4

92 4 1
                                    

PDV Izuku

Kacchan sorti de la salle . Moi , je me précipitais pour aller chercher mon cahier . Il était en mauvais état mais encore lisible .
Sur le chemin du retour, je me fis attaqué par un villain gluant essayant de prendre possession de mon corps, mais au  dernier moment je vis mon idole apparaître '' All Might'' . Il neutralisa le villain et le mis dans une bouteille en verre . Il s'apprêtait à partir quand je lui tins le bras et lui demanda .

_Est ce qu'on peut devenir un héro sans avoir d'alter ?

_Honnêtement petit , non , tu te ferai tuer avant même de pouvoir tenter quelque chose . Mais tu peux toujours devenir pompier ou policier c'est aussi des métiers honorables .

Je baissai la tête et ne dit rien, si même le numéro 1 des héros le disait c'est qu'il n'y avait aucune chance pour que mon rêve se réalise .
Toujours tête baissée, je m'ecartai silencieusement de mon idole et me laissais guider par mes pieds . Ces derniers me conduisèrent sur le toit du collège . En voyant cela , je me mis à rire . Pas un rire de joie , plutôt un rire de tristesse , voyant que même le destin désire ma mort . Alors donnons lui ce qu'il veut temps et finissons-en !

Je me tenais près du bord , la rampe comme seule appuie et je sautai du toit .

PDV shoto
J'étais en train de faire les courses pour Kurogiri, quand je fis un détour pour passer près d'un collège . J'imaginais la vie scolaire que j'aurai pu avoir si tout ça ne m'étais pas arrivé : avoir un prof chiant, une tonne de devoir , des amis et des rêves .
Je levai les yeux vers le toit de l'immeuble quand je vis une petite silhouette s'approcher du bord . C'était un garçon aux cheveux verts et aux yeux émeraudes . Puis après quelques minutes il sauta .

Fin PDV shoto

D'habitude shoto n'aurais même pas pris la peine de regarder, mais là , ces mains agirent seules . Il créa un grand bloc de glace pour amortir la chute du vert . Ce dernier était un peu sonné et avait de légère blessure mais c'était mieux que la mort . Notre bicolore couru dans sa direction pour voir comment il allait .

_Et ça va ?

PDV Izuku
Je sentis pour une dernière fois le vent sur mon visage et je songai au nombre de personne qui on déjà pensé à moi .Et je vois qu'à part ma mère, personne ne l'a jamais fait. Oh si , il y a eu cette fois dans le parc où un garçon aux cheveux noirs m'avait averti et il a eu raison .
Je ferma les yeux et attendit le moment de l'impact avec le sol qui n'arrivait pas .

Je rouvris les yeux et voyais que j'étais sur un gros bloc de glace , à côté de moi , il y avait un garçon de mon âge au cheveux noirs et rouges et aux yeux hétérochrome . L'un marron et l'autre bleu .

_Et ça va ?

_Hein !

_Je te demande comment tu te sens .

_ Plutôt bien

_Tu t'appelles comment ?

_Izuku Midoriya

_Moi c'est shoto

On discuta un bon moment et je lui parla de la raison qui m'a poussé au suicide et du fait que je suis un sans alter . Mais étrangement, il n'a pas eu la réaction qu'on les gens en général et ça faisait du bien .
Puis on parla des héros sur lesquels mon point de vue avait totalement changer.

_Ça te dirais de rejoindre la LOV ?

_Oui , j'accepte

La pluie commençai à tomber à grosse  goût sur les deux garçons . Shoto tendit la main à Izuku .

_Viens, on peut pas rester éternellement sous la pluie .

_T'as raison

Le vert prix la main du bicolore et les deux quittèrent l'immeuble .

___________
615 mots 

villain shoto/ Villain Deku (en pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant