23

176 12 0
                                    

Les ventres bien remplis les amis venaient de finir leur repas et attendaient leur desserts. Allongée sur le dos la lycéenne et Changbin  se plaignaient d'avoir trop mangés, a deux ils s'étaient engloutis deux plateaux de viande de porc chacun plus deux autres de viande de bœuf. Ils pouvaient a peine bouger. Les plaintes des deux amis mettaient en rogne Minho qui lui, les avait prévenus de ne pas se goinfrer autant, lui a était plus raisonnable malgré le fait qu'il était celui qui avait proposer le repas.

Aux côtés de la jeune fille le noiraude faisait des cercle circulaire sur le ventre de sa protéger pour aider a faire passer la douleur tout en souriant et discutant des horaires de la semaine prochaine avec Han et Chan. Les desserts avalés les dix compagnons décidèrent de rentrer chez eux.

A mis chemin t/p rentra chez elle accompagné du garçon. Ils firent un détour par Cheonggyecheon puis ils s'arrêtèrent dans une supérette pour acheter des aliments pour Chowa. La nuit était tombé depuis longtemps et le vent frais printanier venait effleurer les joues des deux amis, les étoiles scintillaient dans le ciel dégager et les lumières de Séoul illuminer les rues étroites de la grande ville.

Bras dessus bras dessous t/p racontait à son béguin l'histoire de son livre favoris tandis que lui écouter attentivement chaque parole de la jeune fille. "Mais tu vois moi je ne m'attendais pas ce qu'Aurore chante devant autant de monde, moi j'aurais eu trop la trouille pour le faire" dit-elle avec un air de dégout "Oui c'est vrai je comprends ce que tu veux dire, moi la première fois que je suis monté sur scène je tremblai comme une feuille et mes mains étaient aussi moites qu'une éponge. Mais après quelques minutes je me suis habitué et tout c'est très bien passé !" elle se contenta de sourire et de le regarder dans les yeux.

Tous deux avaient arrêté de marcher pour se regarder profondément dans les yeux, on pouvait voir un scintillement d'amour dans leur regard. Sans réfléchir et pour la première fois le jeune homme se pencha et posa ses lèvres délicatement sur celle de sa bien-aimée.

Rencontre innatenduWhere stories live. Discover now