chapitre 14

538 30 3
                                    

♬  unfaithful / Rihanna







Chapitre 14

  « Quand nos erreurs du passé refont surface, on a plus qu'à les assumer et y faire face »


flashback


Ellie était en train de descendre les escaliers de son appartement surexcité aujourd'hui elle fêtait le jour de son 18ème anniversaire, même si la perte de ses parents lui faisait toujours autant souffrir elle allait de mieux en mieux.
- Tony j'y vais
- rentre pour le gâteau !
- oui évidemment
La jeune femme alla vers l'ascenseur et sortie de l'appartement pour se rendre à son café préféré.
- un cappuccino s'il vous plaît
- pas de problème un nom ?
- Ellie

L'espionne se dirigea vers le comptoir, une fois son café dans les mains elle se dirigea vers une table quand quelqu'un la bouscula ce qui entraîna la chute de son verre par terre.
- pardon désolé laisse moi t'en offrir un autre
- putain tu ne pourrais pas faire attention
- je suis désolé

L'inconnu avait l'air de sincère, il lui tendit un billet de 10$ ce qui surpris la jeune fille.
- t'inquiète c'est bon range ton argent
- je pourrais t'inviter boire un truc autre part ? demanda le garçon
- tu viens de me bousculer et tu me proposes un verre tu sais qu'il y a mieux comme technique de dragu-
Elle fut coupée par un message qu'elle venait de recevoir d'Alice : « rendez-vous à 16h pour ton anniv ! »
- si tu veux mais je ne dois pas rentrer tard répondit t'elle vers l'inconnue avant d'éteindre son téléphone

Elle avait répondu à Alice et n'avait plus rien à faire appart passer le temps jusqu'à 16h donc pourquoi pas avec une nouvelle rencontre.

Les deux se posèrent et commencèrent à discuter.
- tu t'appelles comment ? demanda Ellie
- Côme et toi
- Ellie
- tu viens de Manhattan ?
- pas vraiment mais j'ai dû venir habiter ici toi tu es de New York ?
- Boston
Ils continuèrent à parler jusqu'à l'heure du déjeuner. Ellie avait proposé à Côme de manger avec elle mais il lui avait dit qu'il avait des choses à faire, la jeune femme hocha la tête et décida d'aller chez elle avec comme objectif : essayer de trouver une occupation.
- hum attend on pourrait se revoir demanda Côme
- tu as mon numéro et sinon vient à la tour Stark
- la tour Stark dit il étonné je m'en souviendrais

Ellie sortit du café et petit à petit sur le visage de Côme apparaissait un sourire, mais ce sourire n'était pas comme ceux que faisait Ellie si souvent, Côme arborait un sourire le sourire d'un psychopathe qui venait de trouver sa cible.

Le lendemain après qu'Ellie ait passé sa soirée d'anniversaire, elle décida de renvoyer un message à cet inconnu qu'elle avait rencontré, comme si le destin avait voulu qu'ils se rencontrent pensa t'elle.
« - je peux venir dans 10min environ si tu veux dit il
- parfait »

10 min plus tard Côme venait d'arriver dans le salon des avengers.
- je te serre à boire ?
- il y a quelqu'un ?
- hum pardon demanda Ellie surprise de la question
- est ce que l'étage est occupé désolé mes questions paraissait bizarre juste c'est le quartier des avengers c'est impressionnant...
- ah non ne t'inquiète pas ils sont en mission pour la journée
- parfait chuchote t'il un coca s'il te plaît

L'homme s'avança vers Ellie pendant que la jeune femme cherchait un décapsuleur. Quand elle se retourna elle était plus qu'à qu'elle que centimètres du visage de Côme. Le garçon s'avança encore plus, rapprochant ses lèvres à celle d'Ellie.

- hum non désolé je ne peux pas je ne suis pas prête j'ai vécu des choses très traumatisantes et pour le moment non c'est pas possible désolé je n'étais pas assez clair dans ma démarche mais je ne veux rien pour le moment dit elle en tournant le visage

Côme prit entre ses mains le menton d'Ellie pour le tourner vers lui, il lui chuchota « t'inquiète pas tu vas aimer » et il posa rapidement ses lèvres. Ce n'était pas un baiser en tout cas il n'était pas voulu de la part d'Ellie, la jeune femme essayait de se débattre mais Côme lui tenait fermement la tête. Il essayé de descendre une de ses mains vers le pantalon de la jeune femme mais Ellie rapidement lui fit un coup de pied ce qui l'immobilisa pendant quelques secondes.
Côme surpris du geste de la jeune femme essayé de reprendre son souffle pendant que Ellie elle avait attrapé un couteau qui traînait par là.
- Ellie, Ellie, Ellie... tu me fais bien rire avec ce couteau allé pose le
- tu me retouches encore une fois et cette fois mon coup de pied il sera dans tes bijoux de famille !

La jeune femme tenait fermement son couteau  mais le regard du jeune homme qui n'avait pas du tout l'air intimidé l'énervait encore plus.
- tu veux avoir un super soldat, iron man et une espionne russe sur ton dos ?
- tu sais mourir après avoir eu la possibilité de coucher avec toi ça ne me dérange pas
- tu me dégoûtes ! maintenant tu vas sortir parce que sinon tu vas voir la police débarquer je suis sympa au moins je te préviens
- bien sûr
- JARVIS appelle la police urgence ! qu'il vienne le plus rapidement possible
- hein ?

Côme se tourna vers un des murs où se trouvait un énorme ordi, le temps qu'il se retourne Ellie prit une poêle et lui donna un coup sur la tête ce qui le fit tomber dans les pommes.
La jeune femme appela Tony et quelques minutes plus tard la police arriva. Elle le laissa entre les mains des autorités et alla pour la première fois fumer sa première cigarette.

Cet événement ne l'avait pas vraiment traumatisé elle avait déjà vécu bien pire mais...le fait juste de penser à ce que cet homme aurait pu lui faire... une angoisse en plus comme si elle en avait besoin.
Quelques jours plus tard elle apprit qu'elle n'avait plus besoin d'aller déposer sa plainte car Côme Walker avait été tué en prison.
Elle ne ressentait aucune pitié sachant qu'il avait déjà un casier judiciaire bien rempli et qu'il venait tout juste de sortir de prison.
Le destin n'avait pas voulu qu'il se rencontre, le destin n'y était pour rien, elle devait arrêter d'y croire à ce foutu destin...

fin du flashback


- tu...je...Côme ??


« il était mon passé je l'avais enterré, oublié, il est revenu je dois maintenant m'en occuper, mais à quelle prix ? celui de ma vie ? »

☁︎ ☁︎ ☁︎

Un histoire de destin // Bucky x ocWo Geschichten leben. Entdecke jetzt