Chapitre 1

333 11 0
                                    

🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁

Je cours aussi vite que je le peux et essaie tant bien que mal de jeter des sorts derrière moi tout en évitant de justesse ceux de mon agresseur. Je tente de le semé mais il est trop rapide et me rattrape rapidement. J'accélère encore comme si ma vie en dépendait ce qui, en un sens, n'est pas faux. Je me précipite dans les escaliers mais trébuche et me cogne violemment la tête contre le sol. Je tente de me relever malgré la mare de sang qui commence à se former mais me fait très vite éjecté à nouveau au sol par mon agresseur. J'ai extrêmement mal à la tête et suis complètement sonné. Je vois la personne face à moi lever sa baguette puis.. c'est le noir le plus total.

🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍

Deux semaines plus tard:


Nous sommes dans la Grande Salle. Le professeur McGonagall nous regarde tous avec un regard inquiet et c'est compréhensible. Nous attendons tous qu'elle parle pour en savoir plus sur cette histoire. Elle prend alors la parole..

- Bonsoir à tous. Comme vous le savez, Miss Hermione Granger a été porté disparu il y a déjà plus de deux semaines et nous avons enfin eu les résultats des analyses de sang prélever en bas du grand escalier ouest du château. J'ai le malheur de devoir vous annoncer la tragique nouvelle.. les analyses se sont révélés être positifs.. Les quelconques hypothèse menant à une fuite de la part de la Gryffondore sont obligatoirement exclu.. Miss Granger à bien été enlevé !

Enlevé ? Si c'est le cas, ils ne l'ont pas loupé non plus au vu de la mare de sang qu'ils ont laissé près de l'escalier. McGonagall reprend tout de même malgré les larmes qui commencent à perler le long de ses joues.

- Une théorie à été faite sur le comment cela se serait passé. Miss Granger serait sortie de sa salle commune après une dispute et serait partie faire un tour. Pendant celui-ci, elle se serait faite attaquer et aurait tenté de se défendre mais aurait trébucher dans les escaliers en fuyant son ou ses agresseur(s). Cette chute lui aura certainement causé une petite commotion mais pas la mort. Elle a donc été enlevé et malgré les recherches faites durant ces quinze jours.. aucune trace d'elle n'a encore été retrouvée. Termine-t-elle.

- Tout ça c'est de ta faute ! Crache Weaslette a son frère, méchamment.

- De ma faute ?!

- Oui ! C'est de ta faute ! Si tu n'avais pas une jalousie aussi maladive Hermione n'aurait jamais été kidnappé !

- Ma jalousie maladive ?! J'ai le droit de m'inquiéter des fréquentations de ma copine quand même !

- Pas au point d'être jaloux d'Harry ! Tu sais, ton meilleur ami, le petit copain de ta sœur ! Si tu n'étais pas aussi jaloux, tu ne l'aurait jamais traité de traîner et elle serait peut-être encore avec nous aujourd'hui ! Dit-elle en fondant en larme.

Après cela elle partit en courant de la Grande Salle..

🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁

J'ouvre doucement les yeux. Étrangement, je ne reconnais pas l'endroit dans lequel je suis. Un.. salon je dirais. Je me lève du canapé et vois l'immense pièce. Je dois être dans un manoir ou château.. c'est incroyable.. en plus d'être gigantesque cette simple pièce est magnifique. J'entends soudainement des personnes approcher et remarque que deux entrent dans la pièce. On dirait.. mais c'est Lucius Malfoy ! La femme qui se tiens à ses côtés, en fin de grossesse, doit être son épouse, Narcissa. Je m'apprête à m'expliquer tant bien que mal de ma présence ici mais, ils passent devant moi sans me regarder et s'installent sur le canapé. On dirait qu'ils ne me voient pas..

- Narcissa, je ne trouve toujours pas de nom pour notre garçon et cela m'irrite quelque peu, sa venue étant prévu pour dans deux semaine. N'en as-tu pas trouvé un adéquate ?

- Je pense avoir trouvé Lucius ! Que penses-tu de "Draco" ?

- Draco.. oui ça sonne bien !

Draco ? Mais.. il est déjà né ! Il est en dernière année avec moi et c'est mon pire ennemi ! Tout ce floute dans la pièce et c'est comme si l'image changeait. Bientôt, je me retrouve dans le même salon avec seulement un changement. L'arrivée d'un enfant. Un petit garçon blond platine d'environ 5 ans court dans le salon, poursuivi par un elfe de maison qui tente désespérément de lui mettre son pantalon. Quelqu'un le prend soudainement à bras.

- Draco.. toujours à faire des bêtises petit garnement ! Tu tiens vraiment de ton grand père toi ! Dit sa mère en riant. Aller, va mettre ton pantalon ! Tu vas épuisé se pauvre Dobby à courir dans tous les sens. Et dépêche-toi petit filou, tu vas aller voir Blaise !

- Ouais !!!! Je me dépêche maman ! Fait le blondinet en riant.

Elle le repose à terre et il court jusqu'à l'elfe pour le prendre dans ses bras puis mettre son pantalon.. à nouveau, les images changent et je suis à présent dans une grande chambre aux couleurs verts émeraude. Un garçon d'à peu près 8 ans est à son bureau et écrit une lettre. Il appelle un hiboux et l'envoi à Blaise Zabini. Étrangement, son sourire est bien moins large que lorsqu'il était plus petit.. Encore une fois, le décor change et je suis à nouveau dans le salon. Lucius Malfoy ce tient devant son fils de 10 ans, droit comme un piquet, la tête haute, regardant son fils avec un regard emplie de dédain.

- Il ne faut pas que cela se reproduise Draco ! Tu ne dois plus jamais les sortir est ce que c'est clair ? Tu ne voudrais tout de même pas que je te donne à nouveau une correction ?

- Non.. père..

Une correction ?! Serait-ce des coups de doloris ? J'ai toujours su que Malfoy n'avait pas eu une vie facile jusqu'à maintenant, mais je n'imaginais pas que son père puisse lui faire cela. Alors que de plus en plus d'événement défilent, et que les images se succèdent je me rend compte de ce qu'il se passe. Je suis en train de voir toute la vie de Draco Malfoy..

D'une simple prophétieDove le storie prendono vita. Scoprilo ora