chapitre 32

207 12 2
                                    

De babe ❤️ :

Kate, je suis désolée mais tu sais que sais très dur pour nous, comme on sait que sait très dur pour toi, mais la on y arrive pas. Je sais que tu va noyer ton chagrin dans l'alcool et on ne pourra pas te gère et tu le sais, on as besoin d'une pose, au moins une semaine, s'il te plaît fait sa pour les enfants.

On t'aime.

Quand ils ont fini de lire le message, ils me prennent dans leurs bras.

E- Sa va aller ...

- Je vais aller chez mes mères.

R- On te dépose.

E- Non discutable.

J'accepte une heure plus tard je suis dans les bras de mes mères qui font tout pour me réconforter.

Deux journée sont passés sa a été très dur, vers 21h le nuit été tomber, je suis sortie faire un tour pour me changer les idées.

Après 30min de marche, la pluie se mets à tomber, je n'est plus de force, je m'assoie au bord de la route je suis trempée les larme coule mais on les voit pas.

Je sens quelques chose s'allonger sur mes jambes je regarde a je vois Cookies.

- Que fait tu là mon chien...

Je souris faiblement.

- Je suppose que Peter Pan avait raison, grandir et une perte de temps, alors je pense que je vais m'envoler, Mettre le cap sur des journées ensoleillées, et trouve la deuxième étoiles ...

F- On te l'interdit.

Je me tourne rapidement vers la voix qui avait dit sa, je vous Hailee et Florence. Je me lève d'un coup en fessant tout de même attention à cookies, je prend les filles dans mes bras en pleurant de plus belle et elles me sert dans leurs bras.

- Je suis désolée... je suis désolée ... Désolée !

H- Et nous sommes désolés aussi.

- Je suis désolée ...

F- C'est fini on rentre.

J'hoche faiblement la tête et on retourna à la maison, et arrivant on se dirige immédiatement vers la salle de bain pour se réchauffer sous l'eau chaude, après la douche on se couche je suis entre Hailee et Florence sa me fait du bien.

- Je vous aime tellement...

H- Nous aussi.

Les univers S'emmêle { 3 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant