je pris une grande inspiration et ferma les yeux. c'est là que je l'entendis parler égyptien. je tomba dans un sommeil profond
-(féria) l'on va commencer simple , qui est tu ?
----------
-(111) 666 !!!! On a dit que l'on s'en tenait au plan ?!
- comme ça ou comme ça! dans les deux cas ils sont tous morts !
-(111) serte mais regarde autour de toi ! on en fait quoi des cadavres !?
- en plein désert ils vont ce faire bouffer t'inquiète pas pour sa et puis ce ne sont que des cadavres ils vont rien nous faire!
-(111) c'est une zone marchande la nuit!
- et tu veut que je te dise quoi ? tend mieux ils seront retrouvé !
-(111) tu es couverte de sang !
- je vient de tuer 27 types au cas ou tu aurais pas remarqué !
-(111) c'est d'ailleurs a cause de ça! que l'on a du temps devant nous !
- et alors ?
-(111) ben il faut faire quelque chose avant de rentrée !
- tu veut faire quoi ? tuer d'autre gens ! ou planifier les pan ou la prochaine mission ?
-(111) ton sarcasme m'étonnera toujours !
- était ce du sarcasme ?
-(111) non sans blague Athena je suis sérieux ! l'on a une journée complète devant nous !
- et alors?
-(111) il y a une fête dans la ville la plus proche au sud ! les personnes Dance et font la fête !
- pourquoi?
-(111) faut t'il une raison pour s'amuser ?
- pas vraiment !
-(111) alors qu'est ce que tu attend ! suit moi!
c'est comme cela que je me suis retrouver dans cette ville ! il a acheter des vêtements et l'on sait changer afin de passer inaperçu ! j'ai aussi du me laver, pour me débarrasser de tout ce sang ! puis je suis partie voir Hadès. je portai des vêtement typique égyptien avec un voile et tout le tralala!
-(111) tu es magnifique !
- tu as de la merde devant les yeux ou quoi?
-(111) je suis sérieux !... dit moi ? toi qui aime la musique, tu entend ça?
- hé alors ?
-(111) c'est une chanteuse !
il me tira vers un groupe de personne il y avait une fille qui danser tout en chantent elle inviter quelque personne a faire de même c'est alors qu'Hadès ma entrainé dans une danse ! je vous jure celui là n'en perd pas une !
VOUS LISEZ
Akemi Aizawa (en correction)
FanfictionMon nom Akemi aizawa. Je vis avec ma mère Les numéros de chapitre suivit par de points sont ceux corrigés (il reste peut-être quelques petites fautes d'inattention)