~Chapitre 2~ Gemini

1.3K 124 9
                                    

       Tous les princes ont l'air enjoué par ma réponse. Enfin presque tous, Scorpio et Aries je crois, me lance un regard méprisant. Je ne sais pas ce qui m'a poussé à accepter. Je pense que c'est la première fois qu'il arrive quelque chose d'extraordinaire dans ma vie. D'habitude c'est Ame la star de la famille à qui on s'intéresse. Amélia la belle danseuse et Estria le vilain petit canard. Ma sœur fait de la danse classique depuis qu'elle a 6 ans, je l'ai toujours admiré et même parfois jalousé. Malheureusement elle ne peut pas en faire son métier à cause de son signe et je sais que ça lui fait énormément de mal. Quant à moi, je n'ai aucun talent à ma connaissance, contrairement à elle, je fais de la musique  certes mais ce n'est qu'un hobby pour le moment.
Ne nous attardons pas sur le sujet quand à l'heure qu'il est je vais devoir vivre dans le palais royal. Rien que de le dire dans ma tête, ça sonne faux.

La reine nous a laissé seul et avant de partir elle m'a avertis qu'il fallait m'attendre à recevoir de la visite demain matin à mon hôtel. Oh non, j'avais complètement oublié. Comment est-ce que je suis censée annoncer ça à ma famille ?
''Tiens au fait je vais vivre au palais pour possiblement devenir la reine !''. Je me rassure en me disant que cela ne durera qu'un temps. Si j'ai accepté, c'est dans l'unique but de pouvoir faire le métier que je veux. Je n'ai pas encore d'idée mais je sais que je veux que ça ait quelque chose en rapport avec l'art mais pour ça je dois être un signe d'air c'est pour cela qu'Ame ne peut pas devenir danseuse...

-Je suis ravi que tu sois ma futur épouse princesse ! S'exclame Gemini en me toisant un sourire ravageur. Je rigole et m'arrête immédiatement, il ne doit pas me prendre pour acquise. Soudain des hurlements retentirent.
-ESTRIA ! Lâche moi ! Sale babouin ! C'est Amélia. Zut ! J'avais complètement oublié les filles, celles-ci se débâtent de l'emprise du vigile à la barrière. Scorpio rigole, c'est la première fois que je le vois rire depuis que je suis ici. Il doit rigoler en voyant la belle Ame se débattre comme une hyène. Pourquoi elle, elle le fait sourire et pas moi ? Je chasse ces pensées puériles de ma tête et me tourne vers les princes.

-Ce fût un plaisir mes seigneurs mais je dois y aller. Ils ne me retiennent pas mais avant que je puisse rejoindre les filles, ces deux là ont réussit à échapper aux vigiles par je ne sais quel moyen et se dirigent vers nous.

-Et vous là ! S'exclame Sylvia. Vous êtes qui pour la retenir ici ?! Gemini fait un signe à un vigile en lui faisant comprendre qu'il n'y a aucun danger.

-Euh Sylvia... Je tente. Mais la blonde me coupe avant que je ne puisse la prévenir.

-Ce ne sont pas des manières ! D'ailleurs, quels sont vos signes ? Je suis sûre que vous n'avez pas le droit de lui parler-
-Sylvia je te présente les 12 princes d'Elementis. Lui dis-je exaspéré.

Je pense que sa machoire va se décoller, comme quoi je ne suis pas la seule à réagir comme ça... Sylvia s'excuse et leur fait la révérence puis elle reste muette. Ame reste dans son coin et imite Sylvia, elle aussi à l'air choqué. J'observe les filles et je remarque par leur gestuelle qu'elles ont comme envie de fuir. ''Simplement parce que ces idiots font fuir toutes les filles qu'ils rencontrent. Et vous vous êtes la seule qui semble rester...'' Les propos de la reine me reviennent. Les princes semblaient gênés quand elle m'a dit ça. Pourquoi les filles voudraient fuir en leur présence ? Je sens que quelque chose cloche. Je demanderais aux filles ce qu'elles ont ressentis en leur présence, ma curiosité et mon instinct me font penser que la famille royale ne m'a pas tout dit.

-Bien, il est temps pour nous de vous laisser mes seigneurs. Nous nous reverrons bientôt de toute façon. Je m'apprête à partir mais Gemini me demande de ne pas passer mon test demain, sa demande ressemble plutôt à un ordre. Ame me regarde suspicieusement, elle doit se demander pourquoi l'un des princes me fait cette demande mais surtout ce que je faisais avec eux.

Queen of zodiac  (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant