50

38 2 8
                                    

Elena

Je viens de me changer de robe derrière le vanne avec l'aide de Yolène, Anaïs et Erika. Le stress est redescendu, je me sens beaucoup plus détendu d'en début de soirée. C'est l'heure de l'entracte et dans ce que j'ai vu dans les danses après nous, le level est très haut. Aucune chance que les remportons cette compétition.
Je viens de terminer de mette ma robe et Anaïs change ma coiffure. Elle me lâche les cheveux qui était bien boucler. Elle me lisse les cheveux avec un fer à lisser brancher à l'arrière de la voiture. Elle me les lisse et me les attachent en queue de cheval en me mettant de la laque afin qu'il n'y est pas d'épis sur la tête.

Erika : Comment tu te sens ?

Elena : Plutôt bien ! Je suis beaucoup moins stresser que tout à l'heure

Anaïs : Tu as hâte ?

Elena : Oh que oui ! Au moins comme ça, je pourrais voir les prestations les autres

Erika : Je parie que vous allez lâcher une nouvelle bombe sur scène !

Elena : Les danses des autres participants sont quand même beaucoup plus impressionnants

Yolène : Honnêtement, la meilleure danse que j'ai vu dans la soirée, c'est bien la tienne avec Nathan que j'ai préféré ! Sinon les autres, je ne les ai pas forcément bien ouff !

Anaïs : Ouais je confirme !!

Elena : C'est gentil les filles merci beaucoup

Puis Anaïs terminé de me coiffer et m'enfile un petit cerf-tête en fleur.

Anaïs : Et voilà ma poule ! Aller maintenant, direction la scène !

Erika : Ouais !

Je souris et je me relève. Je marche en direction de la scène pour rejoindre Nathan. Nous nous embrassons rapidement et prenons nos amis et nos famille dans nos bras et nous marchons vers le vigile. Il nous fait signe de nous préparer pour aller sur scène. On se cache derrière les marches qui mènent à la scène et nous nous tenons par la main. Puis nous sommes interpeller derrière nous.

??? : Et mais je te connais toi ! T'es la meuf avec qui j'ai fais le battle dans la rue !

Je me retourne vers Juline qui était en compagnie d'un homme assez grand et torse nu. On se tourne vers eux en même temps et ils s'avancent.

Juline : Bah alors ? Ça essaye de faire la star maintenant avec son chéri ?

Elena : Je suis juste venu pour danser, pas pour faire ma star

Juline : Ouais ouais je vais te croire. De toute façon, je sais que tu es là rien que pour gagner le grand prix. Mais tu sauras ma cocotte que tu vas perdre face à moi ! Ton level en danse est bas !

Elena : Tu veux savoir quelques chose ? Moi je m'en fiche de gagner ou perdre. Du moment que je participe, c'est déjà quelques choses d'incroyable pour moi. C'est pour le plaisir de mon copain, le mien ainsi que de mes proches que je suis ici. Alors je vais évité de monter sur mes grands chevaux, mais je ne crois pas que tu es compris ce qu'est le terme de "s'amuser" pour quelques chose que nous aimons faire. La grande victoire est déjà présente chez moi, c'est que je suis ici sur scène pour vivre de ma passion.

Elle me regarde avec des gros yeux. Puis j'entendis le présentateur annoncer la fin de la pause. Je prends la main de mon copain et le regarde dans les yeux. Puis le présentateur annonce notre arrivée au micro

Présentateur : Mesdames et messieurs, c'est le grand retour du couple favoris de cette compétition ! Veuillez accueillir avec un tonnerre d'applaudissement pour Elena et Nathan !

Sauver ou abandonner #3 // La revanche d'une vieWhere stories live. Discover now