Chapitre 4

1.5K 89 94
                                    

Les femmes et leur foutu sixième sens. C'est une intuition impressionnante et puissante. Mais de là à penser que Ladybug avait deviné si facilement. Il ne savait plus quoi dire. Oui il avait lui-même compris qu'il était amoureux du guitariste. Ses yeux si beaux et tendres qui se posaient sur lui le faisait frissonner à tout instant. Il avait envie de lui prendre la main, de se blottir contre lui et respirer son parfum. Mais non ! Il ne pouvait pas admettre avoir ce genre de penchant pour un garçon. Et si son père l'apprenait ? Il ne voudrait certainement plus de lui.

« Mais où va tu chercher des idées pareilles ma lady ! Tu sais parfaitement que mon cœur t'appartient ! »

Bien sûr il jouait la comédie, il voulait oublier ce sentiment si honteux et l'engloutir au plus profond de ses entrailles. L'effacer, l'achever et enfin revenir à la « normalité ». Adrien Agreste ! C'était lui le garçon parfait, sage, que tout le monde voudrait comme fils. Il était doué dans tout ce qu'il entreprenait, il pratiquait des sports nobles. Impossible qu'il puisse aimer... un garçon.

La coccinelle quant à elle était un peu perdu. Elle ne comprenait donc pas tous ces moments où chat noir n'avait rien tenté. Au fond, elle était soulagée de l'entendre se déclarer ainsi. C'était à ses yeux une normalité, qu'il lui cours après. Elle se disait qu'au fond... il était son chat noir et ne voulait pas le partager avec un autre.

« Vraiment ? Alors ... mon chaton ... si tu m'embrassais... »

La super héroïne rougit et détourne le regard tout en voulant s'assurer qu'il était toujours à lui. Car elle l'aimait c'était tellement évident.

Le matou, pris au dépourvu, regarde cette scène qu'il avait tant espéré dans le passé. Avoir un baiser de sa lady. Elle avait cette légère rougeur sur le bout du nez et fermait les yeux en attente de ce moment.

Il devait saisir cette chance, être de nouveau normal et l'embrasser. Il pose sa main sur son épaule et se penche lentement.

Chat noir regarde ce visage offert. Pourtant celui-ci prit une tout autre forme dans son esprit. C'était Luka qu'il voulait. Son visage se calquait sur celui de la demoiselle.

Il se résigne donc à fermer les yeux, et tout en pensant au musicien embrasse la coccinelle. Ce n'était pas un baiser d'amour mais un baiser d'obligation. Il ne ressentait rien dans ce geste vide de sens. Pourtant tous les ingrédients étaient là ! La nuit éclairée par la faible lueur des lampadaires. La ville de l'amour était calme face à Notre Dame. Avec un drôle de flash qui venait de s'enclencher. Le moment idéal en somme.

Marinette rouvre les yeux avec un petit sourire gêné sur le visage. Son cœur bat la chamade. Pour elle, ce baiser représente leur amour réciproque. Sans le savoir ils venaient d'échanger un baiser devant l'objectif de la jeune reporter en herbe Alya.

Elle les avaient entendu parler de ce rendez-vous, et habilement cachée derrière un mur, elle avait immortalisé cet échange  controversé. En voilà un scoop ! Il était temps de le poster sur son son site ! Même Nadia Chamak n'avait pas une exclusivité de la sorte ! Sans attendre, la photo est promulguée sur son LadyBlog depuis son téléphone, surexcitée de cette nouvelle de folie.

Ignorant tout de cela, Chat noir se passe la main dans les cheveux un peu penaud. Oû tout cela allait les mener ? Une chose est sûre, Il n'aime pas d'amour sa lady. Il s'est forcé, mais impossible pour lui de tomber amoureux alors que son cœur appartient déjà à quelqu'un d'autre.

« Alors toi et moi on est ... un couple maintenant chat noir ? »

Ladybug venait de lui prendre la main, elle s'emballait tellement vite. Comment la calmer ? Il jouait avec ses sentiments et ce n'était pas acceptable. C'était son amie... sa partenaire. Comment lui faire une chose pareille ?

Notre secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant