Chapitre 76✔️

439 30 0
                                    

Montréal 🇨🇦

***Dans la peau de Nafir***

Moi : Alexxx ça va, arrête je vais tomber.

Lui: sérieux trésor, fais moi confiance.

Moi : d'accord chéri.

Alex m'emmène je ne sais où depuis tout à l'heure, j'ai les yeux bandés, mais je commence à être fatiguée.

Moi: bae je commence à avoir très mal au pieds.

Lui: encore un peu on est presque arrivés.

Moi: Alex je n'en peux plus.

Lui: t'es sérieuse là ? Mais qu'est-ce qui t'as pris de mettre des talons à 6 mois de grossesse, tu n'es plus aussi légère que ça madame.

Moi: ALEX ! Qu'est-ce que tu insinue ?si c'est comme ça, laisse moi retourner à la maison.

Lui: okay c'est bon, pourquoi tu t'énerves pour si peu ? Allez viens par là.

Moi: tu m'emmènes où d'abord Alex ?

Lui: chérie surprise, le mot surprise tu connais?

Moi: oui,mais je ne sais pas où on va.

Lui: bah c'est ça le but de la surprise, ne rien savoir.

Moi:maiii....

Il me coupe la parole, j'aime pas trop lorsqu'il me fait ça.

Lui: est-ce que tu me fais confiance ?

Moi: bien sûr Alex je te fais plus que confiance.

Lui: alors approche.

J'approche et je sens que je suis portée, je me blottis dans ses bras, et je le laisse m'emmener où il veut. Je ne sais pas comment décrire ce sentiment qui prends possession de tout mon âme lorsqu'il est à côté de moi, avec Alex je ressens ce sentiment de bien être, de sécurité qui m'envahit, Alex c'est toute ma vie, quand je pense d'où on vient et comment était notre relation avant, et que maintenant je vis avec lui, et je suis enceinte, je suis comblée dans ma vie, j'ai une belle carrière, une famille qui m'aime, de bons amis, j'ai mon Alex et mon futur bébé en qui naîtra dans 3 petits mois, je ne peux que remercier le bon Dieu, car après tout c'est Dieu qui donne.

***Dans la peau d'Alex***

Je suis dans le vol avec ma petite femme, elle s'est endormie pour mon plus grand bonheur, hier elle s'est plainte de l'ennuie, et elle a parfaitement raison, elle m'a suivie par amour ici dans un pays où elle ne connaissait personne, elle a abandonné son boulot, son entourage juste pour venir avec moi au Canada, alors s'il y'a quelque chose que je lui dois bien en tant qu'époux c'est de la rende heureuse.

Je l'a couvre et la regarde dormir ça sera un long voyage car il nous reste encore une dizaine d'heure avant d'arriver à notre destination finale. J'espère au moins qu'aller là bas, ne nous posera pas de problèmes, parce que s'il y'a un truc que j'ai remarqué avec nafir c'est que quand on est que tout les deux ça va, mais une fois qu'on est entourés, les problèmes s'ensuivent.

***Dans la peau de Cindy***

Je mène ma belle vie ici, il y'a quelques jours j'ai rencontré la famille Davenport en tant que la petite amie de leur fils, ça n'avait l'air de déranger personne appart cette sorcière de Sandra, elle est de la même espèce que cette imbécile de Nafir, qu'est-ce qu'elles croyaient ? Qu'elles seraient les seules à épouser un Davenport ? Moi aussi j'en suis capable. Je suis dans l'appartement que Peter m'a offert. Il n'y a que ma mère qui me dérange ces derniers temps, malgré le fait que je lui envoie de l'argent, elle ne fait que réclamer ma présence, je suis fatiguée d'elle.

Liés Par Le DestinWhere stories live. Discover now