Chapitre 46

12K 330 181
                                    

J'ai regardé dans les yeux Sayed, moi je reste, si il est en danger je suis en danger, lui c'est moi.

Cagoule 3: t'as vu ? Il t'a dit de partir.

Abdel: ferme ta gueule toi.

Abdel pointait une arme sur la tempe du mec, lui il avait rien à la main, la voix du mec me disait grave quelque chose, enfaite j'ai l'impression que le connais.

Sayed ne pouvait plus bouger, il avait prit toutes les armes les mecs cagoulés n'avaient plus d'armes du tout, fin.. je me rappelle que Sayed avait caché des poing américain dans son sac tout ca.. du coup je me dépêche de sortir de la chambre et je vais prendre tout ce qu'il avait, c'est pas je ressors pour aller dans la chambre je vois le cagoule 3... wsh Abdel il l'a lâché ? Il a essayé d'approcher sa main sur moi, je me suis poussé, il met sa main sur ma hanche, je frappe sa main, il sait pas que j'avais des équipements dans mes poches.

J'attrape le poing américain et je le frappe avec, il était déjà trop faible pour se défendre et il tombe par terre, j'enlève sa cagoule en sortant mon téléphone pour le prendre en photo mais... wsh ? C'était... c'était le mec qui est venu me parler à la plage.

Moi: tu fais quoi ici ?

Je le prend en photo en même temps.

Il me regardait droit dans les yeux, il y avait du sang qui sortait de sa bouche et de son nez, il avait plus trop la capacité de parler.

Cagoule 3: je.. euh...

Je lève la tête je vois sayed, sachant que moi j'étais juste au dessus de lui, il avance vers nous deux et il lui donne un coup de pied sur le visage, il s'approche de moi, se met derrière moi et me chuchote quelque chose.

Sayed: donne moi ce que t'as dans la poche.

Comment il sait ?

Je lui donne tout et il prend tout, même le poing américain, il frappe cagoule 3 avec pour bien qu'il soit inconscient, les autres je sais pas du tout où ils étaient.

Moi: ils sont où ?

Sayed: *en s'adressant à cagoule 3* pars ou j'te tire dessus.

Mais wsh il pouvait même plus se lever.

Sayed: dégage.

Il se lève et pars, il avait trop de mal à partir, moi j'étais encore par terre, Sayed me regarde, mais il me regardait tellement maaaaal, il s'approche de moi, se met accroupi devant moi et me regarde dans les yeux, il était tout balafré, vraiment défiguré.

Sayed: Salma tu m'écoutes quand j'te parle.

Moi: non.

Sayed: *il passe ses mains sur son visage* j'suis k.o... j'vais voir Ihsen.

Moi: sayed.

Sayed: quoi ?

Je le prend dans mes bras, il me fait trop de peine... il me serre dans ses bras, lui combien de fois il a frôlé la mort sah.

Moi: désolé, je voulais pas qu'il t'arrive un truc..

Il ne dit rien et se détache de mes bras et il part, moi je me lève et je vais dans la salle de bain me laver les mains pleines de sang.

Kellya: ... j'suis choquée...

Moi: prévisible.

Kellya: il est grave violent Sayed.

Détruire et s'aimer. Where stories live. Discover now