Mon corps était en lévitation totale, je flottais dans le vide, sans tomber, juste à ne pas bouger. Je me sentais légère. Mon regard se posa sur la fenêtre auquel je venais de tomber et Aidan avait sa baguette pointer sur moi et avait le visage tout crispé et concentré.
Je commençais à lentement remonter jusqu'à notre chambre quand la force qui me faisait monter me lâcha complètement.
J'eu seulement le temps d'agripper le bord de la fenêtre avant que mon corps sois de nouveau aussi lourd qu'il l'était quelques minutes plus tôt. Je forçais de toute mes forces à essayer de remonter, me poussant avec mes pieds sur les briques.
Aidan agrippa ma main et me fit me remonter en quelques secondes. Je tomba sur lui, et là première chose que je fis était de lui faire un câlin et de mettre ma tête dans son cou.
Aidan répondit donc bien évidemment à mon câlin et se redressa pour s'asseoir. Après quelques secondes, je sortis ma tête de où elle était et regardait partout autour de moi.
Ce chien salle de Drago était partit.
Je me devais immédiatement de le retrouver pour en informer Dumbledoor, pas qu'il me serait d'une très bonne aide, mais au point où j'en suis.
Je descendais les escaliers qui menait jusqu'à la salle commune en courant presque et tout les serpentards qui s'y trouvait posa leurs regards automatiquement sur moi.
Moi: Quoi ? Je suis rendu un spectacle divertissant peut-être ?
Ils retournèrent tous à leurs occupations et je franchis la porte en courant. Le couvre-feu était dans quelques minutes seulement, mais je m'en fichais. Je courais le plus vite que je pouvais à un seul endroit précis: Le bureau de Dumbledoor.
Je cogna quelques coups sur la porte en étant plus qu'impatiente. La porte s'ouvrît peu de temps après et je monta les quelques marches qu'il y avait pour monter jusqu'au bureau.
Trois personnes était dans la pièce, Dumbledoor et deux têtes blondes, presque blanches tourné vers Dumbledoor qui était en face de moi. Je me rendis très vite compte que c'était Drago et son père qui avait une petite discussion avec notre directeur.
Je voulais très vite faire demie-tour, comme si je n'étais jamais rentré dans ce foutu bureau. Mais Dumbledoor me regardait déjà et les deux autres se retournèrent vers moi.
Lucius a automatiquement eu un visage crispé ainsi qu'un expression de dégoût. Alors que Drago avait un sourire fier sur le visage.
Je m'apprêtais à redescendre les marches quand Dumbledoor m'interpella.
Dumbledoor: Mademoiselle Jedusor, où comptes-vous allez ?
Mademoiselle Jedusor, ça sonnait beaucoup trop bizarrement à mon goût.
Moi: Oh nul part, je m'apprêtais juste seulement à faire mon petit jogging du soir pour partir le plus loin d'ici.
Lucius: Écoute je vais pas passer par quatre chemin, sois tu laisses mon fils tranquille, sois je t'amène à ton père et tu te fais renvoyer. Alors, tu vas laisser mon fils tranquille car ça va vraiment pas du tout bien se passer tu m'entends !?
Moi: Je n'ai rien fait à ton fils moi ! C'est lui qui arrête pas de m'harceler de pleins de choses méchantes à propos de mon père ! Je n'ai rien avoir avec lui ! Je ne le connais même pas et il est rien pour moi ! Alors si c'est moi le problème, ouvrez les yeux, votre fils est un pauvre petit fils à papa qui pleure pour avoir se qu'il veut !
Lucius: Oh crois moi que tu vas le payer cher salle garce pour avoir parler mal comme ça de notre famille ! Je vais t'amener à ton père et il va te tuer ! Il nous a prévenu que se serait seulement lui qui aurait le droit de te tuer alors, si je lui raconte toute les choses que tu as dis à propos de nous, il voudra t'exterminer de ce monde !
Je regardais Dumbledoor en le suppliant du regard. Mais il avait un visage blazer qui voulait tout dire.
Dumbledoor: Tu es renvoyer.
Lucius prit violemment mon bras et fis voler sa cape et cela nous téléporta je ne sais où. J'étais probablement dans le manoir des Malfoy qui se trouvait à quelques mètres de la maison d'Aidan. Mais je n'y avais jamais entrer et je n'avais jamais vu à quoi elle pouvait bien ressembler.
Je regardait partout autour de moi, tout était sombre. Il y avait seulement des lumières vertes qui n'éclairaient presque rien. Lucius m'amenait dans un coin isolé de tout le reste de la maison. Il ouvrit les portes et se que je vis me glaça le sang. Voldemort en personne les jambes croisées avec un serpent sur ses épaules. Quand elle me vit elle leva la tête et montra ses dents avant que Voldemort lui gratte la tête pour qu'elle arrête.
Voldemort: Bien le bonjour très chère fille.
Je tira pour enlever mon bras de la prise à Lucius se qui a marché car il m'a lâché.
Je me croisa les bras et fronça les sourcils. Je devais seulement courir jusqu'à la sortit, la trouvé déjà serait peut-être une bonne idée et aller chez Rob et Lauren. Je ne voulais absolument pas rester ici.
Je vis Lucius s'approcher de Voldemort et lui chuchoter quelques mots à l'oreille. Il lui montra de sortir de la pièce et Lucius sortit la tête baisser.
Voldemort: Comme tu dois le savoir maintenant, je suis ton géniteur. Je comprends parfaitement que tu ne me considère pas comme ton paternel étant donné que je n'ai pas été là pour toi. Mais sache que je suis super heureux que tu sois ici. J'ai été malheureusement forcé de t'abandonner car je n'étais pas en mesure de m'occuper d'un bébé. Tu as quatorze ans maintenait, et je crois que tu es capable de le comprendre n'est ce pas ?
Je secoua la tête en guise de oui et ravala ma salive.
Voldemort: Je ne te ferai pas de mal, je t'assure. Je suis plus que content que tu sois de retour chez toi !
Heyyyy bien le bonjour ! :) Je voulais vous dire que si je suis peu active sur cette histoire et que je suis entrain d'en écrire une autre ! Alors si vous voulez vous pourriez peut-être y jeter un coup d'œil, sa me ferait grave plaisir ! Sur ce, i love u <3
VOUS LISEZ
Poudlard // AIDAN GALLAGHER
AdventureÊtre ami avec deux garçons de Serpentard ? Un assez magnifique et l'autre beaucoup trop ambitieux ? Être soeur avec Luna Lovegood ? Détester au grand détester Harry Potter et ces petits amis ? Avoir un père « fou » ? Être une prodige en botanique et...