XVIII.

344 25 5
                                    

PDV Harry.


Le temps était passé, des années s'étaient écoulées et malgré tout cela, mon amour pour Louis grandissait de jour en jour. Le début de notre relation n'avais pas été facile car nous avions du nous expliquer dans une tonne d'interviews mais le management avait décidé de nous laisser vivre notre vie, ensemble. Les directioners avaient bien réagit et étaient heureuses pour nous, notre popularité n'avait pas cessé d'augmenter et les albums de défiler, nous étions à notre apogée. Je dormais aux côtés de Louis chaque nuit et c'était fabuleux. Il avait prit une place in considérable dans ma vie, il était devenu ma vie.


Je me retrouvai trois années plus tard dans le lit de Louis, avec ce mécheux débout en train de s'habiller car nous participions la cérémonie des Brits Awards dans moins d'une heure et nous étions nommés dans 3 catégories, dont celle de la musique de l'année avec notre musique écrite par lui et moi sur notre couple ; la chanson « Stars ». Il était habillé d'un costard qui me faisait déjà rêver et moi d'une chemise blanche de costume avec un slim noir qui montrait, comme d'habitude, mes jambes frêles. Il m'embrassa avant que l'on ne parte.


Une heure et demie plus tard, nous étions tout les cinq assis à une table avec des coupes de vins. Nous avions déjà obtenu 2 awards sur 3 et la catégorie qui venait d'être annoncée était celle de la musique de l'année ; les nommés à nos côtés n'étaient pas des amateurs et l'on douta directement jusqu'à ce que l'on entendit notre nom de groupe prononcé.


L'on se leva tous en se prenant dans les bras puis on alla récupérer notre prix et remercier les fans. Notre prestation de Stars devait avoir lieu juste après cette remise de prix et c'est donc pour cela que l'on alla prendre nos micros. On démarra la chanson, puis lorsque ce fut au tour de mon solo, les images d'arrière-plan habituelles changèrent pour des photos de Louis et moi, je souris en voyant cela et Louis démarra son solo en me fixant dans les yeux. Nous avions l'impression d'être dans notre cocon jusqu'à la fin de son solo et avant qu'il ne s'avance vers moi alors que Zayn commençait à chanter. Louis prit la parole dans son micro en même temps, pour me parler, alors que le micro de Zayn se baissait un peu, pour mettre en avant la voix de Louis.


-          Harry, mon Hazza. Je ne sais pas si je dois te le dire tout les jours, mais je t'aime, énormément, éperdument, et ce depuis le premier jour, on est passé par tout les stades de relation possible quasiment, et malgré nos multiples engueulades je n'ai jamais été aussi heureux d'être en couple avec quelqu'un. Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais tu es devenu toute ma vie, et je ne me vois pas continuer de vivre ma vie sans toi, sincèrement. T'es mon bouclé, t'es mon amour, t'es mon Hazza quoi... Je ne suis pas fort pour faire un discours hein, désolé si tu trouves ça chiant.


Il émit un petit rire que je décryptais comme nerveux.


-          Tu sais Haz, on a tous des rêves dans nos vies, pas vrai ? Eh bien, moi j'en ai un, et je ne me voyais pas le faire autrement qu'en ce moment, tu vois ? Mon rêve à moi, il est simple, je veux passer à un autre stade de relation entre toi et moi. 


Il m'avait sourit cette fois avant de s'agenouiller et de sortir de sa poche un petit écrin qu'il ouvrit devant moi, me laissant une pleine vue sur une bague magnifique.


-          Veux-tu m'épouser Hazza ?


Je ne m'y attendais pas le moins du monde et lorsque j'entendis sa phrase, je fondis en larmes alors que les mecs reprenaient en cœur le refrain. Louis resta à genou jusqu'à ce que je trouve la force de m'avancer jusqu'à lui et perdis l'équilibre à cause de ma vue brouillée par les larmes ce qui le força donc à se redresser et me rattraper dans ses bras. Ma seule force fut de le serrer dans mes bras comme une petite fille en manque d'affection, et de ramener le micro contre mes lèvres.


-          Louis bordel... Oui oui et oui,  bien sûr que je le veux !


Louis et moi étions restés l'un contre l'autre durant le reste de l'émission, et même après, car nous avions profité de notre nuit, l'un comme l'autre.


Ma vie était à présent merveilleuse, j'étais célèbre, j'avais des amis en or, et je n'aurais pas pu rêver mieux que d'être le futur mari de l'homme de ma vie.


Parce que les lettres m'aidaient à me délivrer.

Parce que les lettres m'ont finalement marié.


Je t'aime Louis. Harry xx.

Je t'aime Harry. Tomy Xx. 

Because Letters © Larry StylinsonWhere stories live. Discover now