Caporale

492 16 19
                                    


Le media n'a rien à voir avec le chapitre.

C'était enfin le jour où tu allais rencontrer ton escouade. Tu te levas et te préparas avant de rejoindre Livaï qui devait t'amener à eux. Lorsqu'il te vit, il but sa tasse de thé d'une traite bien qu'il n'avait pas l'air ravis de ne pas pouvoir profiter du goût.

-On y va.

Tu acquiesça puis le suivis. Vous longèrent les couloir encore sombre, éclairé seulement par des bougies. Lorsque vous arrivèrent enfin à devant la porte menant aux extérieurs, le terrain d'entrainement, tu entendis des cris. Livaï et toi vous dévisagèrent un moment avant qu'ils n'ouvrent la porte. Le terrain d'entrainement était fait avec du sable, il était grand, entouré de bâtiment. En son centre se tenaient des soldats. Tu devinais que c'était ton escouade étant donner qu'ils était les seuls et que tu avais reconnu la sale tête de Floch.

Vous vous avancèrent, les sons devinrent plus distinct. Un petit aux cheveux noirs et plaqué semblait crier sur un autre gars qui avait l'air plus agée, deux fille plus grande que lui et quelqu'un d'encore plus grand qu'elles qui se foutait de sa gueule. 2 personnes s'était misent à l'écart et observaient la scène tandis que Floch et une autre fille était bien plus loin et rigolaient ensemble.

-Arrêtez un peu de faire des blagues elle va arriver d'une seconde à l'autre! Dit-le petit.

-Tu crois que c'est avec tes 1m58 que tu vas te faire respecter. Rigola-une fille.

Elle n'avait pas remarqué la présence de Livaï qui s'était placé derrière elle, le regard noir. Elle sursauta quand elle remarqua sa présence dans son dos.

-Pourquoi est-ce que tu te chies dessus alors? Je ne fais que deux centimètre de plus.

Il te fallu aller chercher dans les profondeur de ta force et de ton sang froid pour ne pas éclater de rire. Livaï revint à tes cotés et tout le monde se mit en face de vous dans une ligne bien trop parfaite et firent le signe du bataillon d'exploration dans une synchronisation bien trop parfaite.

-Bref voici votre caporale. Elle va vous en faire chier. J'ai rien à dire de plus. Des questions? Le petit leva la main. Non? Pas de question? Bon tant pis pour vous.

Tu lui lança un regard noir qu'il ignora en partant.

-Toi, dis tu en désignant celui qui avait levé la main. Nom, prénom et question.

- Kristh Eltuciffid, caporale! Ma question était destiné au caporal-chef Livaï.

Tu soupiras et te mis au boulot

La journée touchait à sa fin, tu était exténuée. Entre Floch et Rory, une fille avec qui il s'était lié d'amitié qui ne faisaient rien de bien et se moquaient de tout le monde et les nom de famille absolument imprononçable et impossible à retenir cette journée avait été compliqué. Tu mis une tenu plus décontracté pour aller manger. Ton petit-ami avait fait du riz, son plat préféré. En enlevant ton t-shirt tu remarquas que les bleus avaient presque disparut. En revanche le traumatisme que le gars à la croix t'avait laissé n'était pas parti. C'était aujourd'hui que la cours avait pris une décision sur si il fallait ouvrir une enquête ou pas et quelles seraient les sanction.

Tu descendis et vis Livaï appuyé sur le plan de travail, un papier à la main qu'il était en train de lire avec le riz qui chauffait à coté de lui. Sa mâchoire se serra, il déchira le papier et commença à se précipiter vers la porte en remontant ses manche. Tu le rattrapas, comprenant qu'il s'apprêtait à faire une connerie.

-Livaï, qu'est-ce qu'il se passe? Il baissa les yeux.

-La cours a répondu que d'après certain témoignage tu n'avais pas l'air très traumatisé. Ils disent qu'étant caporal et étant donné tes capacités tu aurais pu le repousser. Selon eux, tu as prétexter un viol pour cacher une tromperie envers quelqu'un.

-Quoi? Mais On ne saura jamais qui c'était alors? Et si il recommençait? Et tu allais faire quoi en sortant.

-Non. Et j'allais essayer de mener l'enquête pas moi même pour lui faire la peau. Ce genre d'ordure mérite bien plus que la torture.

-Livaï je me doute bien que tu es capable de le retrouver mais je te demande de ne pas le faire. Je ne veux pas que tu ais des ennuies, bien que toi, tu t'en fiches, là j'ai besoin de toi.

Il releva la tête puis la tourna.

-Tch, il s'avança mais tu resta immobile, tu fais quoi là?

-J'attend que tu me fasses un câlin.

-Oui, c'est-ce que je fais.

-Non tu t'es juste avancer pour que je t'en fasse un. Allez!

Il abandonna puis t'enlaça pendant quelque minute.

-Livaï?

-Quoi?

-C'est quoi cette odeur de cramé?

-Merde!

_________________________________________________________________________________________

J'ai enfin réussi à surpasser ma flm d'écrire. Bon mtn le problème c que:

1) J'ai la flm de corriger mes fautes et de me relire (du coup je le fais pas dsl) et

2) J'ai fais ça au lieu de faire mes leçons

Je suis sans la merde donc hésitez pas à mettre un comm pour me dire à quel point je suis exceptionnelle.

Bisous les djeunes.

Un Autre Monde [Livaixreader] TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant