15ème chapitre

188 5 0
                                    

La fille était assise a regarder les gens marché, ses larmes coulés toujours quand elle sentit des bras la serrer et elle entendit ;

Jimin_ Eh, qu'est-ce qui a ? 

T/P -pleure- _ Ma mère ma caché ça.. Elle me dit jamais rien et je trouve mes frères par pur hasard et grâce a toi.. Elle ma jamais dit a quoi ils ressemblais et là, elle ma rien dit.. Je la déteste..

Jimin_ Eh, te met pas dans ces état pour ça, t'as mère voulais simplement te protégé.. Elle t'as dit la raison de pourquoi elle ta caché ça ?

T/P -pleure-_ Sois disant, elle voulais me protégé !

Jimin_ C'est son instinct maternelle, tu serai pareil si ton mari faisait ça a l'un de t'es enfants, imagine toi a sa place T/P, tu a trois enfants mais, tu ne peut en voir qu'un car, ton mari a dit au juge qu'il n'aime pas l'un d'eux. Tu crois vraiment que t'as mère vas laissez voir t'es frères alors que elle ne les a pas élevés ? Peut être qu'elle croyait que ces fils était pareil que leur père et qu'il la détesterai. Alors, ne la déteste pas ok ?

La jeune fille le regarda, ces larmes coulèrent encore, le garçon la prit dans ces bras, celle ci le serra de tristesse, après plusieurs minutes, elle avait séché ces larmes, le garçon lui prit sa main et ils partirent rejoindre les autres dans la chambre de celle ci. Les deux garçons qui été les frères de la fille demanda a tout le monde de partir, Jimin regarda son amie, celle ci lui fit un oui de la tête, il parti de la chambre, la fille les regarda et Namjoon prit la parole ;

Namjoon_ Tu es vraiment notre sœur ?

T/P_ Peut être.. Il y ma mère sur la photo et elle est avec votre père, quand elle a vue la photo, elle avait un regard qui disais : Où a tu trouvé ça ?

Jin_ On devrai allez lui parlé.. Où est t'elle ?

T/P_ Elle est dans son bureau..

Le plus vieux prit la fille par la main, celle ci se leva et ils partirent tout les trois dans le bureau de leur mère, ils s'assirent a l'ordre de leur mère, et ils discutèrent ;

Mère T/P_ Votre père ma mise a la porte, car nous avions divorcé, ensuite j'ai été banni de Ilsan ! Donc, je n'ai pas pus vous voir et je ne voulais pas car, je n'avais pas le droit de vous voir ! Je ne voulais pas vous voir aussi parce que, je penser que vous seriez exactement pareil que votre abruti de père ! Et je ne voulais nullement que ma fille vous rencontre et rencontre votre père !

Jin_ Non, nous ne somme pas comme lui, a vrai dire, nous aussi on aime pas notre père, c'est pour ça que j'ai emmener Namjoon avec moi, je ne voulais pas qu'il subissent se que j'ai vécu avec papa. Il nous battais après votre divorce et il buvait, je protégé Namjoon de tout ça et donc, je subissais ces coups..

Namjoon_ Papa nous a jamais parlé de T/P, mais, on voyais une photo de lui, nous et une femme enceinte.. Donc, on a su qu'ont allait avoir un petit frère ou une petite sœur mais, papa nous a dit que le bébé était décédé a la naissance..

Mère T/P_ Votre père était qu'un baratineur ! Bien, nous avons mis les choses aux claires, vous pouvez partir, j'ai du travail !

T/P_ Byeong-deok était au courant ?

Namjoon_ Qui est Byeong-deok ?

T/P_ Mon père. Alors ? Il était au courant ?

Mère T/P_ Oui, mais il faisait quand même des recherches pour t'aidais a les retrouvés ! Mais, je l'en empêché car je ne voulais pas que tu les retrouves !

T/P -crie-_ SAUF QUE C'EST PAS T'ES CHOIX MAMAN !!

Mère T/P_ Ne lève pas le ton encore plus T/P !

T/P_ Je lève le ton si je veux ! -crie- ET JE NE VEUT PLUS QUE TU DICTE MA VIE COMME ÇA !! TU MA PRIVÉ DE DEUX PERSONNES QUE JE VOULAIS REVOIR A TOUT PRIX !!

Mère T/P_ Monsieur Jeon, Monsieur Choi, emmener T/P dans ça chambre, elle doit réfléchir et Monsieur Jeong, raccompagnez ces amis dehors.

Les gardes du corps prirent T/P, il la sortit de la pièce, Jimin les regardaient, il voulait allez les voir mais son ami Jin lui dit ;

Jin_ Nous partons seuls, Jimin, on doit y allez.

Jimin_ Quoi ? Pourquoi ?

Jin_ Fait juste ce que je dit, demain on travail.

Monsieur Jeong_ Sortez, mesdames Kim ont besoin de se reposer !

T/P_ NON !!! LACHER MOI !!! MONSIEUR CHOI !!! MONSIEUR JEON LAISSEZ MOI !!!

Jimin_ T/P !

Monsieur Jeong_ Partez !

Les garçons prirent Jimin, et partirent pour rentrez chez eux. Cela fait maintenant deux semaines que Jimin et T/P ne s'était pas vue, Jimin travaillé mal, il oublié quelque commande, raté des commande, Jin lui avait donné quelque jours de congé. Quant a T/P celle ci, ne parlais plus a sa mère, elle parlais seulement a son beau-père. Elle restait dans sa chambre pour ne pas croiser sa mère. Elle vit son beau-père entré, elle le regarda et dit ;

T/P_  Bonjour papa..

Beau-père T/P_ Bonjour ma puce.. Tu vas bien ? 

T/P_ Pas vraiment..

Beau-père T/P_ Je vais allé parlé a ta mère de tout ça ok ?

T/P_ Papa.. Si elle refuse ?

Beau-père T/P_ Je t'emmènerai les voir, même sans son autorisation.

T/P_ Merci papa..

Le père prit sa fille adoptive dans ces bras et partit, celle ci resta dans sa chambre quant a son père, il partit voir sa femme et dit ;

Beau-père T/P_ Chérie, tu devrai la laissez les voir.

Mère T/P_ Hors de question, ce sont de mauvaise fréquentation !

Beau-père T/P_ Jimin n'est pas une mauvaise fréquentation, elle l'aime et lui aussi. Même sans ton accord je l'emmènerai les voir !

Mère T/P_ Ce n'est pas ta fille !

Beau-père T/P_ On a signé un contrat d'adoption plénière ! Un contrat de ce genre veut dire que, même si elle n'est pas vraiment ma fille de sang, en le signant, elle le devient !

Mère T/P_ Tu n'as aucun droit sur elle ! Même avec ce contrat !

Beau-père T/P_ Si je n'ai aucun droit sur elle, pourquoi lui avoir dit que c'était une bonne idée qu'elle deviennent ma fille de sang avec se contrat ?!

Mère T/P_ Parce que je voulais qu'elle t'accepte !

Beau-père T/P_ Oui, et elle m'accepterai encore plus si tu me laisse aussi l'élever comme ma fille, la laissez sortir avec ces amis ! Pour le moment, on dirai pas que je suis son père !

La femme regarda son mari, il avait raison et elle le savais très bien. Celle ci se mit a souffler et elle dit ;

Mère T/P_ Bon, d'accord.. Mais, si ils viennent a lui faire du mal !

Beau-père T/P_ Ne t'en fait pas, je serai aussi la pour la protégé.

Mère T/P_ D'accord..

Le père sourit et partit annoncé cette bonne nouvelle a sa fille adoptive.

A suivre 

1131 mots.

ᶜˡᵒˢᵉʳ ᵗʰᵃᶰ ᵗʰᶤˢ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ᵡ ʸᵒᵘ (ʰᵒᵗ) {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant