Chapitre 14 : Confusion.

607 57 19
                                    

Flashback.

Je devrais vérifier une dernière fois mon devoir pour en être sûr. *émets un rire* J'adore être perfectionniste dans mes études ! *tu souris puis vérifie ton travail sur ton ordinateur* Ok... parfait. Ah, je devrais envoyer une copie au professeur, non ? Ou bien ça fait trop perfectionniste ? *souris* Je vais le lui envoyer en trois fois.

Fin du Flashback.

Solar : Ce n'est pas vrai...
T/p : C'est ce que j'ai essayée de vous dire hier, mais vous ne m'avez même pas laissé placer un mot.
Professeur : Je m'en excuses... vous pouvez y aller.
T/p : *souris* Merci, monsieur ! *à une idée* Ah, c'est que hier vous m'avez gâcher un moment très important... je ne sais pas comment faire pour me rattraper.
Professeur : Pour me faire pardonner, je vous exclus du prochain devoir.
T/p : Merci beaucoup, monsieur ! Au revoir. *tu t'inclines avant de partir*
Solar : Aish...

POV T/p :

*en sortant du campus*

*cours* Ok, emplois du temps d'aujourd'hui. Passage du groupe à l'émission musical Inkigayo à 9 heures 20 pour le comeback. Interview pour la chaîne ELLE à 10 heures 40. Pause vers midi. Reprise à 14 heures pour le tournage de la performance du comeback avec la chaîne 1theK. Live du groupe en entier vers 16 heures. Fin du live estimé, environ 16 heures 45. Après ça entraînement des membres de 17 heures à 20 heures. De 20 heures à 21 heures, quelques notions données à Sunghoon et Wonyoung pour tout les deux améliorer leurs capacités et compétences de MC. Pendant ce temps la Jungwon aura rendez vous en visio avec Bang Chan de StrayKids ainsi que Soobin de Tomorow by Together. Les autres eux s'entraîneront sur leur performance vocal. Vers 21 heures 30, Ni-ki reverra son programme pour le All night Japan X du lendemain au quel il participera avec Jake. Sunoo, passera voir ses parents. Ah, Il faut que je vérifie l'heure... *regarde son bras* Mince, j'oubliais que j'ai laissée ma montre à la maison et que je n'est plus de téléphone. Comment est-ce que je vais-

T/p : *croise* Ah excusez moi, madame ! Madame ! *tu t'arrêtes*
La dame : Oui ?
T/p : Est-ce que je pourrais avoir l'heure s'il vous plaît ?
La dame : *regarde* 6 heures 28.
T/p : Merci à vous. *tu t'inclines avant de partir*

Où est-ce que j'ai garée ma voiture ? Il faut que je retourne jusqu'à chez moi prendre le van. *trouves* Ah, juste la. *cours*

*dans ta voiture*

J'espère que j'aurais le temps... quand j'aurais le van, je me rend direct à l'émission ou bien à l'interview ? Non, je n'aurais pas le temps pour l'émission. Il faut que j'aille directement à l'interview. *tu tapes sur le volant* Aish ! Je n'ai même pas de moyens pour communiquer avec eux !

*un peu plus tard*

POV : Sunoo

*avant l'interview*

Jay : Hey, Sunoo. À quoi est-ce que tu pensais ?
Sunoo : *tiens une boîte dans sa main* Le collier est arrivé ce matin... j'espérais le donner à T/p Noona mais je n'ai pas de nouvelles d'elle...
Jay : Ne baisse pas les bras.
Sunoo : Hum...
T/p : *arrive brusquement essoufflée*
Sunghoon : Noona ! Où est-ce que tu étais ?
Ton supérieur : T/p-ssi je peux savoir ce que vous faites ici ?
T/p : *toujours essoufflée* Tra- travailler. Quel question ?
Ton supérieur : Mais vous avez démissionnée.
T/p : Démissio- quoi ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Je n'ai jamais démissionnée. Comment est-ce que je paierai mon loyer si non ? En plus je suis bien trop attachée aux garçons pour cela.
Sunoo : *sourit*
Ton supérieur : Vous m'avez envoyée un message hier soir.
T/p : Impossible. J'ai perdue mon téléphone hier matin à mon campus. En plus, quel façon ridicule de démissionner par message.
Ton supérieur : Alors vous ne démissionnez pas ?
T/p : Je ne démissionnerai pour rien au monde, les garçons me manquerais.
Ni-ki : Yah, toi aussi tu nous manquerais Noona !
T/p : *souris*
Ton supérieur : Bien, alors ça doit être un mal entendu. C'est parfait. Je vous laisse la relève. *part*

🗒. 𝑭𝒐𝒓𝒈𝒆𝒕 𝒎𝒆 𝒏𝒐𝒕. Where stories live. Discover now