Chapitre 1

1.1K 41 5
                                    

- Allez plus vite que ça soldat !!

Je soupira, avant de me diriger vers mon chef, je m'aligna avec mes camarades en rang parfait, j'étais fatiguée, vidé de toute mes forces avec la seule envie de prendre Wanda et Pietro dans mes bras. L'Hydra c'était dure, très dure, surtout pour une gosse de 17 ans, mais je faisais avec, tout ça pour faire payer ce satané Tony Stark.

- Agent Maximoff ! Sortez de vos pensés !

- Oui chef ! Excusez-moi.

Le chef Sting me regarda dans les yeux.

- Trois tours de terrains Maximoff ça vous apprendras à rêver, les autres à vos corvées avant votre repas !

- Oui chef ! Crièrent les soldats avant de se diriger en trottinant a l'intérieur du camp.

- A vos ordres chef ! répondis-je avant de commencer mes tours.

Trois tours de terrain plus tard, je rentra dans le QG, je trouva rapidement mes ainés assis en train de prendre leur repas, je pris ma ration et les rejoins un mince sourire au visage.

- Toi, tu as encore pris des tours de terrain, je me trompe ? demanda Pietro.

- Loin de là. répondis-je simplement.

- Emy, je sais que c'est dure pour toi, mais tu dois t'accrocher. dit Wanda.

- Facile a dire quand on est les chouchous de Strucker !

- Emy ! dit Pietro

- Ben quoi, vous vous êtes ses chouchous car vous avez survécu à ses putains de tests avec le sceptre du dieu de je sais pas quoi, et moi il me garde seulement car je suis votre sœur, je lui apporte rien, je sers a rien sauf à faire des tours de terrain, je veux bien continuer a m'accrocher pour tuer Stark, mais a quoi sa sert si je peut rien faire !

- Arrête Emy, tu sais très bien que c'est faux ! s'énerva Wanda

- Ah ouais, c'est faux ? Alors d'où viennent tes pouvoirs ? Et toi d'où vient ta rapidité ? Ils sont apparu comme ca du jour au lendemain peut-être ? Parce que moi j'ai rien reçu de tout ça ! Et pourquoi, parce que moi je ne suis pas privilégiée comme vous!

J'étais énervée et je me suis levée de ma chaise, tout le réfectoire nous regardaient, j'entendais leur marmonnements. J'attrape ma ration, et me dirige en direction de ma chambre que bien évidemment je partageais avec Wanda, à peine arriver, touts les objets à ma disposition volèrent dans la pièce, épuisée je me posa sur mon lit, des larmes de colère coulèrent sur mes joues. Je senti la présence de Wanda à l'entrebâillement de la porte.

- Emy

- Stop, fais pas tes sermons de grande-soeur j'en ai marre, je suis pas une enfant.

- Pourtant t'agis ainsi.

Je l'a regarda.

- J'en ai marre de servir a rien, j'arrive même pas aux chevilles de mon régiment, et vous, vous êtes super puissants, d'après Strucker vous arriverez même a battre Black Widow et Stark réunis.

Elle me prit dans ses bras.

- Emy, t'es loin de servir a rien et t'es pas faibles, je te rappelle que tu n'as que 17 ans et que tu fais parti du régiments le plus haut classé, alors arrête de dire que t'es inutiles et puis vue comment t'es douée au combat armé ou aux corps a corps, Black Widow, Hawkeye, et tout les autres n'ont qu'a bien se tenir.

Je l'a serra contre moi, respirant son odeur a plein poumons.

- Merci Wand', d'être la pour moi .

- Toujours petite soeur, par contre aide moi a ranger tout ce bazars .

On s'y mit a deux pour tout ranger et heureusement car on venait juste de finir que Strucker arrivât.

- Maximoff.

Je regarda Wanda, essayant de savoir de laquelle de nous deux il parlait.

- J'ai reçu des informations que je me dois de vous communiquez.

- Quoi donc ? demandais-je.

- J'ai appris que demain nos chers amis les Avengers allaient nous rendre visite afin de pouvoir récupérer le sceptre, bien évidement nous ne les laisseront pas faires, vous Emy vous serez placer au devant de la base avec les autres sections, vous Maximoff, vous attendrez avec votre frère a l'intérieur vous n'êtes pas prêt a affronter les Avengers. Sur ceux reposez-vous bien.

Sur ceux il partit, je regarda Wanda.

- Demain, je vais enfin lui rendre la monnaie de sa pièce à ce "génies".

- Et, calme toi d'accord, promet moi que tu feras attention, il reste dangereux et sans pitié.

- Promis soeurette, je fais toujours attention de toute façon.

Elle sourie, on se prépara pour la nuit, je regarda Wanda se couchait, elle tourna la tête vers moi et me fit signe que je pouvais venir, ni une ni deux, je la rejoignis dans son lit, elle me pris dans ses bras et m'embrassa le front.

- Bonne nuit p'tite soeur, je t'aime.

- Je t'aime aussi Wand.

Je ferma les yeux et m'endormis ainsi dans les bras de ma sœur sans me douter que demain ne serait pas une journée comme d'habitude.

Emy Maximoff et les AvengersWhere stories live. Discover now