Chapitre 13

466 30 0
                                    

Ellipse de la semaine

La semaine était assez ennuyante, je n'ai pas pu sortir de ma chambre a cause de mes côtes, je n'ai même pas pu assister à l'enterrement de John mercredi, ça m'a assez bien énerver mais j'ai rien pu dire parce que suite à ça je me suis embrouillé avec Wanda et Pietro, mes deux responsables légales étant donné que je suis mineur, donc comme je les ai a dos ils n'ont pas voulue parler a Ross pour que je puisse assister à l'enterrement et d'ailleurs depuis notre dispute du mardi ils ne viennent plus me voir, seul Natasha, Rogers et Barton me rendent visite. Ça m'énerve d'être en guerre avec mes aînées mais j'ai trop d'estime en moi pour aller les voir, c'est a eux de venir pour se faire pardonner et pas a moi, d'après Barton, ils sont tellement en colère qu'ils ne viendront pas aujourd'hui pour mon transfert a une cellule du complexe des Avengers. L'équipe choisis pour ce transfert est composer de 5 personnes, Rogers, Stark, Romanoff, Barton et d'une des deux nouvelles recrues dont le nom de famille est Bishop, je ne sais pas si c'est la fille a l'arc ou le garçon araignée étant donner que je n'ai vue aucun des deux pour l'instant.
Des coups sur ma porte me sortirent de mes pensées, je me retourna vers celle ci qui s'ouvrit sur Ross, Rogers, Romanoff et de 4 soldats.
- Mademoiselle Maximoff, êtes vous prête pour votre transfert ? Demanda Ross.
- Quel question stupide, bien sûr que je suis prête, dans tous les cas j'ai pas le choix.
Il souffla seulement.
Les soldats s'approchèrent et me firent descendre de mon lit, des menottes me furent mis, sans oublier mes chère bracelet anti pouvoir, on se dirigea alors vers la sortie. Arriver devant la porte par laquelle je suis rentrée y a trois semaines Ross s'arrêta.
- Vous êtes bien conscient des règles à suivre pour la détention de Mademoiselle Maximoff ?
- Oui ne vous en faites pas, dit Romanoff, nous allons suivre a la lettre vos règles.
Il hocha la tête, puis ordonna à ses soldats d'ouvrir la porte, une fois dehors je laissa l'air frais fouetter mon visage, une semaine enfermer dans une chambre sans aller dehors c'était horrible. Nat me poussa gentiment jusqu'à la voiture que nous allions prendre pour nous rendre aux complexe, une fois devant, je reconnus Stark au volant, Barton adosser contre celle-ci, avec a ses coter une fille. Je compris immédiatement que c'était l'agent Bishop, je l'a détailla de haute en bas, et sans mentir elle était magnifique, lorsque je remonta mon regard a ses yeux noisette je remarquais qu'elle me fixait elle aussi.
- Tu dois être la nouvelle agent dont m'a parler ma soeur.
Elle ne répondit pas.
- Nous ne sommes pas autorisé à te parler Maximoff. Avertit Clint.
J'hocha la tête, toujours en fixant la brune, elle coupa le contact visuel en ouvrant la porte arrière, je compris que je devais monter, une fois à l'arrière Rogers attacha mes menottes a la portière, Romanoff monta a côté de moi, sur les siège devant nous c'était Barton et Bishop et côté passager Rogers. Une fois tous installer Stark démarra et se mit en route, le trajet était silencieux, beaucoup trop même.
- Bon maintenant qu'on es loin de la prison, vous pouvez parler non ?
Aucune réponse, super je crois que je vais les ignorer jusqu'à la fin de ma vie si ça continue. Je sentais un regard sur moi, je tourna légèrement la tête pour voir Bishop m'observait, des qu'elle me vit la regarder elle tourna la tête vers ma vitre, j'eus un petit sourire en coin, je pense bien réussir à faire parler la petite nouvelle.
- Et sinon Bishop, t'as un prénom ?
Elle m'ignore, mais plus on m'ignore plus je m'accroche.
- Laisse moi deviner, Alice ?
Pas de mouvement.
- Bérénice ? Catherine ? Daphné ?
Toujours rien venant d'elle, par contre je voyait de l'agacement dans le regard de Clint et Nat.
- Élodie ? Fannie ? Héloïse ?
- Emy ferme la ! S'énerva Stark.
- T'es pas mon père j'ai pas a recevoir d'ordre de ta part !
- Tu es sous nos ordre, dit Steeve, donc si on a le droit de te donner des ordres.
- Donc la ferme ! Enchaîna Stark.
Je me laissa tomber au fond de mon siège, toujours en regardant la brune. Je sais pas pourquoi mais elle m'intrigue beaucoup.
Arriver au complexe, la brune fut la première a sortir, elle avait l'air agacée, Barton se pencha vers moi et me détacha de la portière, je descendit a la suite de Nat et Rogers me conduit jusqu'à ma cellules, elle était simple, un lit, un bureau sur lequel était pose des feuilles et des crayons, et rien de plus.
- C'est ici que tu vas passer tes 2 prochaine année.
J'hocha simplement la tête.
- Dites Rogers, je n'ai pas vue mon frère et ma soeur, ils vont bien ?
- Tu t'inquiète pour eux après t'être disputée avec eux ?
Je me retourna face à lui, il avait un regard noir ce qui était nouveau chez lui envers moi.
- Vous avez quoi a tous me détesté ?
- Tu veux que je te raffraichisse la mémoire ?
- Vas y fait toi plaisir.
- Tu te dispute avec tes aînées, leur disant que tu serais tellement mieux sans eux, tu critique les Avengers, tu nous provoque et nous rappelle sans cesse la mort de tes parents, tu nous remercie en rien de ce qu'on a fait pour toi, et tu nous demandes pourquoi on te déteste ? T'es vraiment égoïste quand tu t'y met Maximoff.
Je ne répondit rien, ses mots me blesse énormément, il soupira et ferma la porte.
- On t'apportera ton repas plus tard.
Il partit sans rien ajouter de plus, je me laisse tomber sur mon lit, j'ai encore une fois fait la conne mais cet fois je ne serai pas pardonner.
Je ne sais combien de temps plus tard, j'entendis des coups contre la porte, je releva ma tête et me tourna vers les bruits, c'était Bishop, elle portait un plateaux, je me leva et me dirigea vers la trappe oue je le prit, elle se recula mais au lieu de sortir elle s'asseya sur une chaise face à moi.
- Qu'est ce que tu fais ? Demandais-je
- J'observe.
- Putain mais tu sais parler finalement !
- Exactement.
Je posa mon plateaux et m'asseya face à elle au sol.
- Tu observe quoi ?
- La fameuse super soldate dont on m'a tant parler.
Je me pinça les lèvres.
- Pourquoi, tu t'en ai pris a tout le monde avant d'être transféré ici ?
- Désolé, mais ça te regarde pas, surtout que je ne suis pas bête pour savoir que en ce moment même ils nous regardent a travers des caméra.
- Elles ont été coupé, par Nathasha, elle pense que je peux réussir à te faire parler et a savoir ce qui ne vas pas.
Je rigola sarcastiquement.
- Et comment je pourrais te faire confiance ? Sérieusement on se connait même pas.
Elle souffla.
- Tu as raison, alors faisons connaissance.
Je leva un sourcil.
- Je me nomme Katherine Bishop, mais je préfère qu'on m'appelle Kate.
- Et ben moi, c'est Emy Maximoff mais ça tu le savais déjà.
Elle hoche la tête.
- Quel âge as-tu Kate ?
- J'ai 16 ans et bientôt 17.
- Bordel mais t'es plutôt jeune pour être une Avengers.
- Sûrement, mais ça me plaît.
- Si tu le dis autant te croire.
- Pourquoi tu as mis tout le monde contre toi ?
- Hum, tu me laissera pas tranquille tant que j'ai pas parler ?
- Comme toi tu était prête à faire tout les prénoms possible pour deviner le mien.
- Tu gagné un point.
Je l'a regarda dans les yeux et soupira.
- Très bien je vais te le dire. Disons que j'ai perdu quelqu'un de très important pour moi la semaine dernière, c'était mon meilleur ami, et le jour de son enterrement j'ai pas pu y aller car mes aînées était contre, je me suis disputes avec eux et dans mes paroles j'ai dit des choses horrible, que je pensai pas du tout, mais je les ai dites, et maintenant tout le monde me déteste, a part peut être nat, j'étais en colère quand j'ai dit tout ça et j'ai même pas eu le courage d'aller me faire pardonner vis à vis de tout le monde, voilà pourquoi on me déteste.
Elle resta silencieuses, je me leva et me dirigea vers mon bureau où se trouvait mon plateau.
- Je n'attend pas à ce que tu me comprenne Bishop, mais au moins une réponse serait sympathique de ta part comme tu m'as presque supplier pour tout savoir.
- Je suis désolé pour toi, perdre quelqu'un qu'on aime c'est plutôt horrible, je sais ce que ça fait.
Je l'a regarda, elle se leva et se dirigea vers la sortie.
- Quand tu auras l'occasion, pense à te faire pardonner, se serait mieux pour tout le monde et surtout pour ta conscience.
Elle partit, me laissant de nouveau seule, je sens que je vais détester c'est deux prochaines années.

Emy Maximoff et les AvengersWhere stories live. Discover now