33

2.4K 128 40
                                    


Tout s'est passée très vite, dès que j'entendis son prénom, mon reflex n'était que d'être auprès de lui, celui que j'attendais depuis longtemps est enfin réveillée d'un très long sommeil.

Plus qu'un meilleur ami, c'est comme un frère pour moi, celui qui a toujours été là pour m'écouter, m'épauler et me réconforter quand ça ne va pas.

Mon jumeau est enfin de retour.

Quand j'ai passé la porte, voyant son visage se tourner vers moi, je ne pue pas fondre en larme, j'étais tellement contente de le voir avec un léger sourire, ses yeux ouverts.

Il était tard, très tard, mais sa famille était là avec lui.

Ils n'attendaient que moi…

***

- Max…

- Mmh quoi ? Dis-je.

- Tu sais quel jour on est ?

- Je ne sais pas… Répondis-je en prenant ma couette.

- On est le 24 décembre, ce qui signifie que c'est le réveillon.

Je me lève d'un seul coup, le regardant dans les yeux.

- Oh, putain, c'est vrai !

- Hé, pas de gros mot. Dit-elle.

- Oui, c'est vrai pourtant quand nous sommes seuls tu es-

- Chut, Max ! Demande-t-elle en m'étouffant avec un coussin.

Je ne changerai jamais…

- Cassandra, Max, c'est l'heure de descendre !

- Dépêche-toi avant que ta mère s'impatiente, je te signale qu'on a des biscuits à faire. Dit-elle.

Cassandra, cela faisait quelques semaines que nous étions ensemble et ça roule à pleine puissance en sa compagnie, cela faisait longtemps que je n'avais pas été en couple avec une femme et j'avoue qu'à force de coucher à droite et à gauche la chaleur d'une personne m'avait manquée réellement. Ça s'est fait automatiquement, j'ai eu son numéro et l'amour à fait la suite.

Athéna, je n'ai pas eu de nouvelle depuis un petit moment, j'avoue que j'ai laissé couler, mais j'aimerais la revoir une dernière fois pour mettre un terme à cette histoire qui me plombe la tête. Cela me fait un peu de peine pour Célestia et elle, mais je compte régler cette affaire et bientôt, enfin j'espère…

Je m'habille donc avant de descendre avec ma copine.

- Ha, enfin Max ! Dit mon père.

Je souris en signe de retour en prenant la main de Cassandra dans la mienne.

- Je ramène du renfort pour Noël ! Dis-je en levant la main qui est entrelacée.

- Je n'en doute pas. Dit ma mère.

Cassandra est très appréciée de mes parents, d'habitude je ramène rarement mes conquêtes à la maison, car je me connais et je sais qu'elles échoueront dans quelques jours, pourtant je sais que celle-ci peut durer. Mes parents connaissant mon tempérament avec les femmes et je ne le cache sous aucuns cas, tant que je ne fais de mal à personne…

Enfin, ça je ne le dis pas.

Nous préparons Cassandra et moi les gâteaux de noël pour ce soir, car nous avons des invités de marque qui sont ma grand-mère Barbara et Jules. Quant à mes parents, ils préparent le dîner en se disputant sur la durée de la cuisson et comment préparer la table, ce qui nous fait rire, Cassandra et moi, puisque nous nous imaginons vivre ça plus tard.

She... [PROF/ETUDIANTE]Where stories live. Discover now