☆★☆ 𝘼 𝙂𝙤𝙤𝙙 𝙁𝙧𝙞𝙚𝙣𝙙 ☆★☆

688 35 37
                                    

╔══ஓ๑♡๑ஓ══╗
👠🍒 Night Life 🍒👠
╚══ஓ๑♡๑ஓ══╝

╔══ஓ๑♡๑ஓ══╗👠🍒 Night Life 🍒👠╚══ஓ๑♡๑ஓ══╝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

»»————> ♡ <————««

Minho se réveilla le lendemain avec une douleur encore plus atroce que la veille dans son bas dos. Il regarda l'heure et vit qu'il n'était pas si tard que ça et décida d'appeler l'australien pour qu'il puisse venir et parler.

Peut-être même parler de ce qui c'était passé la veille qui sait ?

________
Minho - Allô ?
=======

________
Chan - Hey ! Ça va ? Bien dormi ? Il s'est passé quoi hier ? Je sais que t'as menti.
=======

________
Minho - Ouais pas ouf, j'aurais préféré mieux comme réveil et comme sommeil. Et pour hier désolée, il s'est juste passé un truc, mais t'inquiètes.
=======

________
Chan - Justement je m'inquiète parce que je sais ce que Changbin peut faire quand il est alcoolisé, comme c'était le cas cette nuit, donc je pense savoir ce qu'il s'est passé, j'arrive.
=======

Le plus vieux raccrocha avant même de laisser le temps au cadet de répondre. Le noiraud mit vite fait un sweat et un short avant d'entendre la sonnette de l'appart retentir. Il ouvrit la porte en sachant qui se trouvait derrière celle-ci et se fit enlacer d'entrer de jeux par son aîné. Le coréen prit cette fois-ci part à ce contact mettant ses bras autour de sa taille. Il déposa sa tête dans le cou du blond avant de le serrer aussi fort qu'il le pouvait.

Cette étreinte finie, les deux se regardèrent droit dans les yeux. Minho avait les joues humide et de chaudes larmes coulaient le long de son visage. Chan, quant à lui, posa ses pouces de part et d'autre de la tête de son vis-à-vis avant d'essuyer le liquide salé qui s'échappait de ses yeux.

Ils se séparèrent, laissant un espace entre leurs deux corps avant que le nouveau commence à se diriger vers son canapé pour s'y asseoir. Il eut du mal à marcher correctement, montrant sans le vouloir sa douleur au blond.

Chan, voyant que son dongsaeng ressentait une douleur presque insupportable, l'aida à se déplacer jusqu'à son canapé, il le fit s'allonger dessus pour essayer de minimiser son mal être. Il s'assit à son tour à côté de lui et laissa le noiraud poser sa tête sur ses genoux. Il caressa les beaux cheveux ébène de son vis-à-vis avec douceur.

Bangchan:
- Il t'as vraiment pas loupé, il fait pas ça d'habitude. *expliqua t'il en continuant ses caresses*

Minho:
- À parce qu'il fait ça avec tout le monde ? *fit-il choqué*

Bangchan:
- Juste avec les recrues, il te le fait une ou deux fois et te laisse tranquille après. *répliqua t'il le regard perdu comme-ci il l'avait déjà vécu*

| Au Crépuscule ◇ Minchan | TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant