noël noël 1/2

99 6 1
                                    

                Pdv auteur

Une fois se trop plein d'émotions redescendu, l'ambiance festive repris place dans la demeure des heartfilia et des lockser ( je vais combiner ça tient ! Ça va être le manoir heartlockser ! Donc je recommence)...dans le manoir heartlockser. Il était déjà 19h et les invités n'allait sûrement pas tarder à arriver,  alors tout le monde se mit à ce préparer pour la grande soirée qui allait bientôt commencer, se mettant tous sur leurs 31. Des robes somptueuses, des costumes élégants et le tout merveilleusement assorti à de magnifiques visage. Pour faire simple il étiez tous super canons.

À 21h47, tout le monde était déjà arrivé et était réuni dans le grand hall ou se déroulait la réception du réveillon de noël, enfin tout le monde sauf deux personnes qui tardait à descendre festoyer avec leurs proches et les questions commençaient à ce faire entendre.

               
               
                 Pdv happy    

Il doit être 21h presque 22h et lucy et juvia n'ont toujours pas montré le bout de leurs nez. En attendant tout le monde se pose des questions on veut tous savoir où elles sont et pour le moment personne n'a de réponse.

Nous sommes tous dans le hall où se déroule la soirée avec plein de beaux monde. Je reconnais vaguement des visages ou des noms mais personne qui m'a particulièrement marqué. Je continue à me balader un peu partout en cherchant carla quand je tombe sur quelques garçons de la bande. Il y a lector, roméo, rogue, sting et jellal.

Happy  : salut les gars !

Roméo : salut happy.

Sting : ça roule ?

Happy : ouais tranquille

Rogue : lut'

Lector : ouais salut h.

Happy : alors quoi de neuf les mecs ?

Sting : rien de particulier une soirée comme il y en a des plus chic.

Roméo : on a l'habitude et puis c'est plutôt sympa.

Happy : ouais c'est cool et vous n'auriez pas aperçu carla quelque part ?

Jellal : non dsl mais si tu veux mon avis elle est sûrement avec les autres filles étant donné qu'elles sont toutes introuvables.

Rogue : ouais sûrement.

Lector : on devrait aller les chercher et puis faut que je parle à frosh.

Rogue : quoi ? Pourquoi ? Y a un problème avec ma sœur ?!

Happy : calme toi rogue.

Sting : ouais mec y a du monde ici, et toi lector explique nous un peu tout ça.

Lector : et bien avec frofro on s'est un peu disputé ce matin pour un truc un peu stupide...

Roméo : quel truc stupide ?

Lector : en fait nous étions sortie nous balader un peu se matin, et en marchant on n'a croisé un couple qui rigolait et le mec avait porté sa copine sur son dos. Alors elle a voulu que je la porte aussi et je l'ai fait. Mais moi con comme je suis je lui ai balancer sans la moindre délicatesse qu'elle était trop lourde, résultats elle veut plus me parler. 😔

Happy : en gros c'est de ta faute petit crétin. 😑

Rogue : t'as intérêt a arranger et surtout à t'excuser auprès de ma petite sœur chérie !

Sting : je suis d'accord avec lui p'tit con .

Roméo : tout repose sur toi maintenant.

Lector : ouais ouais c'est bon j'ai compris.

Jellal : bah t'as intérêt à avoir compris.

Gajeel : compris quoi ?

Sting : vous sortez d'où vous tous ?

Pendant qu'on parlait gajeel, luxus, grey et natsu on débarqués et on tapés l'incruste dans la conversation du coup lector s'est encore fait gueulé dessus. On n'a continuer à discuter entre mec jusqu'à ce qu'une jolie petite voix à laquelle je suis addict m'interpelle.

Carla : coucou happy .

Je me retourne alors pour tomber sur un groupe de filles toutes magnifique et élégante mais il n'y en a qu'une que je veux admirer. Ma jolie charuru est encore plus magnifique que d'habitude je la détails de haut en bas, elle est vêtue d'une magnifique robe violette qui lui va à ravir, c'est une robe moulante mais pas trop qui trace juste ce qu'il faut sa silhouette enivrante et ses cheveux sont ramenés en un chignon coiffé décoiffé très chic mais rebelle.

Happy : tu est magnifique ma charuru.

Carla : m-merci toi aussi tu est très beau.

Happy : mais qu'es ce que t'es mignonne et jolie ! Je t'aime carla.

Carla : moi...moi aussi je t'aime...happy.

Happy : et au passage les filles vous êtes toutes absolument ravissantes !

Elle me remercie toutes en disant que je suis adorable ce qui n'est pas faux d'ailleurs. Et vraiment elle sont magnifiques ces demoiselles et très élégante. Je crois bien que c'est aquarius qui a créé leurs tenu y compris celles de maman layla et maman élisa. Mais elle sont toutes ravissantes leurs robes. Les filles vont rejoindre leurs copains respectifs pour un moment d'admiration et compliments sauf pour lector évidemment qui essaye de se faire pardonner. Pendant ce temps gray et natsu se contente de discuter de je ne sais pas quoi en compagnie de leurs verres, c'est un peu triste mais c'est aussi leurs fautes hein. Si ils avait été plus malin mes sœurs seraient sûrement avec eux en ce moment mais en même temps moi je ne l'ai aurait jamais retrouvés, donc en peut dire que c'était un mal pour un bien ? Je ne sais pas mais par contre je sais que les choses finiront par s'arranger, parole de happy !

Après un certain moment un vacarme se fait entendre dehors mais un vacarme qui m'est très familier. Toute la bande était là dans le coin salon sauf lucy et juvia qui ne voulais toujours pas descendre va savoir pour quoi. Donc il y avait toujours beaucoup de bruit dehors des gens qui parlait en même temps d'autres qui criaient pour tout et n'importe quoi, mais personne n'avait vraiment l'air de s'inquiéter, ils se contentaient juste de souris ou de soupiré.

Natsu : ils ne changeront jamais...

Gray : tu t'attendais à quoi ?

Happy : qu'es qui ce passe ?

Mira : allons-y tu verras bien.

Elle me sourit gentiment et tout le monde se lève puis en ce dirige à nouveau vers le hall et je remarque tout de suite qu'il y a plus de monde que tout à l'heure, apparemment de nouveau invités sont arrivés.

Levy : je crois bien que mon père aussi est là.

Carla : maman aussi doit être là wendy.

Wendy : tu les connais, ils arrivent toujours tous au même moment par on ne sait quel miracle.

Happy : qui arrive toujours au même moment ?

Mira : et bien la team loufi !

Happy : la team quoi ?

Gajeel : la team loufi ! C'est tout simplement la grande famille que forme toute nos familles.

Natsu : tout nos parents sont des amis de longue date un peu comme nous tous.

Happy : ah je vois.

Erza : et ils arrivent toujours en même temps à chaque fête ou événement sans qu'on...

??? : J'y crois pas !!! Happy ??!!

To be continued...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 14, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Lucy et juvia Where stories live. Discover now