William x OC (Moriarty the Patriot)

222 14 1
                                    


Commande de fangirl_Moriarty ! J'espère qu'il te plaira ^^

-----------------------------------------------------

Liana se baladais dans les rues de Londres. Le beau temps n'était pas au rendez-vous, et des rideaux de pluie balayaient le sol. Mais la jeune femme aimait ça. Elle était seule dans la rue, les gens préférant rester dans leur maison confortable et chaleureuse. Surtout que la nuit était déjà bien avancée.

Mais aujourd'hui, alors qu'elle marchait depuis trente minutes déjà, les cheveux ruisselant de pluie, elle croisa un groupe de trois personnes encapuchonnées qui avançaient d'un bon pas dans sa direction. Ce n'était pas la première fois qu'elle croisait des gens, évidement, mais ces personnes-là dégageaient une étrange aura. Lorsqu'ils arrivèrent au niveau de (t/p), celle-ci croisa le regard de celui qui menait la marche. Elle pu apercevoir son visage dans l'ombre de sa capuche. Il était grand, blond et ses yeux d'un rouge profond ensorcelaient quiconque aurait le malheur de s'y perdre.

La jeune femme ralentit légèrement le pas, et suivit l'homme du regard, jusqu'à ce qu'il ait disparu à l'angle d'une ruelle étroite, suivit des deux autres hommes.

Liana s'arrêta un instant et fixa le coin de rue, légèrement intriguée, avant de hausser les épaules et de reprendre son chemin. Mais au fur et à mesure qu'elle marchait, elle avait envie de faire demi-tour pour retrouver ce groupe. Elle leur avait trouvé un air étrange, et ils semblaient assez pressés, elle voulait savoir pourquoi. 

Lorsqu'elle se dit que c'était la première fois qu'elle voyait plus d'une personne encapuchonnée à la fois, par un temps de pluie, la curiosité l'emporta et elle fit demi-tour.

Elle se surprit à marcher de plus en plus vite, et elle se mit même à courir. Elle voulait rattraper ces hommes. Quelque chose l'attirait à eux, comme un aimant, et plus particulièrement à celui qui semblait être leur chef. Au fond de ses yeux rouges sang brillait une lueur farouche et intelligente, une lueur déterminée, qui la fascinait. 

Elle arriva enfin au coin de la rue, sachant parfaitement qu'ils ne seraient plus là, et dérapa en voulant tourner. Elle fonça droit dans le mur, et se le prit la tête la première.

- Aïe aïe aïe... gémit-elle en frottant son front endolori. Saleté de mur...

Elle se releva et regarda autour d'elle, une main sur le front. Mais la rue était une impasse. Il n'y avait au bout qu'un mur assez bas, en tout cas assez pour qu'elle puisse l'escalader sans mal et monter au-dessus. Commençaient alors les toits noircis de Londres, reluisants d'eau de pluie, des tuiles manquantes de-ci de-là. Malheureusement, la pluie avait effacé toute empreinte, mais Liana était sûre que les trois hommes étaient passés par là, ce qui aiguisa encore plus sa curiosité.

Soudain, elle entendit, malgré le martèlement de l'eau sur les toits, elle entendit des chuchotements à peine audible. La jeune femme s'élança vers la source du bruit, et regarda le sol lorsqu'elle y arriva.

Le choc la fit tomber en arrière, et ses yeux s'écarquillèrent. Elle retint un cri.

Là, en bas, se trouvait les trois hommes qu'elle cherchait, penchés au-dessus de ce qu'elle avait identifié comme étant le cadavre d'un homme d'âge moyen.

Visiblement, le plus petit des trois l'avait repérée, car il chuchota quelque chose au blond, qui avait ôté sa capuche. Ce dernier leva la tête vers (t/p), qui jugea préférable de descendre des toits.

Elle sauta au bas, et atterri avec grâce devant les trois hommes. Maintenant que la pluie avait cessé, elle voyait parfaitement leur visage à chacun. Elle ne pouvait détacher son regard de celui du blond.

Recueil d'OSWhere stories live. Discover now