Chapitre 12

699 48 29
                                    

Je rentrais dans le café restaurant en bas de la rue comme si j'y venais depuis si longtemps.

Je m'étais appropriée cette petite ville bien trop rapidement. J'arrivais à me repérer à présent sans soucis. J'avais toujours eu un bon sens de l'orientation, une qualité qui m'avait très bien aidé pour mon admission au sein de la police.

J'avais donné rendez-vous à cette femme ici, voulant un lieu neutre et public. Je ne savais pas sur qui j'allais tomber, je mentirais si je disais que je ne stressais pas légèrement.

Au téléphone, elle avait une voix grave qui me faisait comprendre qu'elle était quelqu'un de sérieuse st stricte.

La salle était assez vide à cette heure ci, j'avais donc un large choix pour trouver une place.
J'avais choisi une table bien à l'écart, près de la fenêtre.

D'ici, j'avais une bonne vue. Entre les personnes qui entraient et sortaient du restaurant et celle à l'extérieur où je pouvais observer toutes ces personnes, sourire aux lèvres qui marchaient, travaillaient, discutaient dans les rues d'Hudson.

Alors que je consultais mon téléphone, je sentis une présence en face de moi. Mes yeux s'étaient relevés doucement, je tombais sur une femme, légèrement âgée, à la peau noire et aux cheveux courts. Elle possédait une telle prestance, elle se tenait bien droite devant ma table.

Je me levais directement en la voyant, la saluant en lui tendant la main. Sa main était aussi ferme que son visage. Qui avait d'ailleurs quelques petites cicatrices.

- Je suis contente que vous ayez pu venir aussi vite disais-je en venant me rassoir

- Et moi contente que vous ayez appelé

- Je dois avouer que je ne sais pas trop pourquoi Kane m'a donné votre numéro..

- Il ne vous a rien dit ?

Je secouais la tête de gauche à droite. Mon patron ne m'avait rien dit à son sujet même pas son prénom.

- Du Kane tout craché ça raillait-elle. Je suis une détective privée. J'étais chargée de surveiller cet homme il y a quelques années

- Vous avez donc des informations sur lui ?

- Quelques unes qui pourraient fortement vous intéresser

J'étais ravie que Kane m'ait envoyé chez cette personne. Elle avait des informations dont je n'arrivais pas à mettre la main dessus.

L'heure du midi sonnait, le restaurant commençait à être bondé. Je l'invitais alors à venir à l'hôtel, histoire qu'on soit bien plus tranquille.

Sur le trajet, elle me racontait un peu sa vie sans rentrer dans les détails. J'avais donc appris qu'elle s'appelait Indra, avant d'être détective, elle avait servit à l'armée d'où ses cicatrices.

Elle parlait avec froideur et était distante. Je comprenais que c'était le genre de personnes qui ne faisait pas de suite confiance.

Lorsque nous arrivions dans la chambre, elle était surprise de retrouver du monde. Je la rassurais en lui disant que c'était des personnes de confiances.

Anya était assise sur son lit devant son ordinateur portable. Raven et Octavia quant à elles, étaient sur le canapé entrain de discuter, une conversation qui devait être animé vue les fou rires.

Je présentais la femme aux trois autres brunes. L'air enjoué de Raven et Octavia avaient très vite disparue en la voyant, complètement impressionnées et apeurées par la femme.

- Qu'est ce que c'est ? Demandais-je en voyant un grand tableau au fond de la chambre

- Je l'ai gratté a l'école primaire me répondait Raven toute fière. Je me suis dit qu'on pouvait faire comme dans les films, tu sais quand ils mettent l'enquête sur tableau

Has llegado al final de las partes publicadas.

⏰ Última actualización: Apr 11, 2022 ⏰

¡Añade esta historia a tu biblioteca para recibir notificaciones sobre nuevas partes!

All these years (Clexa)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora