𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟏 : 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐭𝐮𝐞𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐠𝐞𝐧𝐬

871 55 115
                                    

Tout les gens se précipitaient les uns sur les autres.

- Ka- !! Crias-tu coupée par une main sur ta bouche.

- T/p il faut qu'on y aille ! On va être blesser si ça continue !! Te disa Hiroki qui te tenait fort en mettant sa main sur ta bouche, t'empêchant de brailler.

Tu gigottas alors dans tous les sens pour sortir de son toucher mais rien n'y fait, tu es plutôt faible et Hiroki a beaucoup plus de force que toi. Tu léchas alors sa main qui tenait toujours ta bouche et il l'a retira de suite par dégoût.

- T/p !!! Cria Hiroki.

Tu couras jusqu'au champs de bataille, et un mec te sauta dessus en te disant pendant que tu essayais de sortir de son emprise :

- Alors une princesse s'est échapper~ ?

Tu te crispas et tu ne fis rien, l'homme de prenant alors un énorme coup de pied dans le menton, ce qui le fit perdre connaissance.

Tu relevas rapidement ta tête vers ton sauveur et tu vis Hiroki qui commença à te relever délicatement en te disant :

- J'suis p't'être pas comme Hanemiya mais moi j'te protégerai et j'respecterai toujours tes choix.

- C'est une déclaration d'amour où quoi ?

- Pff. Jamais. Je te considère comme une sœur.

Tu lui souris et des mecs commencèrent à vous attaqués.

Hiroki arriva à en fumer quelques uns et vous finissez par fuir le combat, Hiroki te tenant fermement le poignet pour que tu suives la cadence alors qu'un mec vous courez après criant des approbations :

- Vous êtes de quelle gang les clochards ?!

Votre marathon commença à s'intensifier, mais au bout d'un certains temps, tu annonças à ton ami :

- Hiroki... J'suis désolé t'avais raison. Je- J'aurais pas dû aller sur le champs de bataille. Ça serait pas arriver si je serai pas tomber amoureuse de lui... Je vais juste... Ne plus lui parler... Je-

- Tu te fous de ma gueule ? T'affirma t-il en s'arrêtant, vous cachant derrière une poubelle alors que le mec qui vous poursuivait avait totalement disparu de la circulation.

- Qu- ?

- Putain t/p, les sentiments ça part pas du jour au lendemain. Tu vas souffrir à plus lui parler. Et ce gars, n'est pas une mauvaise personne.

- Ha ! Tu crois vraiment que c'est une bonne personne ?! T'as vu ce qu'il vous a fait à toi et Nao ?! Il traine avec ce fils de pute de bandit qui à agresser Nao !!! Kazutora c'est un putain de bandit et tu penses toujours que c'est une bonne personne ?!!

- Y'a toujours une raison du pourquoi du comment. J'suis presque certain que ce mec est brisé.

- Tu dis ça pour-

- Les gars !!! Vous interrompa une voix qui ressemblait à celle de Nao.

Vous vous tournâtes vers votre interlocuteur et vous vîtes belle et bien votre ami Nao, de la frayeur entêtant son visage.

- Nao !

- Kazutora... Il a... Il a...

Vous vous rapprochâtes rapidement de lui, observant qu'il était vraimznt terrifier, il pleurait presque et il tremblait.

- Hé tout va bien... On est là maintenant. Réconforta Hiroki en mettant tendrement la tête de son amie sur son épaule.

- Kazutora... Il a... Buté un mec... Finit t-il par dire en pleurant.

De la lacune s'était dessiné sur ton visage, te posant de multiples questions : Kazutora est vraiment capable de buté quelqu'un ? Qu'est c'qui s'est passé ? Mais tu ne voulais pas te prendre la tête avec alors tu commenças à faire demi-tour, reprenant la direction du parc à ferraille.

- T/p ! Tu vas où ?! Te demanda Hiroki en haussant la voix.

Tu t'arrêtas net et lui disas avec un regard vide, le dos tourner à eux :

- J'y retourne. J'peux pas croire que Kazutora soit le genre de personne à tuer des gens. On l'a forcément manipuler, et je vais le découvrir par moi-même.

- Hé t/p arrête tes conneries !! Repris Hiroki, s'approchant précipitamment de toi.

- Hiroki. T'as dis que tu respectais mes choix. Alors, respecte les.

- T/p n'y va pas ! Blâma Nao tendant la paume de sa main vers toi, étant à au moins trois mètres de distances de toi.

Tu te tournas totalement vers lui, lui faisant comprendre une justification à cela puis il finit par avouer :

- Je pourrais pas supporter de te perdre... T'es la personne la plus importante pour moi ! Sans toi, je suis rien !! Alors je t'en supplie met pas ta vie en danger pour ce mec qui m'a fait du mal !

- Tu penses vraiment qu'à ta gueule.

Le visage du jeune homme se décomposa, créant un choque émotionnellement par les paroles que tu venais de lui dire. Hiroki, c'était contentait de ne pas en rajouter davantage, alors que tu étais repartit en courant.

Une fois arriver au parc à ferrailles, tu regardas rapidement autour de toi, voir où était Kazutora. Voyant qu'une fouler de gens étaient devant une pyramide de voiture avant d'enfin apercevoir Kazutora, courant tout droit vers un mec aux long cheveux soigneux avec un couteau entre les mains. Tu surréagi et cria en courant vers cette scène :

- KAZUTORA !!

Le bananier réagi alors, connaissant la divinité de cette voix. Il loupa de justèce son coup de couteau et tomba à terre suite au mouvement brusque qu'il avait procéder.

- Kazutora ? Mais t'es un malade où quoi ?!! S'écria un petit blond aux beaux yeux bleus clair qui le prit par le col.

Il y avait beaucoup trop de gens, tu avais du mal à comprendre la scène jusqu'à ce que tu tombas violemment au sol suite à un coup de pied que avait exercé un gars sur ton tibia.

- Qu'est-ce que fait une jolie jeune fille dans cette endroit~ ?

- T'es suicidaire ma belle ?

Tu ne répondis à aucune de leur question car pour toi, c'était perdu d'avance, des dizaines de mecs autour de toi entrain de te tabasser à mort, tu ne pouvais plus lutter.

C'est alors que petit à petit, tu ressentis de moins en moins de coups, comme si, quelqu'un était entrain de défoncer les mecs qui rodaient autour de toi. Tu ne bougeais plus et ta respiration était faible.

- Ça va t/p ? Te demanda la voix de Nao.

On commença alors à te relever, tu voyais flou et tu avais des visions, tu n'entendais presque plus rien de ce qui se passer autour de toi.

- Garde la sur ton dos. On y va. Annonça Hiroki, sûrement.

En vu de ton état actuelle, tu fermas les yeux et tu n'y vu plus rien et n'entendis plus rien.

A suivre...

NDA : Ptdr j'ai trop le seum ma prof d'audiovisuel est pas la demain, elle a le covid, du coup j'aurais pu sortir le chapitre plus tôt vu que j'avais un gros truc à faire mais son absence a pas été indiquer sur pronote du coup j'ai foncé corrigé le chapitre et finir l'autre histoire de Chifuyu.

Juste une intro de ma vie pour dire que encore 4 chapitres et cette ff est finit :p

𝕬𝖗𝖈𝖆𝖉𝖊 𝖌𝖆𝖒𝖊 ⸢Kazutora H. x Reader⸥ ✔Where stories live. Discover now