🌼 Chapitre - 12 🌼

423 40 29
                                    

PDV TAEHYUNG

Alors que l'inquiétude montait en moi, et après plusieurs minutes d'attente, ce fut à notre tour à Jimin et moi de rentrer dans l'une des cabines de la grande roue.

Jimin entra le premier s'installant. Je le regarda faire et ravala ma salive en montant à mon tour. Je m'assit aussitôt, trop peu à l'aise pour rester debout. Je fixait mes chaussure alors que j'entendis un joli ricanement de la par de Jimin. Je redressa alors doucement mes yeux vers lui avant de croiser son regard amusé.

Il se déplaça alors, venant d'en face de moi pour se retrouver cette fois-ci à ma droite.

Mon cœur battait la chamade à cause de ce mélange de peur du vide et le fait que Jimin soit si proche de moi... La cabine alors à côté, on était vraiment collé, jambe contre jambe.

La rout démarra, nous faisant monter vers la première étape. Je fis un mini sursaut alors que Jimin posa sa main contre ma cuisse. Il me regarda, un peu moin amusé, presque... Inquiet.

Jimin : Ça va..?

Taehyung : P-Pour l'instant oui... Enfin... Ouai...

Je souffla un coup, mais alors, Jimin rapprocha sa bouche pulpée près de mon oreille et murmura.

Jimin : Tu veux que je t'aide à te détendre...?

Demanda t-il d'une voix envoûtante en glissant délicatement un peu plus sa main au creux de mes cuisses. Je frissona, ne m'attendant pas à ça.

Taehyung : Comment...?

Il fit un rire délicat tout proche de mon oreille avant de commencer à l'embrasser. Une vague de chaleur commença à m'envahir,s'eparpillant sus mes oreilles, mes joues, mon torse... Et mon entre jambe.

Taehyung : gh... Jimin... On est cousin... Les conséquences... Hm...

Je serra peu à peu mes jambes alors que je me sentais excité. C'était affreux et délicieux à la fois. Je me sentais telle Ève face au serpent et avoir des relations sexuelle avec Jimin... Était mon fruit défendu.

Jimin : Et donc...? Peu importe, tu as juste à me dire d'arrêter et je le ferais... Vas-y... Si tu y tiens tant...

Il mordilla mon oreille et sa paume commença à monter peu à peu. Puis, il l'a déposa contre la fermeture éclair de mon pantalon sans rien faire de plus, attendant que je l'arrête.

Je mourrais de chaud, je ne me rendait même pas compte que l'on montait. Bien trop séduit, je fus incapable de dire une chose exceptée une.

Taehyung : O... Ok...fait le..

Je respirais fort et ma réponse fit esquisser un sourire à Jimin. Mais alors, je lâcha un soupire d'aise alors qu'il défit mon jean.

Jimin : Tu es tellement amusant TaeTae... ~

Susura t-il avant de faire un rire enjôleur et, de son autre main, il attrapa mon menton et tournant mon visage vers lui. Il m'embrasse soudainement et je me détendit doucement, répondit au baisé.

Je lâcha quelques souffle alors que ses doigts glissèrent dans mon pantalon douchant alors mon membre durcit. Il  le caressa, le titillait dans l'unique but de m'excite d'avantage. Puis, il en roula ses doigts dessus et entama de lent va et vient.

Je m'accrocha à son haut alors que de petits gémissements étaient prisonniers entre nos lèvres s'embrassants, ou plutôt, se dévorants.

Il accéléra soudainement ses mouvement de poigné à un stade impossible à résisté, sachant très bien que nous n'avions pas non plus des heures devant nous.

Taehyung : H-Haa... J-Jimin... C'est... T... Trop- Hm! ~

Counais-je alors que je ne tenu pas longtemps à ces gestes bien trop intenses. Je jouis alors entre ses doigts, le regard fiévreux, et perdu alors que le tour approchait à sa fin.

Jimin m'admira en me regardant droit dans les yeux avant de lécher lentement toute ma semence sur sa paume, en léssant maladroitement contre sa lèvre inférieur. Cette vision était tellement obscène, tellement... Sexy.

Il affichait un air si satisfait, comme s'il venait de gagner à un jeu.

Jimin : Et bah alors ? Je croyais que tu ne voulais plus que l'on face ce genre de truc enssemble ?

Je soupira et détourna le regard et alors, j'équarquilla les yeux en voyant que le tour venait de finir. Je n'ai même pas eut le temps d'avoir peur tellement Jimin était rentré dans mon esprit !

Il remarqua mon air surpris et agacé qu'il m'ait eut si facilement. Alors, il se leva pour déscendre, me tendis la main et m'avoua alors.

Jimin : Tu vois que ça ne faisait pas si peur :D

Je fronça les sourcils.

Taehyung : Tu es juste fou...

Dis-je en sortant sans prendre sa main et lui tirant la langue. Il me suivit, enchanté de ce qu'il venait d'arriver.

Jimin : Tu m'en veux ? Mais c'est toi qui m'a dit de le faire Tae~

Taehyung : Tu- ! Ne fais pas comme si tu ne savais pas ce que tu faisais ! J'essaye de résister et toi tu...

Jimin : Et moi j'ai pas envie qu'on résiste...

Taehyung : ...

Je soupira avant de me frotter le front.

Taehyung : Bon allons prendre quelque chose à boire...

Jimin : Oui mon amour ! ~

Taehyung : Aaarrh !

Jimin : Hehe~

??? : Jimin...?

Soudainement une personne interpella Jimin et celui-ci afficha alors un air... Soudainement mal à l'aise, carrément horrifié...

why ? - VMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant