【7】

23 3 5
                                    


『 

『 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

。Chapitre 7。



Vendredi 11 Septembre

Université de sciences pharmaceutiques

Les jours de cours se ressemblaient tous à présent. Monotones et ennuyeux. La place au fond de l'amphi était maintenant la mienne et personne ne s'en approchait, peut-être par peur d'être eux aussi catalogué.

J'essayais fortement d'ignorer les messes-basses à mon sujet et les attaques verbales incessantes de Yuna. Mais je devais avouer que même si j'essayais de ne pas le montrer, j'en souffrais. Le pire c'était d'être ignorée par Taehyung à longueur de journée.

L'année dernière nous étions assis à côté dans cet amphi en rigolant gaiement et aujourd'hui il me passait devant en évitant mon regard, la tête baissée. Si au moins j'avais été sûre qu'il était en colère contre moi pour ce qu'il s'était passé, je me serais efforcée de lui prouver mon innocence, mais là il me donnait plus l'impression de s'être fait influencer par Yuna.

Elle ne l'avait pas laissé s'expliquer la dernière fois, et je n'étais pas sûre que ce que j'avais entendu soit réellement ce que Taehyung voulait dire.

J'approchais mon sandwich de mes lèvres en consultant les réseaux sociaux sur un ordinateur de la bibliothèque. Je n'avais pas eu de nouvelles de Jimin depuis mercredi, le jour où je lui avais demandé son aide à la caserne.

En vérité je stressais de plus en plus, même si cela ne faisait que deux jours, j'avais peur qu'il se retire et ne souhaite pas m'aider. Je pouvais le comprendre, bien sûr, mais il était mon dernier espoir à présent. Personne d'autre n'aurait pu m'aider, tout simplement parce que personne d'autre ne le voulait. J'étais la personne à éviter.

Un message apparu en bas à droite de mon écran et mon corps se tendit sur ma chaise lorsque le prénom de Jimin clignota.

"J'ai des infos pour toi, Minimoys. Viens à la caserne."

Mon cœur se mit à battre un peu plus vite. Jimin n'avait pas menti, il avait tenu parole.

"Je suis encore à l'université." J'ai écrit dans la petite fenêtre de la conversation.

Non pas que je souhaitais rester en cours toute l'après-midi, mais avec tous les changements des transports, je n'étais pas sûre d'y être rapidement.

"Envoie l'adresse, je viens te chercher."

Encore une fois sa gentillesse me surprenait. Il était plutôt du genre à ne pas porter attention à ce genre de problème, surtout avec moi.

"Je serais là dans vingt minutes. Tiens toi prête, j'ai pas envie de t'attendre."

Je pouvais visualiser son expression ennuyée alors qu'il écrivait cela. Tout à fait lui, se proposer pour rendre service, mais exprimer son mécontentement de le faire.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 27, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Étincelle || PJMWhere stories live. Discover now