chapitre 6

352 14 3
                                    

Erwin vien de me couper la parole et de se lever ,il avance vers moi et se met juste en face. Il baisse les yeux pour me regarder, c'est yeux son toujours aussi beau je ne m'en lacerai jamais.

Erwin tend les bras et me prend contre lui, en temps normal je n'aime pas le contacte mais lorsque ça vien d'erwin je trouve sa plaisent. Je passe alors mes bras autour de son torse pour lui rendre son étreinte. Mais quelqu'un toque à la porte au pire moment, je me détaché donc d'erwin sachent qu'il est obligé d'ouvrire la porte.

Je reprend un visage neutre et erwin fait entrer Petra. En sortent du bureau je bouscule Petra énerver d'avoir été déranger dans se moment avec lui. Mais avant que je parte erwin me rappelle.

Erwin :" livai !

Je passe ma tête part l'encadrement de la porte.

Erwin : on a une réunion ce soir je compte sur toi pour êtres présent ! "

Je hoche la tête et part. Je vais en direction du terrain d'entraînement, quelque soldat s'entraîne mais très peu. Tch, il devrait tous le faire sa éviterai les pertes. Fin bref j'avance vers le terrain et vois Mike qui cour vers ma direction.

Mike :"hey livai tu vien t'entraîner ?

Livai : si se n'étais pas le qu'à je ne serais sûrement pas ."

Je lui est répondu froidement avec une pointe d'énervement dans la voix.

Mike: " alors se te dit un combat au corps à corps ?

Livai :Sa me va allons-y "

On part au centre du terrain. Mike se met en garde et je fait de même, il n'a pas l'aire mais son niveau est vraiment bien et il équivaut a celui d'erwin. Il s'avance vert moi mais ne baisse pas sa garde pour autant. Il me donne un premier coup de pied que j'esquive à temps, je riposte avec un coup dans le ventre qui lui n'à pas réussi a esquiver. Il tente à multiple reprise de me fair tomber au sol en me fesant des croche pied mais toute c'est tentative on foirer.

~élipse combat ~

Mike est allonger au sol vider de toute énergie, et moi je suis assis légèrement essoufflé.
Le combat à facilement duré 1h. Je me lève et tend la main à mon adversaire pour l'aider a se relever, il accepte mon aide volontiers et se relève le sourire au lèvres.

Mike :" c'étais un très beau combat livai ,merci d'avoir accepter mon invitation.

Livai : merci , tu ne te débrouille vraiment pas mal non plus."

Je lui fait un signe de la tête et je part en direction de ma chambre, mon corps me fait mal, du au combat acharner que je vient d'avoir, quelque égratignure son présente sur mes mains et mon visage mais rien de bien grave. J'entre dans ma chambre et part à la salle de bain pour prendre un douche.

~elipse jusqu'au repas ~

Je suis installé seul, à une table un peut reculer. Mais me calmer fut de courte durer, hanji vien d'arriver en courant, aussi exister qu'une enfant à qui on a promis un bonbon. Erwin ne tarde pas à arriver accompagner de petra et moblit. Ne me dite pas qu'erwin à passer toute l'après-midi avec elle.
De toute façon je m'attendait à quoi ? Qu'erwin soit gay aussi et qu'il éprouvé les même sentiment que j'eprouve a son égard. Pff pathétique.

Le repas fut calme si on ne fait pas attention à hanji qui se tortillait comme un asticots sur le banc, qui respirait bruyamment et petra qui ne fesais que crier pour se fair entendre. Je me lève et part sans rien dire comme à mon habitude. Puis je part dans ma chambre. Mon cœur se sert rien que de repenser au fait qu'erwin ai put passer toute l'après-midi avec elle.

Les larmes me monte rapidement au yeux, je ferme la porte à clé et je m'assoi contre cette dernière.
Je met mes jambe contre mon torse et les entour de mes bras. Je met ma tête dans mes bras et laisse les larmes couler.

~élipse 3h~

Je suis toujours dans le même état et quelqu'un toque à porte se qui me rappelle à la réalité. Merde j'ai louper la réunion, erwin va me passer un savon. J'essui mes jous encore humide et me relève. J'ouvre la porte et regarde erwin qui se trouve juste en face de moi.

______________________________________

Hehe voilà un nouveau chapitre, j'espère qu'il sera à votre convenance.

Bref à la prochaine 😃👋

reste avec moi [ERURI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant