'avoir rêver, ce garçon me ressemblait. Le pire c'est que je ne le connais pas et notre ressemblance me laisse perplexe... Puis j'entends enfin la voix de Kaname.

-Mira ! S'il te plaît ! Ne t'en veux pas, je sais que c'est difficile de résister à cette tentation... Mais sache que je ne t'en veux pas. Je comprends que cela te fasse un choc, surtout avec tout ce qui s'est passé aujourd'hui... Maintenant, si tu es d'accord, on va aller au pavillon, ok ?

Je fais oui de la tête et le suit en restant assez éloigné pour résister à son sang et en même temps assez près pour ne pas le perdre de vue. Je ne pense plus au sang mais à cet inconnu qui me ressemble et je me dis que je n'ai pas fini d'avoir des surprises partout où je serais. Et que la personne que j'ai cru voir va me hanter pendant longtemps...

Vampire Knight - Une nouvelle vie (EN PAUSE)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora