52

946 55 0
                                    

11:48

Julie.

Bientôt 4 mois, 4 mois que j'ai enfin pu louer une maison aux alentours de Paris.
Baptiste était venu me rejoindre, après que je sois moi-même partie une semaine chez lui.
Sa copine ayant des soucis familiale à du partir quelques temps, et étant donner que leur couple n'allait plu dans le bon chemin, la ou ce trouve l'amour rose, des licornes et des marshmallows.. Beurk. Eh bien, j'ai proposer à Lock de venir avec moi, dans mon nouveau chez moi, le temps que sa copine voit sa famille et règle ce qu'il y a à régler. La seule chose que je lui est demander en échange, était de m'aider pour mes streams. Qu'on fasse des vidéos tout les deux, et des streams. Qu'on passe du bon temps à deux. Pour oublier nos vie nulle.

Un soir après le travail, on décide de faire un live twitch sur unravel two. On a énormément rigoler, on s'est commander pizza et on a fini ce live à 01h du matin.
En quittant le live, on rigoler encore de nos conneries.

-Franchement des soirées comme ça, j'adore! Ca me rappelle une fois, on a fait une vidéo avec Théo et, je m'arrêta et regarde Baptiste, qui lui eu un petit rictus et me regarder droit dans les yeux. Oublie, j'ai rien dit.
-Ah, j'ai rien dis. Moi j'écoute, c'est tout. Dit-il en retirant sa casquette.
-Mh, dis-je en tournant ma chaise de bureau vers l'ordinateur.
-Est-ce qu'il te manque? Franchement?
-Bapt, franchement c'est du passé, c'est des bon souvenirs donc d'un sens oui.. et d'un autre non. Pas qu'il m'est fait quelques choses, mais il ne mérite pas d'avoir une fille comme moi dans sa vie tout simplement. Je détruit tout, surtout moi j'ai l'impression.
-T'es extra Julie, n'en doutes pas. T'es juste perdu, ça arrive.

Je le regarde, les larmes scintillant, les larmes aux bords des yeux. Je cachais tout ça en moi depuis trop longtemps. A sortir pour essayer d'oublier, d'avancer. Mais chaque jour, tard le soir quand le monde est endormit, c'est là que ça fait mal. Être seule, sans personne. Pas de gens qui pense à toi, qui te montre même une once de compassion. J'étais seule.
A la vue de ma tête, Lock que je ne pensais pas sentimental, me pris dans ses bras. La chaleur humaine, ça me manquait tant.
Il attrapa mon visage, et tira mes joues. Ce qui me fit lâcher un petit rire.

-Tu va te décider à l'appeler?
-Non Baptiste. Tu sais, malgré tout l'amour que tu peux avoir pour une personne, tout les efforts que tu peux mettre dans ton couple.. quand ça ne marche pas, pourquoi continuer?

Et ce soir là, sans le savoir, mes dits en eu une répercution dans le coeur du jeune brun de 29 ans. Mes mots furent sont déclic. Et ce soir là, quand les deux jeunes furent dans leur lit respectif presque endormit, Baptiste sortit son téléphone et écrivit un message. Et mes mots furent la raison pour laquelle Locklear quitta sa copine et décida de rester encore quelques temps à Paris.

Énergie SombreWhere stories live. Discover now