chapitre I

373 25 10
                                    

Le réveil sonne 7h ,je passe ma main sur la table de chevet pour l'arrêter,oups je crois que je viens de le casser mais au-moins il a arrêté de sonner.je me remballe dans la couverture et glisser ma jambe sur l'autre côté, y'a personne !je suis seule mais il n'est que 7h d'habitude il ne se réveille qu'à 9h vu que nous sommes le weekend . Mon sommeil s'étiole tout à coup ,je me lève entre dans la salle de bain pour me préparer s'il agit comme cela c'est qu'il doit encore être fâché contre moi
Et on se demande pourquoi ? Me dit ma conscience

- non mais sérieux,je ne peux pas quitter tout mes amis juste pour lui faire plaisir j'ai déjà perdu Neil qui était mon ami d'enfance bordel et maintenant il me demande d'arrêter tout contact avec Deere
Voilà je parle déjà toute seule .bref j'ai faim ,je troque ma serviette contre un mini short et son t-shirt, j'aime bien porter ses vêtements ce qui le fait raler mais au fond je sais qu'il aime, étant possessif comme il est ça ne m'étonne pas .
Je descend à la cuisine j'essaie bien de me faire des omelettes mais j'y arrive pas, où peut il bien être.je monte regarder dans son bureau, salle de sport, salle de jeux je sais la maison ou bien la villa est plutôt bien équipée, c'est un héritage m'avait il dit, bien que je ne voulais pas y habiter ma situation c'est compliqué et je n'ai pas eu d'autres choix que d'accepter d'aménager ici avec lui. J'arrive au salon et enfin il est là assi dos à moi donc je décide de m'excuser même si normalement c'est à lui de s'excuser.on dirait qu'il n'a pas remarqué ma présence,je m'avance doucement et l'embrasse en m'asseiyant sur ses genoux

- Bonjour bébé ( je murmure contre sa bouche)

Aucune réaction, bizarre

-je suis désolée pour h........( Je m'arrête des yeux verts! depuis quand il a les yeux verts lui?)
Je suis perdue, c'est bien lui n'es ce par? Il me détaille des yeux sans dire un mot. Je suis sûrement entrain de rêver..la porte s'ouvre et il entre, nous regarde et je vois ses mâchoires se contracter. Comment il peut être assis avec moi et debout devant moi à la fois.
Je me relève rapidement de ses genoux et avance vers lui mais il se recule en me jettant un regard noir,je sais que c'est lui mais l'autre c'est qui?

- je vois que t'as fait connaissance avec mon... Frère ( dit il avant de prendre les escaliers)

Quoi ? Son frère ? Je viens d'embrasser son frère!!
Je me tourne vers lui et m'excuse

- je suis désolée,je ne savais pas qu'il avait un frère et j'ai cru que...

- c'est rien je crois que tu devrais plutôt ( me dit il simplement en faisant des signes de la tête pour me montrer les escaliers)

- encore désolée (
Je prends les escaliers et le rejoins dans la chambre,il est sous la douche je toque mais aucune réponse

- bébé je suis désolée, comment aurais-je pu savoir que t'avais un frère jumeau si tu ne m'en a jamais parlé ,et puis je savais pas qu'il venait

Aucune réponse

- allez bébé ouvre
Aucune réaction
Je m'assois sur le lit et attends qu'il sorte. Quelques minutes après il sort avec un simple pantalon sans me jeter un regard,il entre dans le dressing et sort habillé. Il m'ignore non mais c'est le monde à l'envers.je retourne à la cuisine préparer le petit déjeuner sans toutefois passer par le salon j'ai pas envie de recroiser le double de mon fiancé je suis encore honteuse de ce qui c'est passé quelques minutes plutôt.
En fait moi c'est Carla Jackson et avant que vous ne le demandez non! Je suis pas de la famille du feu célébrissime Michel Jackson ,quoi que j'aurai vraiment aimer en faire partir mais c'est pas pour dire que je n'aime pas ma famille hein ! Okay je crois que m'égare un peu là . Bon comme je disais tantôt j'ai 23 ans, étudiante en sixième année de médecine,un mètre soixante sept, égyptienne du côté de ma mère et camerounaise du côté de mon père, j'ai un teint bronzé, cheveux noirs qui m'arrive juste au dessus des fesses, corpulence normale d'après Émilie parce que moi j'aurais aimé avoir une poitrine papaye mais à la place j'ai des citrons.
Emilie c'est ma meilleure amie ,on c'est rencontrer en première année de fac et depuis lors nous sommes inséparables, elle est française, un mètre soixante ,brune ,des formes là où il le faut .
Deere lui c'est un aîné académique ,il est en spécialisation de pédiatrie c'est lui qui m'a guidé et qui continue de le faire tout au long de mon cursus, c'est mon parrain en quelques sortes.il est marocain .
Neil lui c'est mon meilleur ami enfin c'était ,on à grandir ensemble ,il n'était pas très en encore quand j'ai commencé à fréquenter Julien et je sais plus notre relation c'est dégradé de jours en jours et depuis quelques mois on se parle plus,je mentirais si je vous dis qu'il ne me manque pas .
Et enfin Julien c'est mon fiancé, canadien,un mètre soixante quinze, 27 ans, yeux bleus,nez fin , cheveux noirs coupé court, corps de malade ,et jusqu'aujourd'hui je ne savais pas qu'il avait un frère et de surcroît un frère jumeau que je viens d'embrasser par erreur, Ouais je suis dans la merde comme le dirai Émilie

- tu as l'air toute chamboulée........

Restes Avec Moi (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant