-1-

1.3K 66 166
                                    




Je répond au doux nom de Han jisung si je devais me présenter je dirais être curieux , agités et différents très différents , je n'ai jamais répondu au norme de la bonne conduites coréennes je suis tout le contraire de ce qu'une mère voudrait avoir comme fils. J'ai 17 ans et je suis en route pour un internat de détention pour mineurs garçons.
J'ai été viré de mon anciens lycée pour mauvaise conduite.

Une voix féminine familières qui s'avère être ma mère retentit dans mes oreilles me faisant sortir de mes pensés divaguantes.

- Jisung ? Nous sommes arrivés.

- Arrête de me parler , tu sais très biens que je déteste quand tu prends des déductions à ma place.  Dit-je d'un ton froid et insolents.

- Han jisung..je te prie de faire par de politesse envers ta mère et s'il te plaît pour le biens de dieu essaie d'être reconnaissant.

- pour le bien de satan ouais !

Je lui claqua la portière au nez , elle sortit de la voiture à son tours pour m'aider à prendre mes valises.

- Tu est courageux mon lapin !

J'entendit des rires et des moqueries derrières mon dos pas étonnant elle viens de me fouttre la honte devant l'entrée de l'internat devant un groupe de jeunes garçons.
Je passa le portail ma mère remplis derniers   papiers et partis pour de bons à mon plus grand plaisir.
Je souffla en regardant les alentours ça ressembler à tout sauf à une école j'aurais presque cru que l'endroit était abandonner vu là moisissures sur les vitres.
Je me fit interpeler par un surveillant d'origine indienne.

- tu va t'amuser ici il y'a pleins de jeunes de ton âge !
Dit il en me faisant une tape amicale sur l'épaules.
Je ne répondis pas laissant place à un blanc.
Il m'accompagna jusqu'au dortoirs  143.
Il ouvrit la porte pour laisser mon champ de vision accéder à une nouvelle tête blonde.

- Hey tu est han jisung ?
Dit-il en se levant du lit pour refermer la porte.
Je hocha la tête en guise de réponse.

- je m'appelle Felix enchanté.

Il me fit une poignée de mains il avait l'air plutôt passable , je dirait même qu'il est mignons ses cheveux qui lui tombe sur le visage arpenter de taches de rousseurs en formes d'étoiles dessiner sur sa peau blanche.
M'enfin bon il est passable.

Je rangea mes affaires posa mes draps et enfila mon tout nouvelle uniforme qui faisait vielle école , je discuta un moment avec mon nouveau colocataire histoire de raconter à ma mère que j'ai sociabiliser avec au moins une tronche.
Il me proposa après de longues minutes de conversation de me faire visiter l'internat pour ainsi me présenter à ses tout nouveaux amis.

On s'installa au réfectoire l'odeur n'était pas franchement pas plaisante , j'attendis encore un moment avant que l'alarme retentis 10 minutes plus tard deux nouvelles têtes arrivèrent à notre table me faisant sursauter par la même occasion.
Le blond pris alors la parole.

- alors jisung je te présente jeong-in mais tout le monde l'appelle i.n c'est plus simple ! Et lui a côté c'est seungmin. Dit-il en les pointant du doigts.

- enchanté Han jisung ducoup !

C'est comme ça que j'ai réussis à me faire de nouveaux amis , je n'avais pas prévue cela au début mais je doit avouer que ce n'est pas déplaisant ça me fait oublier mes amis de mon anciens lycée.
On mangea tout les trois notre repas en établissant une quelconque discussion jusqu'à que je remarque sans peux d'efforts les yeux qui m'entourer , tout les garçons qui me regardait comme ci j'etait une petite biche.
Je tapa soudainement sur la table.

Putain d'internat !  [Minsung]~Where stories live. Discover now