Chapitre 21 👨🏻‍🏫❤👮🏼‍♀️

188 6 49
                                    

Point de vue de Raquel :

Je me suis agenouillé à côté de Sergio en pleurant, je vérifie si il est vivant. Oh il est vivant ! Le pauvre je l'ai frappé de toutes mes forces. Je lui retourne parce qu'il est tombé à plat ventre, je lui met une serviette sur sa blessure.

Moi : "Sergio, s'il te plaît réveille toi !" (Dis je en caressant sa joue)

Il ne se réveille pas, je sais pas quoi faire ! Il est lourd, je peut pas le porter jusqu'à la voiture pour l'amener à l'hôpital, et Si j'appelle une ambulance la police va arriver et il vont m'emmener au prison ! Parce que quand même c'est moi qui l'a frappé ! Oh putain qu'est-ce que j'ai fait !

Moi : "Sergio réveille toi s'il te plaît !" (Dis je en pleurant)

Je pose ma tête sur son torse, et je continue à pleurer, s'il ne se réveille pas dans 2 minutes je vais appeler l'ambulance, je peut pas le laisser comme ça !

Point de vue de Sergio :

Je suis où ? Qu'est-ce qu'il m'est arrivé ? Je veux ouvrir mes yeux mais j'ai terriblement mal à la tête, j'entends quelqu'un pleurer, mais... mais attendez c'est Raquel ! Ah ! Je me suis souvenu ! Je suis à la maison ! Mais je sais toujours pas qu'est ce qu'il m'est arrivé ! Je vais essayer de parler pour faire comprendre à Raquel que je vais bien.

Moi : "Ra... quel..."

Raquel : "Sergio ! Tu t'es réveillé ! Je suis désolée mon amour ! Je suis vraiment désolée !"

Pourquoi elle s'excuse.

Raquel : "Sergio, il faut que je t'amène à l'hôpital, aide moi pour que je t'amène à la voiture !"

Moi : "je... je vais bien."

Je réessaye à ouvrir mes yeux et j'arrive cette fois ci, je vois Raquel entrain de pleurer.

Raquel : "non Sergio tu vas pas bien."

Moi : "si Raquel, je vais bien. Est-ce que tu peux m'aider, à m'asseoir sur une chaise ou n'importe où ? Le sol n'est pas du tout confortable."

Elle vient m'aider. Je mets mes mains autour de ses épaules et elle m'aide à m'allonger sur le lit, et elle me donne de l'eau.

Moi : "mes lunettes... Raquel est-ce que tu peux me donner mes lunettes s'il te plaît ?"

Raquel : "oui, oui attends. D'abord ils sont où ?"

Raquel regarde parterre.

Raquel : "oh non ! Ils se sont cassés !"

Non, non, non...

Raquel : "je suis vraiment désolée Sergio ! Je l'ai pas fait exprès ! J'ai crû que t'était un voleur !"

Moi : "Quoi !? Attends, attends, j'ai rien compris ! Tout d'abord s'il te plaît dis-moi qu'est-ce qu'il m'est t'arrivé ? Tout ce dont j'en me souviens, c'est que je suis arrivé à Palawan, j'ai voulu te faire une surprise, genre je me mets sur le lit à côté de toi, et quand tu te réveillera le matin, tu vas me trouver et tu vas être surprise, alors j'ai entré à la maison puis à notre chambre et j'en sais rien après."

Raquel rit.

Raquel : "fais plus ce genre de surprise Sergio ! J'étais dans la chambre et j'ai entendu que quelqu'un a entré dans notre maison, j'ai cru que c'était un voleur, j'ai eu peur, j'ai pris un vase pour me défendre, alors que j'allais sortir de la chambre pour te confronter, j'ai entendu les pas se diriger vers la chambre donc je me suis cachée, et dès que t'as ouvert la porte je t'ai frappée sur la tête avec le vase. Je suis désolée Sergio !" (Dit elle en riant)

"Des Âmes Sœurs"Where stories live. Discover now