ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟚𝟘

518 27 89
                                    

Lorsque l'ancienne 8ème membre quitta la pièce, un silence pensant se mélangeait aux pleures et aux reniflements des sept jeunes adolescents. Malgré tout, il fallait bien l'avouer, ils s'étaient attachés à elle comme si elle faisait partie de leur famille. Ils ne prononcèrent aucuns mots et se dirigèrent vers la voiture où Chin les attendait, ayant lui aussi appris la triste nouvelle. Les garçons entrèrent dans la voiture sans aucuns bruits. Personne n'osait prendre la parole de peur de dire quelque chose de déplacé en raison des circonstances. Jungwon, aurait voulu prononcer un mot, il voulait  articuler une phrase correcte pour détendre l'atmosphère, après tout c'est un peu le rôle d'un leader non ? Malgré cela aucuns mots arrivait franchir le bout de ses lèvres. Quelques minutes plus tard, il pris son courage et réussis à articuler trois mots, certes il ne parlait pas fort mais suffisamment pour que les autres l'entendent.

- Je suis désolé

Était la seule phrase qu'il avait réussit aligner correctement malgré sa voix qui était encore fragile.

Heeseung : Pourquoi ? *dit-il doucement*
Jungwon : Pour tout. Je suis désolée car je suis votre leader, j'aurai du trouver une solution. C'est de ma faute si tout ce termine comme ça. C'est de ma faut si elle est arrivée dans le groupe. J'aurai du dire non à l'agence et m'imposer, c'est le rôle d'un leader non ? On ne l'aurai pas rencontrer et on ne serai pas aussi dévasté les uns que les autres. Je suis désolé. Désolé pour tout. Je ne mérite pas ce titre de leader, absolument pas. Regardez on peut même aller voir sur internet.

Personne n'osait prendre la parole, Jungwon en avait besoins. Il avait besoins de se défouler, de dire tout ce qu'il avait sur le coeur. De parler de ses doutes, ses craintes et ses peur d'être un bon leader ou non et ça, les autres le savaient.

Jungwon repris la parole pour lire un article qui s'intitulait : Que signifie leader ?

Jungwon : Il y a deux définitions pour leader, la première, Personne qui est à la tête d'un parti politique, d'un mouvement, d'un syndicat : Le leader du parti socialiste. Et la deuxième, Personne qui, à l'intérieur d'un groupe, prend la plupart des initiatives, mène les autres membres du groupe, détient le commandement : C'est lui le leader de la bande. Notre groupe fait parti du deuxième exemple. Donc si je me fis à ses articles et à mon ressentit, je ne suis absolument pas le leader qu'il faut, je n'ai pas les qualités requises. Je suis désolée mais je veux céder ma place à quelqu'un qui a fait preuve de meilleure qualité pour un leader quand nous étions à I-Land. Hee-

Le plus jeune de tous l'interrompit. Lui qui depuis le départ de la brune ne voulais rien entendre. Lui qui était en pleure et n'arrivait pas à se calmer. C'était lui qui arrêta son aîné dans son monologue sans fin.

Ni-Ki : Je n'arrive plus à supporter ce que tu dis. Tu crois réellement que c'est de ta faute ? Sérieusement ? Que c'est à cause de toi que son père voulait porter plainte et qu'en l'occurrence elle était obligée de partir ? Bien sûr que non. Et ne t'en veux pas, de toutes façon personne ne pouvais rien faire, pas même le grand pdg. Et puis tu entends ce que tu dis, tu aurais voulu ne pas avoir accepter un nouveau membre alors que l'on sait tous que tu es plus qu'heureux de l'avoir rencontrer. Certes nous n'auront pas été dans cette état mais, nous n'auront pas vécu tout ces merveilleux moments avec elle ? Et puis pour le faite d'être un bon leader au non, je vais tout de suite te dire la réponse. Tu es le meilleur leader qu'un groupe puisse rêvé. Et je n'exagère en rien. Qui est ce qui était là quand ma famille me manquait avant et après l'arrivée de Célia ? A qui je racontait mes peines et mes faiblesses ? A qui est ce que je fesait confiance jusqu'à parler de mes doutes sur mes sentiments envers elle. Malgré que je ne te croyais pas et que je ne te crois toujours pas sur ce que tu me disait. Je te le dis Ni-Ki, tout cela c'est juste des signes qui montre que tu es amoureux. Hein, qui est ce qui m'a dites cette phrase il y a à peine deux semaines ? Malgré qu'elle soit fausse qui est-ce qui me la dite ? Bien évidemment que tu as toutes les qualités requise pour être un leader et tu en a même plus. Tu n'as pas le droit d'abandonner ton poste de leader et surtout de dire des choses pareils. Je suis désolé de t'avoir parler comme ca mais je n'arrivais plus à supporter tes propos. Et encore une choses, internet ment.

Change your mind because of a guy...Where stories live. Discover now