L'anxiété d'anya

1.2K 73 17
                                    

Alors que Yor s'assurait qu'Anya s'endorme après lui avoir lu une histoire d'espionnage en remettant sa couverture, les yeux d'Anya s'ouvrent en panique, elle avait une respiration irrégulière et des sueurs froides alors qu'elle se redressait. Yor fut immédiatement alarmée et s'assit à côté de son lit, lui frottant calmement le dos. "Ok chut, calme-toi, maman est là."

Anya n'était toujours pas consciente de son environnement et agrippa sa tête comme pour effacer les souvenirs dont elle ne voulait pas se souvenir. Les lèvres de l'enfant tremblaient et elle murmurait des mots que Yor ne pouvait pas comprendre. Elle continua à regarder devant elle, ses yeux complètement effrayés. Yor avait lentement pris le visage de sa fille en coupe pour la regarder. Anya voit enfin sa mère dans sa vision et elle gémit.

Twilight l'entendit depuis le salon et fit inconsciemment irruption pour voir ce qui se passait. Ça ne lui faisait pas tellement de bien de la voir comme ça. "J'ai été repris. Je ne veux pas y retourner. S'il vous plaît, ne me rendez pas à eux. Je promets d'être une bonne fille. J'étudierai, je ne mangerai pas de cacahuètes quand vous me direz de ne pas le faire, Je mangerai des carottes à partir de maintenant, j'aurai des stellas à l'école, je le ferai, je-" Anya ne put continuer car elle s'étouffa avec ses propres larmes et continua à pleurer.

Twilight et Yor se regardèrent, l'inquiétude se lisant dans leurs yeux. Ils n'étaient pas étrangers à ce à quoi Anya faisait référence, l'ayant découvert la semaine dernière lorsqu'ils ont réussi à éloigner ses poursuivants de l'organisation* et à protéger Anya.

Twilight s'accroupit et embrassa immédiatement Anya avec douceur. Son attitude calme reprend le dessus. "Tu peux manger toutes les cacahuètes que tu veux pendant que tu es ici." Anya s'écarta légèrement et regarda Twilight, reniflant toujours.

"Ton nom est Anya Forger. Pas 007, ou autre. Tu es une fille de la famille Forger et personne ne peut dire le contraire." Anya est au bord des larmes et écrase ses bras sur Twilight, gémissant à nouveau. "Paaapa !" Elle jeta ses bras autour de Twlight et le serra plus fort que jamais.

Twilight laissa échapper un petit sourire qui ne passa pas inaperçu pour Yor qui la fit sourire également. Et à ce moment-là, Twilight savait comment il avait oublié d'être un espion, comment il avait oublié les appels constants de son maître pendant la mission, comment tout cela n'était qu'un faux-semblant, mais il s'en fichait vraiment.

Être en ce moment dans cette situation lui a donné l'idée que, peut-être, être père était quelque chose dont il avait besoin et Anya lui a donné cette raison.

----------

Tous droits réservés à Philosophysical //  Philosophysical

Poursuivants de l'organisation* : les personnes qui ont fait des expériences sur Anya avant qu'elle fuit.

Je suis désolée si la traduction est étrange, j'ai un peu eu du mal avec ce chapitre, il y avait énormément de mot que je n'est pas su comment traduire donc je m'excuse si ce n'est pas clair a certains moments :/

J'espère que vous comprenez un peu quand même ^^'

Spy x Family One Shots IWhere stories live. Discover now