°Surprise de taille°

220 20 0
                                    

Le lendemain matin...

Choon-Hee était déjà prête à huit heures. Elle sortit à neuf heures et se rendit au cabinet du notaire.
Elle alla à l'accueil, on lui indiqua ou était la salle d'attente puis Choon-Hee s'y rendit et attendu.

Après plusieurs minutes, le notaire sortit de son cabinet.

Notaire- "Mademoiselle Choi ?"

Choon-Hee- "Oui ?"

Notaire- "Suivez moi je vous prie."

Choon-Hee- "D'accord."

Ils entrèrent dans le bureau.

Notaire- "Installez vous je vous en prie."

Choon-Hee- "Merci, y'a t'il un problème avec les formalités du au décès de ma grand-mère ?"

Notaire- "Non, aucune ne vous faites pas de soucis pour ça. Je vous ai demandé de vous déplacer pour une tout autre raison."

Choon-Hee- "Vous commencez à m'inquiéter."

Notaire- "C'est une bonne nouvelle, ne vous en faîtes pas."

Choon-Hee- "Mais de quoi s'agit-il ?"

Notaire- "Votre grand-mère m'a demandé de vous laisser lire une lettre avant de vous dire la nouvelle."

Le notaire lui donna la lettre, Choon-Hee l'ouvrit.

"Ma chère Choon-Hee,

Si tu lis cette lettre c'est qu'il s'est passé plusieurs années depuis notre première rencontre et que je ne suis sûrement plus à tes côtés, tu étais encore un nouveau né. Très vite tes parents se sont débarrasser de toi et t'ont confiés à moi et à ton grand-père, nous avons du tout réapprendre, ça a été très difficile mais nous avons travaillé très dur pour t'offrir la meilleure éducation possible. Douze années se sont écoulés et ton grand-père nous a malheureusement quitté contre sa volonté...

Néanmoins, j'ai continué à me battre, à ne rien abandonner car tu étais là, encore une jeune fille qui ne demandait qu'a être aimé et si j'ai tenu jusqu'à la fin c'est grâce à toi, tu as été ma plus grande fierté, ton grand-père disait souvent que tu étais notre soleil et tu l'as été pour nous deux jusqu'à la fin. Tu es devenue tellement belle Choon-Hee, une vraie femme, qui sait ce qu'elle veut et qui ne veut pas inquièter ses proches. Je me rappelle chacun des moments passés avec toi, je les chérirait jusqu'à la fin. Il y a quelques mois j'ai appris que j'allais mourir et rien que de penser que j'allais te laisser seule m'a tellement terrorisée que je n'en ai pas dormi de la nuit.

Il y a quelques temps tu es entré à l'université, je me souviens de l'excitation que tu avais. Ce que je ne savais pas c'est que Mingi et toi vous étiez dans cette même université, je me souviens quand il te raccompagnait jusque chez nous quand vous étiez sortis ensemble au
lycée et quand je vous ai vu vous embrassé quelques semaines plus tard, je me suis sentis tellement rassurée tout d'un coup.

°Hasard ou chance ?° [Mingi/ATEEZ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant