Epilogue

184 29 3
                                    

Le cliquetis de l'appareil photo en face d'eux ne s'arrêtaient plus. Ils enchaînaient les poses, tentant de montrer une certaine alchimie qui venait difficilement.

- Hyunjin, essaie d'être plus naturel !

Le jeune homme prit une profonde inspiration avant de retenter une pose avec l'autre modèle. Il n'arrivait pas à relâcher la pression. C'était son premier shooting officiel, celui qui allait débuter sa carrière et ils avaient cru bon de le mettre en binôme avec un autre mannequin. C'était sans compter aussi sur le fait que ce n'était pas Seungmin le photographe qui les accompagnait.

Hyunjin avait été terriblement déçu. Il n'avait pas revu le jeune homme depuis leur après-midi au parc et leurs confessions. Est-ce qu'ils étaient ensemble ? Hyunjin n'avait même pas osé envoyer un message à Seungmin. Avant, il arrivait à lui parler sans problème. Désormais, il avait l'impression que tout était une épreuve pour affronter le châtain.

- Bon, on fait une pause ! Je vous sens pas dedans les gars. Essayez de boire et manger un truc, sortez un peu pour prendre l'air et je vous veux ici, au taquet, dans vingt minutes grand maximum.

Comme si cette phrase était le déclencheur de tout, Hyunjin se sépara précipitamment des bras de l'autre mannequin aux tâches de rousseur et s'enfuit de la salle pour rejoindre la terrasse de cet étage. Il avait besoin d'air. Toute cette situation l'empêchait définitivement de se concentrer sur son travail et il avait peur de se pénaliser dès ses débuts. Il avait tellement travaillé pour en arriver là qu'il n'avait pas envie de tout gâcher maintenant. Peut-être devrait-il parler à Seungmin ? Mettre les choses au clair une bonne fois pour toute et pouvoir penser à autre chose.

Il inspira, prenant une grande bouffée d'air frais avant de se retourner, bien décidé à rejoindre le studio du photographe avant la reprise de son shooting. Mais quand il se retourna, qu'elle ne fut pas sa surprise de voir l'objet de ses pensées en train de passer la porte. Est-ce que Seungmin lisait dans son esprit ? Il apparaissait toujours quand Hyunjin n'arrivait pas à se le sortir de la tête.

- C'est donc là que tu te caches.

- Comment t'as su où j'étais ? Hyunjin s'était rapproché, attiré comme un aimant par l'autre.

- C'est le mannequin avec qui tu étais, Felix je crois ? Il m'a dit qu'il t'avait vu sortir un peu vite de la salle. Je me doutais que tu serais venu ici.

- Oh...

Seungmin lui offrit un sourire tendre avant de poser une main sur sa joue pour la caresser doucement.

- Tu vas bien ? Je sais que c'est stressant tout ça, tes débuts, travailler avec d'autres personnes...

- Mh... Je sais pas trop... Il baissa la tête, cachant ses joues rougies alors que Seungmin pouvait parfaitement sentir sa peau chauffer contre ses doigts.

- Tu veux m'en parler ? Je suis là pour toi, tu sais...

Hyunjin ferma les yeux, savourant la voix de Seungmin qui parvenait en murmure à ses oreilles. Qu'est-ce qu'il appréciait sa voix, son être en entier. Il aimait profondément Seungmin et il savait que sa décision était la bonne. Il en avait envie, besoin. Il releva son visage, peut-être un peu brusquement, et pressa ses lèvres contre celles du châtain. Un simple smack qui fit affreusement battre le cœur de Hyunjin.

Et celui-ci s'emballa encore plus en voyant que Seungmin ne réagissait pas, paralysé par le choc.

- Je suis-

Une paire de lèvres l'interrompirent dans ses excuses. C'était moins chaste, moins innocent. Un sourire naquit sur les lèvres de Hyunjin à travers ce baiser. Il était heureux : Seungmin l'embrassait ! Il mouvait doucement ses lèvres contre les siennes, sa main auparavant sur sa joue qui se faufila derrière sa nuque pour le garder contre lui et approfondir ce baiser jusqu'à ce que leur souffle ne suive plus. Ils s'écartèrent à regret mais Seungmin posa son front contre le sien, incapable de s'éloigner plus. Il n'avait plus envie d'être loin de Hyunjin.

- Seungmin...

Hyunjin rouvrit les yeux pour admirer comme il pouvait l'homme en face de lui. Les yeux clos et le souffle court, Seungmin était plus beau que jamais. Son parfum floral emplit les narines du brun, lui faisant tourner la tête et lui donnant la dernière once de courage dont il avait besoin.

- Mh ?

- Je t'aime...

Seungmin rouvrit les yeux, le regardant un instant, ses pupilles allant et venant entre les siennes. Un grand sourire finit par naître sur les lèvres du châtain, incontrôlable, respirant la joie. Il déposa à nouveau un léger baiser sur les lèvres de Hyunjin avant de murmurer contre elles :

- Moi aussi je t'aime, Hyunjin...

____

Et voilà la fin !!
Merci d'avoir suivi Hyacinth, j'espère que ça vous a plu ❤️ C'était plus léger que ce que j'avais en tête mais je suppose que j'avais besoin de ça après Borderline !

A très vite sur une nouvelle histoire ❤️

Hyacinth [SeungJin]Where stories live. Discover now