chapitre 1

1.6K 79 102
                                    

POV YELENA

BIP.......BIP.........BIP

-AAAAAHHHHHHHH

Super un cauchemard de plus. Plus les nuits passent et plus ils sont horribles. Heureusement que mon réveil à sonner car le cauchemard était VRAIMENT flippant.

N'ayant pas la force de me lever de mon lit, je décide de rester coucher le temps que ma mère alias une ancienne espionne russe viennent me chercher et me sortir du lit par la peau des fesses en criant en russe.

Et effectivement, quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit d'un coup sec et je vis ma mère avec un regard à faire flipper le diable.

-Pourquoi tu n'a pas lever ? Demanda-t-elle dans un calme inquiétant.

-Euh......... je n'ai pas l'énergie. Dis-je doucement

-Tu n'as pas l'énergie, ok....... je vais m'en occuper.

Elle s'avance vers le lit, retire la couverture, elle me prend et me met sur son épaule comme un sac à patate. Elle commença à avance et elle alla vers la salle à manger. Pendant le trajet, je l'entendis murmurer :

-Даже в 18 лет я должен выносить ее из постели ( Même à 18 ans je dois la porter pour qu'elle sort de son lit )

Quelques secondes plus tard je sens mes pieds touchent le sol, je m'assis directement sur ma place attitré autour de la table à manger, sous le regard accusateur de mon père et celui moqueur de ma soeur.

-Arrêter de me juger. Dis-je en me servant des pancankes présent sur la table.

-On dirait que une personne ne veut pas aller à l'école. Me dit Natasha alias une acienne espoinne russe âgée de 22 ans qui ne doit donc pas aller à l'école.

-La ferme Natasha. Répliquais-je en lui frappant le tibia avec mon pied.

-Les filles......Soupira mon père alias un ancienne espion russe qui une obsession pour Captain America.

-Ça ne sert à rien Alexei, elles sont têtues.

-J'espèrais juste.

Tout le monde commença à manger et on discute de tout et n'importe quoi.

-Au faite, Yelena...... je t'ai entendu crier ce matin. Tu fais encore de cauchemard ? Demanda papa

Je hoche simplement la tête et je baisse les yeux sur mon assiette pour ne pas voir les regards de pitié de ma famille. J'enfonce mes ongles dans ma paume pour me retenir de pleurer.

-Et toi Natasha. Demanda maman

-J'en fais moins qu'avant.

-Bref, changeons de sujet, les filles vous allez entrain dans la société mais faites-vous discrète, la Chambre Rouge est toujours à notre recherche. Donc Yelena, tu ne réponds pas en classe même si tu connais la réponse. Expliqua maman

-Et si la prof m'interroge ? Demandais-je

-Tu réponds simplement et poliment et SURTOUT ne t'attire pas d'ennuis, pareil pour toi Natasha. Dit maman en jetant un regard sévère à Natasha.

-Tu vas faire quoi comme travail déjà ? Interrogeais-je

-Serveuse dans le café au coin de la rue.

-Toi au moins tu n'as pas de cours de math à 8h30 du matin.

-Arrête de te plaindre Yelena. Allez tout le monde dans sa chambre pour se préparer. Ordonna papa.

POV KATE

Il est 8h00 et j'arrive devant le lycée, aujourd'hui je dois arrivé plus tôt car une nouvelle élève arrive et je dois lui préparer des affaires pour qu'elle puisse un minimum suivre le cours le temps qu'elle rattrape son retard.

Je ne sais pas grand choses sur cette élève et le directeur non plus alors je vais lui faire une fiche de présentation pour en apprendre plus sur elle.

Quand j'ai fini d'imprimer la fiche de présentation il était 8h20, alors je sors mes trousse, mes cahiers, mes feuilles exercices, etc...

Et maintenant j'attends que les élèves arrivent.

POV YELENA

-Aller Yelena, ça sonne dans 5 minutes et si tu es en retard tu vas te faire remarquer et.....

-Je ne dois pas me faire remarquer je sais maman. Dis-je d'un voix lasse en détacher ma ceinture.

-Passe Bonne rentré chérie. Me salua maman en m'embrassant le front.

-À ce soir maman.

Et sur ses mots je sortis de la voiture. Et je me dirige vers le hall d'entrée du lycée. Dès mon arrivée dans le hall la sonnerie sonna et je vais dans le bureau du directeur pour qu'il me donne mes cahiers, mon emploie du temps et il va m'emmener dans ma classe pour mon premier cours et pour que je me présente aux élèves et à ma prof principale.

Je toque à la porte du bureau du directeur, après plusieurs secondes j'entendis un "entrer" et j'ouvris la porte. En entrant je vis un homme en costard fait sur mesure, des lunettes et il a un barbe taillé à la perfection.

-Ah bonjour, vous êtes la nouvelle élève, Yelena Belova c'est ça ?

-Oui c'est ça. Répondis-je avec mon accent russe particulièrement fort, ça m'arrive quand je suis stressé

-Ah une soviétique, vous n'êtes pas un ennemi d'état j'espère. Plaisanta-t-il avec ironie

-Non non biensûr que non....... enfin plus maintenant. Dis-je en murmurant la fin de ma phrase.

-Quoi ?

-Non rien

-Bref, je suis le directeur de cette établissement, Mr Stark, votre emploie du temps et vous cahiers sont sur le bureau, prenez les et suivez-moi pour aller dans votre classe.

Je pris mes affaires, je les met dans mon sac et je suivis Mr Stark et on se dirige vers la salle de classe. Pendant notre trajet, je mémorise le trajet pour pouvoir m'y rendre seule. Après quelques secondes on arrive devant la porte de la classe et Mr Stark toque et on entends un "oui" et on entre dans la classe.

Je sens tous les regards sur moi et ça me stresse énormément et quand je stresse, je fais rapidement des crises d'angoisse.

Je sentis une main se poser sur mon épaule, une main douce et fin qui me fit frisonner et la propriétaire de la main commença à parler. Ce qui me fis lever les yeux vers elle.

-Vas-y présente toi. Dit-elle d'une voix douce.

Et merde...... elle est magnifique.

Pas comme les autres ( Yelena × Kate )Where stories live. Discover now