les terribles adieux

3 0 0
                                    


une semaine est passer et Dave la trouver très difficile mes est incapable de montrer ses sentiments. Il a dit aux policiers que c'était le deuxième deuil qui devait faire en peux de temps. Les policiers ont pris la décision de l'envoyer en famille d'accueil parce que sa marraine n'avais pas beaucoup d'argent pour le faire vivre. Dave dois aller au funérailles de sa mère alors il se rend a la destination.

Dave: Allo tout le monde, alors aujourd'hui je suis ici pour rendre hommage a  ma mère. Elle étais tout pour moi, c'était ma guerrière préférer ses celle qui ma donner la vie et qui ma élever pendants toute mon enfance seul même dans les dépression qu'elle fessait je le sais que je n'était pas toujours facile a comprendre et a élever mes elle avait toujours le cœurs ouvert pour moi et ses proche. c'était  une merveilleuse personne qui aidait les autres comme elle le pouvais. je la remercie et je remercie tout le monde qui sont venue ici pour lui rendre hommage.

touts le monde applaudit le jeune garçon et il s'en va vers la tombe de sa mère qui est au fond de la pièce.

Dave a sa mère: Maman je t'aime du plus profond de mon cœur. J'espère  que tu es mieux la ou tu es. Je t'aime Maman surveille moi de la haut. Mon père qui ne sais même pas que je suis la es un con mes toi tu a sue surmonter tout les épreuves difficile que je t'ai fait vivre. Mais maintenant tu n'es plus la alors je ne peux plus te prendre dans mes bras. Je vais laisser la place aux autres pour qu'ils viennent te parler je t'aime maman.

Dave sens va se mettre pas loin de la tombe pour que tout le monde qui sont présent viennent lui faire leur sympathie. Dave essaie de pas pleurer mais il n'est pas capable de résister il craque et ses la qu'il perd connaissance. Tout le monde se précipite vers lui et il y a qu'une seul personne qui appelle une ambulance et ses sa marraine. 

la Ruel et le crimesWhere stories live. Discover now