chapitre 14

592 56 151
                                    

PDV (T/p) :

Depuis hier quand Sunoo est parti chez Niki après les cours, je n'ai pas eu de nouvelles. J'ai pas envoyé de message pour ne pas les déranger, je voulais qu'ils se retrouvent. Mais maintenant j'ai besoin de nouvelles, je prends mon téléphone et lui envois un message.

Deonu 🦊 :

- Alors tout s'est bien passé chez Niki ?

- Oui ne t'inquiètes pas je t'appelle dans la journée pour te raconter ! Et avant que tu poses la question, non je n'ai pas dormi chez lui.

- D'accord pas de problème ! Je me suis même pas posé la question pff...

Je pose mon téléphone sur mon lit et sors de ma chambre, je passe devant la chambre de mon frère. J'entends à l'intérieur de celle-ci "Sunghoon il faut qu'on parle", je colle mon oreille sur la porte pour mieux écouter.

PDV Externe :

Pendant que (T/p) écoute aux portes, les deux personnes réunies dans la chambre de son frère son assis face à face avec quelques mètres de distance. Le plus vieux des deux prend la parole.

-Sunghoon il faut qu'on parle. dit-il sans hésitation

Le plus jeune lui baisse la tête, puis la relève et hoche la tête.

- J'allais te dire la même chose... dit-il en soufflant

- Tant mieux, alors ne me coupe pas s'il te plaît. dit-il déterminé

Comme vous l'aurez compris cette conversation se passe entre Jake et Sunghoon. Jake prend une grande inspiration, avant de se lancer dans un long monologue.

- J'ai entendu la conversation que tu as eu avec ta soeur dans la cuisine, le lendemain de votre anniversaire. J'ai tout écouté, j'y ai beaucoup réfléchi c'est deux dernières semaines, et j'ai pris conscience de plusieurs choses... Premièrement nous avons tout les deux blessé (T/p), bien que ça ne sois pas voulu. il baisse la tête Nous avons même pas remarqué qu'elle n'allait pas bien, je la considérais et la considère toujours, comme une très bonne amie... Elle m'a aidé avec toi alors que ça lui faisait du mal, comme je peux me considérer comme un ami ?

Il fait une pause de 5 minutes, Sunghoon le regarde attendant la suite, se sentant lui aussi mal de pas avoir vu la douleur de sa jumelle.

- Cela ma permis aussi de prendre conscience de notre relations. Je n'avais jamais vraiment réfléchi à ça mais en 2 mois de couple, on ne s'est jamais embrassé, on ne s'est jamais dit je t'aime... Nous nous sommes dit des " Tu me plaît" , " Tu compte beaucoup pour moi" mais jamais de je t'aime. En dehors des câlins et des rares bisous sur la joue en quoi l'on ressemblait à un couple ? Hein Sunghoon dit moi ? dit-il calmement avec un regard rassurant

Le concerné le regarde avec un faible sourire puis prend la parole.

- J'ai pensé à la même choque que toi, et j'en suis venu à la même conclusion que toi j'imagine... Je pense que nous nous sommes précipités et avons confondu notre amitié en amour, je ne vois pas d'autre raison ! dit-il en allant s'assoir à côté de Jake

- Ouais j'en suis venue à la même conclusion ! Si on s'aimait vraiment on se serai embrassé il y a un moment déjà... dit-il un grand sourire

Les deux se regardent en souriant avant d'éclater de rire.

- On reste toujours ami hein ? dit Jake en se relevant

You & Me / 떡볶이 Boy (Sunki)On viuen les histories. Descobreix ara